Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et il faut aussi être lucide.
Mythic n'avait certainement pas prévus que leur jeu aurait un tel essor et donc la maintenance des serveur, qui étaient prévus que pour un nombre plus faible de joueur a la base, est certainement compliqué à exécuter sans gêner les joueurs qui sont de plus en plus nombreux.
Ce qui énerve, c'est que blizzard a voulu faire un jeu où les casuals pourraient jouer sur un pied d'égalité ( ) avec des hg (note pour plus tard, elle est belle l'accroche racoleuse pour rameuter des gens en masse, penser à s'en resservir, c'est payant ).
Mais bon le casual je ne sais pas s'il apprécie d'avoir à se soucier de l'état de tel ou tel serveur quand son heure de jeu est arrivée!
Je vois bien le post-it collé sur le bord du moniteur avec marqué dessus:"penser à planifier les heures de jeu en fonction des crashs possibles".
Citation :
Publié par Marchand
Pour te faire patienter blizzard met a ta disposition :

un jeu qui ne plante jamais

297.10 mètres !!

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Ying
... je suis un voooyant .... attendons un peu ds le calme, les serveurs vont bientot se remettre en marche comme par magie
Heureusement que tu es la pour nous remonter le moral
ahhh ))

le site web remarche...

Etats des serveurs : tous up ^^

C'est bien le serveur d'authentification donc, lol.

Bah ça fait ke trois jours ki deconne celui là
Citation :
Publié par Ying
attendons un peu ds le calme, les serveurs vont bientot se remettre en marche comme par magie
Oui seul la magie pourrait le reboot car tout le monde est en train de dormir chez Blizzard.

Citation :
Comme vous avez pu le constater, tous les Royaumes européens de World of Warcraft viennent d'être redémarrés.

Cette maintenance d'urgence avait pour but d'installer une correction à un exploit possible dans le Goulet de Warsong.

Malheureusement, le forum français ayant rencontré quelques problèmes, ce message n'a pas pu être posté plus tôt.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

Bon jeu et bonne nuit.

Source
Donc apparemment la panne est survenue après le reboot de ce matin. Ils ont dut oublier de rallumer le serveur d'authentification.

En plus impossible de les prévenir, on ne peux pas poster sur le forum officiel. Ca prome d'être long je sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés