Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin après avoir pris mon petit déjeuné, avoir fait ma toilette et être allé aux toilettes je tente de me connecter au serveur ner'zhul du jeu world of warcraft et je vois s'afficher, à mon grand désespoir "connexion" pendant plus de 5s et je me dis "oh non mon 8mega wanadoo bug une fois de plus comme d'habitude depuis que j'ai cette connexion pourrit" je regarde alors mon débit et m'aperçois que celui-ci est tout a fait convenable, se qui est rare. Je suis donc rassuré à moitié en comprenant que c'est le serveur du jeu qui est down.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais se petit discours.
Je vous répondrez en deux mots "moi aussi!"

Ici le capitain kurk en directe de l'enterprise !!!!
creature verte rendez vous ou sinon ......

j'appelle mon poto le survivaure avec sa yaourtiere traductrise ,sa bombe atomique (sexuel hein ), son technicien avec un accent venus d'ailleur , sont alien au double cerveaux sur active , son capitain nain , et sont lieutenant super stratege qui fait caca partout, et surtout sont pilot de soumarin ( et oui logique ) et sont fucking signale crypté omega qui se transforme en zigouilleur atomique faut de manuel

(avec sa si c pas eux qui paye une rancont pour qu'on les reprenne <^_^>)
WOW est un jeu pour casual, Blizz l'a maintes fois dit. Il est donc normal que le jeu soit indispo de 5h du matin a 18h, comme ça vous prenez pas trop d'avance sur les honnêtes travailleurs....
Citation :
Publié par Shane Dabiri
Lead Producer
World of Warcraft Development Team
Nos royaumes sont maintenant stables, et nous nous concentrons sur le développement de mises à jour de contenu régulières pour nos joueurs.
(Source)

Maintenant que c'est stable alors, tout va bien !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés