PB au demarrage

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je lance mon jeu après l'avoir installé sans problèmes. Le logo sony online apparait et se ferme aussitot sans afficher le launcher qui telecharge les mises à jour. J'ai essayé la version telechargeable et je reste bloqué sur "verification enc cours".

Je suis sur win 7, mais je n'avais pas de problemes avant que le jeu ne devienne gratuit. J'ai voulou y rejouer hier soir et ve bug m'est apparu. Je l'ai autorisé dans le pare-feu, j'ai debloqué les ports indiqués dans le manuel, et je lance le jeu avec toutes les autorisations (administrateur et mode de comptabilité). Rien n'y fait, je n'y arrives pas.

auriez-vous des suggestions chers amis???
Oui, le PlayPOTBS.exe me fait le même problème, et l'autre lance le jeu, mais aucun serveur n'est disponible et un message m'indiquant d'ouvrir les ports s'affiche (ces ports sont ouverts pourtant).
Tout ce que je peut conseiller est de revérifier les ports,
essaie de les activer en tcp ET en udp
aussi, les ports sont le plus souvent a ouvrir sur :
http://192.168.1.1/ c'est le panneau de configuration de ton "machin" internet
( moi c'est la neufbox )
il faut ouvrir les ports dans ce panneau et non pas sur l'ordi
( chez moi ça marche comme ça en tout cas, je suis sous seven aussi )
essaie aussi de désactiver ton pare feu voir même ton anti-virus, c'est souvent eux qui pose problème avec les jeux chez moi
j'utilise zone alarm comme pare feu et si j'autorise pas potbs impossible de me connecter...
( le pare feu dit non a la demande de connection a internet du jeu lol )

je pourrais plus t'aider si tu me dit ton fournisseur d’accès internet
( pour te donner un tutoriel pour avoir les ports avec ce fournisseur ci )
et ton pare feu

la je peut rien faire de plus, mais normalement ça devrait marcher si les ports sont ouverts et que rien ne bloque le jeu ( notamment un pare-feu )

a+
Ne t'inquiètes pas, je travailles dans les reseaux informatiques, je connais tres bien le routeur netgear qui est associé a ma dartybox, et c'est bien sur lui que j'ai configuré les ports et non pas sur Windows. Même avec le pare-feu et l'antivirus desactivés (avg) ca bugge. En fait je ne suis pas sur que ce soit un problème lié à ma configuration réseau, parce-que la j'ai vraiment fait le tour de tout ce qui pouvait être en cause.
ok, en effet cela ne semble pas venir de toi, car une nouvelle news vient de paraitre ici :

Citation :
You may be experiencing some intermittent problems with both the game and the Pirates of the Burning Sea website. We are aware of these problems and are currently working to resolve them.

Update: We have rebooted the web cluster and things are returning to normal. You might experience some slow page loads for a short amount of time.
We apologize for any inconvenience this may cause.
traduction ( + ou - bonne ^^ ) :
Citation :
Vous pouvez rencontrer des problèmes intermittents avec le jeu et le site de Pirates of the Burning Sea. Nous sommes conscients de ces problèmes et travaillont actuellement pour les résoudre.

Mise à jour: Nous avons redémarré le cluster web et les choses reviennent à la normale. Vous pourriez éprouver certains chargement de la page lent pour un court laps de temps.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner.
source :
http://www.burningsea.com/page/news/...icle_id=271138

tu peut te connecter maintenant ?
personnellement quand j'ai voulu avoir le jeu j'ai tout télécharger, et je n'ai rien eu besoin de configurer, juste zone alarm qui m'a demander si j'autorise ou pas.
si sa marche toujours pas envoit un ticket d'aide, ici :
http://support.flyinglab.com/app/ask
( faut être déjà connecter au site, bien sur )

espérons que ça fonctionne...

a+
Smile
Ca y est, je suis en train de télécharger le jeu, c'était bien un problème de connexion au serveur. Et en fait, j'avais oublié de redémarrer mon routeur apres avoir ouvert les ports, frocemment ca ne risquait pas de fonctionner.

En tout cas merci à tous et surtout à MisterX38
Moi je lance le launchePAD nom de compte + mdp

le pad ce lance enfin puis.... rien ...

il me dit More game

Infantry online et cosmic rift

Alors que j'ai le jeux d'installer ... Je lance avec le PlayPOTBS.exe
moi mon soucis c'est que les serveurs ne s'affiche pas, c'est pas la première fois que sa le fait et a la base le " bug" passe assez vite mais la sa dur depuis un moment.
pas la peine de réinstallé le jeu sa ne fonctionne pas.
Je suis blazé car je suis level 50 avec un bon bateau et j'aimerai passé a plus gros et avec se bug bin pas moyen.
quelqu'un aurais t'il eu se problème? merci
J'ai le même problème à chaque build , plus de serveurs, et si je remets un nouvel installer , il télécharge ce patch jusque 97,99 % et fini .
Jusque maintenant j'ai tout désinstallé et reload le jeu à chaque fois, ça marchait alors , mais j'en ai plein le c.. de le faire à chaque build (surtout sur 3 pc )
Copier coller de mon poste *Mise à jour de sécurité*

____________________________________________________________________________________________
Pour les joueurs qui ont besoin de télécharger ou de mettre à jour le jeu, vous pouvez trouver le programme d'installation à http://bitraider.burningsea.com/potb...tbsinstall.exe
____________________________________________________________________________________________

- Pour les anciens comptes. Regardez dans votre boite aux lettres, vous aurez un message pour changer votre mon de passe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés