Aller à la page... |
[Orcanie] De la future modération d'Orcanie et du nouveau forum Cluster.
|
Partager | Rechercher |
|
Un modo reste un etre humain et au bout de 15 posts a flood il doit qd meme etre un peu ennervé dc peut etre moins tolérant.
A chacun de savoir ou sont les limites ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
[...]
|
![]() |
|
|
ben nan...., a croire qu'il ya ptete des gens que ca interesse... O_o
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Viens sur ys sont cool les modo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lionnesauvage, avertissement pour diffamation.
Ha zut je peux pas ici ![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Jsuis relativement d'accord avec Coyotte, je pense aussi que il y aura moins de post +1 si ils ne sont pas sanctionnés systématiquement, comme on dit:
L'enfant fait ce qui lui est interdit( je n'assimile pas les +1 à des posts de "jeunes" hein) Bon après le fait de dire: il faudrait se cantonner à éditer ces posts et laisser ceux qui veulent réellement dire quelque chose libres de le faire; je trouve que ca revient à donner une grosse charge de travail aux modos... Solution éventuelle: Recruter deux trois modos supplémentaires afin de pouvoir faire face à ce travail...après c'est p-e naif de penser que l'on trouve 3 modos sous le pied d'un cheval... Pour mynalyn, je trouve que son idée n'est pas mal, dans le sens où cela éviterait qu'ils y aient des modos "aimés" et des modos "detestés" et que ceux ci fassent l'objet d'incessantes remarques et que cela pourrisse l'ambiance et surtout l'envie de modérer du modérateur. Cela ne règle en aucun cas le problème du copinage, si tous les modérateurs sont d'un même royaume, mais pour peu qu'il y ait au moins un modo dans chaque royaume, le problème de copinage sera grandement diminué, si tant est qu'il y ait un problème de copinage.. |
![]() |
|
|
attaque perso - avertissement.
|
![]() |
|
|
édité sans objet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aerith
![]() |
![]() |
|
Sarthek Generation |
Trouver plus de messages par Sarthek Generation |
|
Edition >> au revoir.
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Ca y ressemble bien en tout cas ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le +1 n est pas à mon avis le problème majeur de jol. Le Pb c est les attaques persos et flams à répétition qui pourrissent l ambiance |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|