|
Hey salut les Capsulers !
Je reprends EVE Online tout doucement depuis seulement quelques jours ...enfin je dis " je reprend "c'est un bien grand mot . J'ai joué environ deux mois ( et encore ) et il y a déjà de ça plus d'1 an il me semble . J'appartiens à une Corpo issue elle même d'une guilde multi jeux , d'ou je viens .Cette Corpo familiale , touche a peu prés a tout , Pve , Pvp , etc ...Mais voilà , a l'heure d'aujourd'hui , alors que je reviens donc flirter avec les étoiles , il ce trouve que ma maison a mis la clé sous la porte , enfin disons plutôt qu'elle a pris des vacances a durée indéterminé .Ces membres étant allé en majorité rejoindre la guilde sur différents jeux et/ou d'autres Corpos pour ceux désirant rester sur EVE en attendant des jours meilleurs . Je me retrouve donc seul , j'ai émis le souhait de continuer sur ce jeu , mais de partir vers d'autres horizons pour pouvoir m'épanouir pleinement , et mon horizon ... c'est vous .
Tout d'abord vous l'aurez bien compris , je suis ce qu'on peu appeler un débutant ( certains diront "noob" soit ! ) et je l'assume , il faut bien commencer un jour ou l'autre , je ne demande qu'a apprendre. J'ai aussi un petit temps de jeu ( ah sa des défauts j'en est ) ayant une IRL très chargé et compliqué . Je peux me connecter plusieurs fois par semaines comme pas du tout . Ne me demandez pas de me co sur un coup de fil ou sms ou encore de rester scotcher devant le Pc si je suis absent c'est que mon emploi du temps ( dit bâtard ) m'en empêche . La plupart du temps je ne peu même pas prévoir trop a l'avance si je pourrais me connecter , j'arrive déjà pas a prévoir une semaine au ski avec madame longtemps a l'avance ... la cour des miracles c'est pas chez moi ! Par contre quand je m'absente ( + d'1 semaine ) pour cause IRL , je préviens.
En revanche quand je me connecte , je n'aime pas ( ou peu ) jouer tout seul dans mon coin . Je préfère largement laisser tomber ( ou finir si possible ) ce que je suis entrain de faire pour donner un coup de main et/ou rejoindre une activités de groupe .J'essaie tant que faire ce peu , tant que mon emploi du temps me le permet , de m'investir un minimum .
Je cherche dans un jeu a touché à toute les facettes proposé ... ou presque . Mais j'ai plus particulièrement une forte attirance pour le PVP de manière générale et celui d'EVE me tente fortement .Comme dis précédemment je suis débutant ,d'autant plus en pvp , je n'est eu l'occasion d'en faire qu'une fois , et ce fut comme si on envoyé une pucelle au carton . Je ne connais pas encore toute les possibilités offertes et j'aimerais les découvrir . Quand au PVE , ce n'est pas ce que je préfère , mais j'accepte et conçoi d'en passer par là , et en partouze ... enfin je veux dire a plusieurs c'est encore mieux .
Bref ... trêve de bavardage .Après avoir raconté ma life, on en viens donc au sujet principale de ce post .Tout bonnement , vous l'aurez compris je cherche donc une Corpos pour m'accueillir chaleureusement .Mais voilà j'aimerais faire le bon choix tout de suite , plutôt que de trouvé vite et repartir aussi rapidement , je préfère chercher longtemps et y rester longtemps .
Je cherche donc une Corpo qui accepte les nouveaux joueurs , qui est prête a prendre (perdre ? ) du temps pour les former et partager son savoir inestimable .
Mais aussi une Corpo qui accepte les petits temps de jeu , surtout les fréquences de connections variable . Une Corpo qui a pour credo " IRL first " .J'ai une préférence pour les Corpos de grande taille ( j'entends par là population en nombre et active ) , mais moyenne ou il ya encore des choses a construire ,des projets a réaliser m'iront très bien . Je pense que plus il y a de monde ,plus il y a de possibilité d'activités de groupe , c'est mieux aussi quand on a des ambitions . Plus on est de fou , plus on rit !
Evidement je cherche aussi une bonne ambiance , je sais jouer sérieux , mais c'est cool aussi quand tout le monde sait ce détendre quand il le faut .De préférence Fr , mais je ne vois pas d'inconvénient a l'international je ne suis pas anglophobe , même si je suis une brêle en anglais , j'ai le minimum requis pour dire des conneries dans d'autre langue .
Et enfin je cherche une Corpo qui a des ambitions ,qui touche a tout et particulièrement présente en PVP sous toutes ces formes (petit comité : Hit and Run , Search and Destroy , ou gros comité : FW etc ... aller en lowsec ,nulsec , WH etc ...) . Je suis prêt a tout tester , même a faire "de la Piwaterie s'il le faut Captain !" même si je préférais récupérer la prime sur ces derniers .
Bon vous pouvez constater , je suis exigeant , mais il faut ce qu'il faut pour trouver chaussure a son pied et en faire des kilomètres avec . Mais n'ayez crainte , je suis parfaitement conscient que personnes va ce jeter a mes pieds en me suppliant de postuler chez lui , je suis prés a attendre pour bien trouver . Je vais continuer a chercher de mon côté et postuler si je pense que sa peux coller . Quoiqu'il en soit je me réserve quelques jours avant de me décider . Mais si mon profil vous intéresse ( pour info je ne suis pas blonde a forte poitrine , mais brun et partiellement velu ^^ ), et que vous pensez que sa peu coller ,je vous invite a me MP pour plus d'informations réciproques .
Voilà désolé pour le pavé , et merci de m'avoir lu .
Bye fly insafe .
Dernière modification par Ace.S ; 28/05/2014 à 20h05.
|