Publié par Dayou Sweety
Ce qui m'a poussé à créer ce post est que je trouve que ce forum a perdu son âme,son côté communautaire bisounours d'autrefois.
Je ne sais pas si tlm s'en rappelle et certains nouveaux ne peuvent le savoir mais autrefois ce forum était plaisant à lire.De la bonne humeur en sortait souvent..orcanie était une vraie communauté soudée.
Maintenant jol /orca ça se résume +/- à :
XX recherche XX
XX voudrait savoir XX
Ml orga XX/XX/XXXX
XX s'est fait hack/stop le jeu.
XX orga XX (rs/farming etc)
Gratz pour la soirée d'hier et hop fermeture au bout de qq pages.(après 3 ans de jeu c'est un peu tjrs les mm remarques qui reviennent après tout  )
Bref c'est plus un forum informatif que communautaire.
<sors de sa retraite>
Il est vrai qu'auparavant le forum était plaisant et sympa à lire mais c'était surtout dû à la communauté elle-même. En effet pendant les deux premières années d'orcanie, (enfin surtout au début) tous les joueurs se connaissaient. Cela entraînait parfois des posts assez marrant où les joueurs se chambraient "gentillement". exemples qui me viennent à l'esprit : les posts sur le gros cul de Menarys  , sur le baraputas dans emain, le mariage de tenaka  ,...
Aujourd'hui la communauté est beaucoup plus importante et au fur et à mesure les joueurs sont partis et d'autres arrivée. Bref, je ne suis pas sur qu'aujourd'hui tous les joueurs d'orcanie se connaissent comme ct le cas avant. Résultat cela à des répercussions sur les posts bisounours du forum puisque les personnes ne se connaissant plus trop, elles n'en n'ont rien à faire des posts délires que des gens qui leur sont inconnus peuvent faire.
A cela on rajoute les quelques Kevin qui passent leur temps à créer des comptes et a faire des +1 gratuitement et on comprend pourquoi ces posts sont lockés aussi rapidement
Cela nuit malheureusement à l'ambiance de la communauté mais c'est le résultat de l'agrandissement de celle-ci.
|