Server d'authentification encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
ouais mes après faut payer les employer les locaux ,les factures etc ces pas si facile que ca
alors on va dire 2 GM par serveur, 750 serveur c ca ? 1 500 GM a 1 000€ par ce que bon GM c pas dur , donc 1 500 000€ pour eux.

Les community manager , 1 par pays : USA, france , UK, allemagne, chine : 1500€ le community 5 X 1500 = 7 500 € par mois.

Les serveurs bah ca doit pas couter cher vu ce qu'on a.

Les lignes internet ... bon la je connais pas le prix mais ca vaut pas 20 000 000

la femme de ménage ..... 1 000 000 d'euros avec tout les serveurs qu'elle débranche.
Citation :
Publié par Kezef
C'est ça ou une prise d'otage par les types de chez Horizons...
Ou le stagiaire qui s'est mangé les pieds dans les prises téléphoniques...
Ou une invasion martienne et ils commencent par Blizzard...
Vous rigolez mais lorsque je bossais à la hotline Cegetel, une matinée on a pas pu bosser car la salle des serveurs disjonctait (au premier sens du terme). A la fin de la matinée, les électriciens se sont rendu compte que c'était la machine à café qui faisait disjoncter la salle serveur qui se trouvait juste à coté.
Et c'est reparti pour un petit tour, impossible de ce connecter...

Lassitude quand tu nous tiens...

J'ai bien voulu essayer le serveur test mais je n'arrive pas à copier de personnage dessus. Domage !

A bientôt in game (sûrement mais quand ?)

Kahin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenshin_v
ouais mes après faut payer les employer les locaux ,les factures etc ces pas si facile que ca
Faudrait que je retrouve l'article économique disant que les MMO ont en moyenne une marge brute de...80%.
Si tout le monde veut en faire, c'est que ca rapporte un pognon monstrueux par rapport à l'investissement. Bref, ce n'est pas un probleme d'argent.
Faudrait aussi voir les problemes qu'ont rencontrer chaque mmo a leur sortie et dans les mois suivants. Pour voir que WoW n'en est pas exempt et qui fait meme mieux que certains... Ahhh tout ceux qui ont gueuler sur GOA... ben maintenant ils gueulent sur Blizzard, qu'ils glorifiaient y'a pas 6 mois

Fais beau dehors
Citation :
Publié par Falkynn
Faudrait aussi voir les problemes qu'ont rencontrer chaque mmo a leur sortie et dans les mois suivants. Pour voir que WoW n'en est pas exempt et qui fait meme mieux que certains... Ahhh tout ceux qui ont gueuler sur GOA... ben maintenant ils gueulent sur Blizzard, qu'ils glorifiaient y'a pas 6 mois

Fais beau dehors
C'est tellement vrai

Ps : chez moi il pleut des cordes .. .. Belgique, Belgique ... Et ce matin c'était le grand ciel bleu
Citation :
Publié par La Mangouste
La voila la raison pour laquelle wow c'est un jeu pour casual, parce que on peut jouer que occasionnellement, en fonction des serveurs de la marée tout ça
ha ha ha
reste le serveur test de dispo mais faut aimer avoir un ping phénoménal et un temps de réponse entre 1 et 5s.

je parles du 1er serveur test ou on peut créer des perso newbie, parce que celui avec les lvl60 full stuff j'essaie même plus d'y entrer quand c'est possible d'essayer d'y entrer tellement c'est horrible et injouable.
beh moi je pleure nah .. je m'amusais bien avec mon guerrier sur le serveur test :'( mais tout bug en ce moment d'ailleurs undercity est en panne zont oublié de recharger les batteries, les ascenseurs marchent plus et les pnj font la grève
Citation :
Publié par Cach
Alors on refait le calcul

2 000 000 X 45 € = 90 000 000 €.

sur les 2 000 000 on dit que 500 000 abandonne a cause du service moisi jusqu'a l'os.

1 500 000 X 13 € = 19 500 000 € bah même la je comprend pas comment on peu avoir un service pourri a ce point !!!!
Ils sont à largement moins de 50% de renouvellement
Cf Blizzardcorporation

Sinon faut pas oublier que wow à coûté 38 Millions de $ de développent (seulement) là ou daoc et ses 5 extentions (SI-ToA-Cata-Housing-NF) en ont coûté 30. Et ne parlons pas du reste que je ne connais pas

Ah bah oui si tu veux faire un calcul fautdrait tout prendre en compte, c'est un peu plus complexe que la mère Michelle qui fait ses courses tu sais.

Cela étant dit je plussoie quand même, le service est tout simplement honteux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils sont à largement moins de 50% de renouvellement
Cf Blizzardcorporation

Sinon faut pas oublier que wow à coûté 38 Millions de $ de développent (seulement) là ou daoc et ses 5 extentions (SI-ToA-Cata-Housing-NF) en ont coûté 30. Et ne parlons pas du reste que je ne connais pas

Ah bah oui si tu veux faire un calcul fautdrait tout prendre en compte, c'est un peu plus complexe que la mère Michelle qui fait ses courses tu sais.

Cela étant dit je plussoie quand même, le service est tout simplement honteux.
Rien que sur la vente des boites ils sont gagnants ... donc le reste c'est purement bénef et opur entretenir les serveurs (ce qu'ils font mal tu remarquera ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés