Aller à la page... |
[Orcanie] De la future modération d'Orcanie et du nouveau forum Cluster.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais stoooooooooooooooooop dire nawak !!!! Le systeme de corré tu connais ? Sinon, je vais voir Codeine, je me log pour check mes mps, je le fais souvent dans des cybercafés ou a mon bahut, si je fais une connerie et que je suis ban, c'est tous les gens qui ont use le meme poste que moi qui doivent etre ban ??? Arrete JoL Sandria, ca vaut mieux crois moi; et va plutot poster ici |
![]() |
|
|
Citation :
Il faudrait donc faire 2 sondages : plus de tolérance ou tolérance zero. Et savoir si l'évolution de jol orca plait à une majorité de personnes. Bizarrement je connais d'avance les résultats de ces sondages mais pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Laisse moi deviner: huissiere ? pervenche ? |
![]() |
|
|
Citation :
Un peu trop facile Ca c'est ton avis personnel pas celui de la majorité ou alors tu as le droit de parler en son nom... Wé la majorité des gens sur Irc d'accord mais 35 types cpa une communauté Ce que toi tu comprends, ce que toi tu lis, ce que tes potes disent ne sont pas la majorité Faudrait p'être faire un sondage sur la facon dont les gens percoivent JoL/Orc atm et ensuite voir si débat il doit y avoir Donc non tu ne représentes en rien la majorité et tu n'as aucun droit de parler dans ce sens |
![]() |
|
|
je poursuis l idee de banecheat
je peux approuver mais ca cause un dilemme in extenso dayou tu pense que le forum ne te convient tel quel soit, la maniere dont il gerer ne lui convient pas reponse d un moderateur qui impartialement ferait son boulot ce forum a pour but ... avec tel ou tel... vu que vous ne voulez pas vous conformer a ce genre de situation il vous est demande de quitter le forum ou votre presencce est juge indesirable fin de l in extenso dayou on ne se connait que tres peu mais je sais comme tu le sais qu il n y a pas d animosité la dedans mais j avais besoin de toi pour l exemple a plus |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|