Aller à la page... |
Retour probable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à toi !
La population est suffisante, là c'est calme c'est sur, mais c'est aussi les vacances pour beaucoup de monde. Les fr vont sur le serveur Roberts généralement. Les deux serveurs sont à égale popu. Pour les factions et carrières et d'autres info. à tes questions tu as ce lien : https://pbs.jeuxonline.info/ La répartition des factions, est en temps réel, à l'affichage des serveurs. ***************************** Ace.S " ...surtout dans la mauvaise humeur , je préfère ne pas avoir de réponses plutôt que de me faire envoyé sur les roses ![]() - Nan nan, pas d'soucie avec ça ! Nous not'e truc s'est d'envoyer par le fond ! ![]() . |
![]() |
|
|
- Tu te perds un peu trop dans les détails pour un jeu où on se tire dessus à boulet rouge !
![]() Je sais que c'est toujours le grand stress pour un nouveau joueur averti, de choisir une classe, voir une faction ... Mais sur ce jeu, on monte un perso rapidement ( sauf moi ). Je pense que l'on a tout, toutes les classes. Maintenant dans le vif du sujet : montes un marchand jusqu'au lvl 10 / 15 pour les facilités d'échange, ça permet aussi de trouver les navires aux meilleurs prix. ( c'est vite fait pour les avantages obtenu ). Cela fait, tu montes ton vrai perso. *************** Ace.S "Le problème c'est que là ou j'en suis , toujours avec le premier bateau, je ne peux plus avancer dans mes quêtes car les PNJ ont des meilleurs navires , sans compter qu'ils sont plus nombreux ." - Je monte un corsaire, est, il est vrai qu'avec le navire de base ça devient rude dès le lvl 3 / 5 ... on peut facilement te trouver ce qu'il te faut en jeu ... je change de navire tous les 10 lvl .... lvl : 5 / 15 etc ... ******************** Il faut aussi savoir, que tous les 2 / 3 mois : quand une faction à gagner la guerre avec le plus de points ... tlm peut changer de faction. Tu vas t'en rendre compte très vite, l'ambiance est vraiment au top. Genre l'une des meilleurs communautés joueurs. ( l'une des raisons du pourquoi : le jeu vie encore ) Tu trouveras toujours quelqu'un pour un coup de main ... Alors pour faire simple : Et nous éviter la rédaction d'une notice technique de 500 pages sur le forum : Je te propose de nous retrouver. ![]() J'ai crée une soc. 'Flibustier'( sans prétention, mais flag pvp quand même ) Je suis capable de construire les navires jusqu'au lvl 25 actuellement. Ca te permettera d'évoluer sans l'inquiétude de l'équipement. Les nouveaux joueurs changent souvent de soc. avant de se fixer. Personne n'a encore été maudit pour ça ! ![]() PS 1: t'elle que je connais la situation serveur Robert : les fr sont dans la faction France généralement serveur Antigua : les fr sont pirate - Mais comme dit, on peut changer de faction par la suite. PS 2: Je suis sur robert France soc. 'Flibustier' PS 3: les navires ont une longévité ( indiquer dans le coin haut à droite, je crois ), c'est quand la longévité est à 1 qu'il y a perte de navire si tu es coulé. - voilà voilà ! ![]() tant que j'y suis : d'autres liens ... http://potbs.wikia.com/wiki/Main_Page et au cas ou tu ne l'as pas : http://portalusgames.com/home/ |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses , les liens et la proposition ... je vais y réfléchir .
|
![]() |
|
|
A la création du perso il y a des icônes pour choisir la classe ......!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui je savais sa , et c'est bien le problème c'est que je suis sur pirate mais que je ne peux pas sélectionner d'autre nation , je n'ai que celle là.
|
![]() |
|
|
Ace.S : " il m'arrive que le jeu ce ferme avec un message parlant de mémoire physique"
- Pareil, je crois qu'il en est pour tout le monde ainsi, pour l'instant. Le code qui commence à être trop vieux pour nos OS ? Ca arrive au bout d'une heure ou deux, faut anticiper pour éviter que ça arrive en pleine baston. Faut attendre un nouveau patch. Ils en feront l'annonce ici. http://portalusgames.com/ PS : Je t'ai répondu aux MP ! -Thx pour cette info. M'évitera de faire la même ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|