Ace.S

Dernières publications

RSS
11 septembre 2014 à 12:42 - Messages
Merci Lestenil ... c'est pas comme si j'y avais pas déjà fais un tour , mais comme en lisant en diagonale ( bah vi je vais pas ... Lire la suite
11 septembre 2014 à 11:04 - Discussion
Bonjours a toutes et a tous ! J'imagine que la question a été souvent posées , mais vue que c'est une information qui a tendan... Lire la suite
29 août 2014 à 08:18 - Messages
OK merci pour les infos ! Au moins a défaut de trouver une solution , je sais que le problème ne viens pas de moi , je ne suis ... Lire la suite
28 août 2014 à 18:25 - Messages
Oui je savais sa , et c'est bien le problème c'est que je suis sur pirate mais que je ne peux pas sélectionner d'autre nation ,... Lire la suite
26 août 2014 à 19:56 - Messages
Re la compagnie ! Bon mon souci de déconnection intempestive continu , je n'ai toujours pas réglé le problème . Donc si quelqu'... Lire la suite
25 août 2014 à 08:32 - Messages
Par contre je ne sais pas pour vous , mais il m'arrive que le jeu ce ferme avec un message parlant de mémoire physique , sa arr... Lire la suite
24 août 2014 à 19:05 - Messages
Tout d'abord merci grandement d'avoir répondu ... je commençais a désespérer :monstre: Alors tout d'abord le lien que tu me... Lire la suite
Merci pour les réponses , les liens et la proposition ... je vais y réfléchir .... Lire la suite
16 août 2014 à 18:46 - Discussion
Bonjours a vous ! Potbs fut en 2008 mon premier MMO et j'en garde un excellent souvenirs . Je suis tombé par un pur hasard sur... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:15 - Discussion
Hey salut les Capsulers ! Je reprends EVE Online tout doucement depuis seulement quelques jours ...enfin je dis " je reprend ... Lire la suite
28 mai 2014 à 16:46 - Messages

Jeux

    Ace.S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ace.S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ace.S n'a publié aucune critique de jeu.