petite note sur l assassin:
je pense qu il s agit d une des classe les plus difficile a jouer en pvp actuellement.
en-dessous de pvp6 voir pvp8, tu tombes comme une feuille. A moins de tuer des cibles isolées, les mêlées sont souvent fatales. ( tu te retrouves focus rapidement car tu es au cac avec ta cible, sans armure) A moins d avoir un AA tres avancé, d'etre full BB... ca va etre tres dur au debut en pvp.
Je note que les joueurs avec de tres bonne latence <100 ms, s'en sorte mieux
A noter: pas de CC de zone, pas d'insta CC, de l'anti cc dispo en arbre de compétence + liberation dans l'aa.
La box de hit du sin est super petite: le poignard touche moins bien que l'epee 2 mains du HOX ^^ tu ajoutes au connexion moyenne a ca...cela devient vite difficile. Actuellement , le hox est vraiment sympas en pvp. Je vois aussi beaucoup de reroll de BS en pvp, ca semble a la mode: bubble, heal et dps...
Voila pour en gros mon point de vue sur le sin. Cela reste cependant ma classe favorite pour dessouder du ranger.
Je rajouterai que la tendance actuelle ( sur fury pour le moins) c'est conq, DT,, ranger, barb, gardien, necro, demo, puis le reste.... et la moitiés de ces classes ont soit de bublbe d'invul, des insta cc de zone et des dps de malade) . Le ranger, necro , demo sont les classes les plus faciles et sympas a jouer en pvp (du moins au debut) a condition de ne pas faire le poteau = de bon K/D
Les remarques sont un peu désordonnées...au moment où j'écris, l'heure est tardive.
pm si tu veux plus d infos.
bye
|