Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux ça abuse là

Pour résumer vite fait :

* Hier matin, maintenance hebdo pendant 6 heures (on se demande bien se ki a à foutre pendant 6 heures toutes les semaines, mais bon... ça à la limite on le sais depuis le debut).

* La veille, petits problèmes au niveaux du serveur d'authentification, à 2 reprises, le matin et le soir (pendant plusieurs heures)

* Aujourd'hui mystère !?! y'a meme pas leur site web ki marche.

Il est clair que chez Blizzard, ils foutent completement de la qualité de service kil fournissent, du moment qu'ils vendent des boites.
Contrairement à un service classique, ou il suffit de se barrer et d'aller voir ailleurs si on est pas content, là on a pas le choix, et si on decide d'arrêter, y'a personne ki va vous rembourser la boîte

Y'a pas besoin d'être informaticien pour savoir à koi sert leur serveur d'authentification.
Comparer au travaille fourni par les serveurs de jeux (et je sais pas si vous avez vu, mais ça pousse comme des champignons en se moment), le coût d'un tel serveur est ridicule.
Keski les empeches d'en avoir en 2eme de secoure ?
C'est quand meme con de savoir ke les serveur de jeux sont up, mais qu'on peut pas se connecter (pour info, ceux ki se connecte avant le pb sur les serveurs d'authentification peuvent continuer à jouer en general, s'etait le cas avant-hier soir)

Et le serveur web ?
Franchement ? keske ça coute un serveur web de secoure ??
La aussi, le coût est négligeable par rapport au coût des serveurs de jeu.

C'est quand meme se genre de ptites choses ki améliorerait grandement leur qualité de service, mais tout ça ils s'en foutent
Bon c'pas fini vous arretez pas de whiner mais quand il est question d'arreter de jouer pour prouver a Blizzard que vous etes pas de vaches a lait y'a pu personne.
De meme quand il ne s'agit que de se bouger , par petition ou autre, alors vous foutez rien pour manifester votre mécontement contre Blizzard donc le faites pas ici c'est bon quoi
Comme disait ma grand-mère :
"L'erreur est humaine, mais... un véritable désastre nécessite un ordinateur."
Z'en ont combien d'après vous des ordinateurs ?

Restez zen, j'suis pas sur que ça les amuse plus que nous que ça foire sans arrêt
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Citation :
Publié par flesh-n-bone
oooh ben ca fait peur c'est comme ca depuis 6h30 !
c'est abusé tt les deux jour ...
bein pour le moment c'est tout les jours ^^
Mardi soir même bordel,
Mercredi (hier) maintenance,
Mercredi (tjrs hier) au soir probleme,
Jeudi (today) meme probleme,

Ca commence vraiment à bien faire...c'est bien d'être n° dans la vente de jeu mais ils sont aussi n° 1 dans les problèmes server et autres, ils vont parvenir à nous faire pire que T4C du temps de goa
Citation :
Publié par axxel
le coût est négligeable par rapport au coût des serveurs de jeu.
2million d'abonnés a 13€ par mois....

la vie est une question de priorités :l

pour dire qu'ils sont premiers des ventes, quasi plus gros mmo en ligne, kikitoudur et j'en passe , la on se tape pas mal de news et de lignes sur le site off... par contre savoir ce qui se passe pendant les maintenances et les raisons des serveurs down, la il y a plus grand monde :/
Citation :
Publié par Persephone
Bon c'pas fini vous arretez pas de whiner mais quand il est question d'arreter de jouer pour prouver a Blizzard que vous etes pas de vaches a lait y'a pu personne.
De meme quand il ne s'agit que de se bouger , par petition ou autre, alors vous foutez rien pour manifester votre mécontement contre Blizzard donc le faites pas ici c'est bon quoi

Quand ca marche pas je vais faire autre chose moi dsl
Si on compte tous les comptes ( inclus les comptes cybercafé coréen ) Lineage 2 est toujours devant WoW , si on compte que les comptes de particuliers ( wow n ayant pas les abonnement massif pour cybercafé ) WoW doit faire jeu égal avec linéage voir etre un peu devant .
ben tiens wow est mon premier mmorpg ,je voudrais savoir si sur les auttres mmo que vous avez jouez il y avait les meme problème ou bien est ce une spécificité blizzard ?

je me dit c'est les aleas obligatoire des jeux en ligne ... ca console
Citation :
Publié par flesh-n-bone
ben tiens wow est mon premier mmorpg ,je voudrais savoir si sur les auttres mmo que vous avez jouez il y avait les meme problème ou bien est ce une spécificité blizzard ?

je me dit c'est les aleas obligatoire des jeux en ligne ... ca console
deux ans et demi de DaoC, sans parler des maintenances officielles et annoncées tres longtemps a l'avance, jamais eu le moindre soucis (ou alors ca m'a pas marqué :l )

[edit] a si ya bientot 2 ans ils se sont fait hack les serveurs et par securité ils avaient changé tout les mdp etc... ca avait foutu un peu le bordel 3-4jours mais c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés