Thylacine |
Dernières publications

Ace.S : " il m'arrive que le jeu ce ferme avec un message parlant de mémoire physique" - Pareil, je crois qu'il en est pour t... Lire la suite

- Tu te perds un peu trop dans les détails pour un jeu où on se tire dessus à boulet rouge ! :maboule: Je sais que c'est touj... Lire la suite

Yop ! A mon retour sur le jeu, je me suis prit le dernier patch en plein figure. J'ai bue la tasse en n'ayant rien compris au f... Lire la suite

Bonjour à toi ! La population est suffisante, là c'est calme c'est sur, mais c'est aussi les vacances pour beaucoup de monde. ... Lire la suite

Salut tlm ! :) Elles sont parfaites tes idées Ankou ! Pour l'abonnement, je trouve cela normal aussi, mais plutôt dans les ... Lire la suite

Copier coller de mon poste *Mise à jour de sécurité* _________________________________________________________________________... Lire la suite

Salut ! Je propose de faire une liste de tous les problèmes possibles, même si absurde, pour être sur de trouver ce qui pose u... Lire la suite

Bien que ça leurs à prit beaucoup de temps ( un peu trop ) pour relancer le jeu ( migration, création de nouveau compte ... pou... Lire la suite
Jeux
Thylacine joue à :
Thylacine n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Kabod Online Le jeu est en Open BetaBonjour tout le monde ! (premier poste) Étant actuellement sur le jeu, je poste pour faire une sorte de petite mise à jour, de commentaire... (perso lvl 22) Il vous suffit d'ouvrir un compte sur le site pour jouer... plus rien a voir avec les modalit... Lire la suite |