|
vs faut un warlock comme modo stout
![]() ![]() sinon ,n'etant vraiment pas du style floodeur ou autre,g eut que 2 fois a m'expliqué avec des modos..suite aux mp que je leur ai envoyé,ils ont repondut sous moin de 24h,avec une tres bonne explication de la fermeture de mes reply,et g meme eut droit a des excuses sur un des 2 reply qui avait ete mal interpreté par ce meme modo ![]() ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] De la future modération d'Orcanie et du nouveau forum Cluster.
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Comment on fait pour être modo ?
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Citation :
recrutement@jeuxonline.info Maintenant je me trompe peut-être. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Va voir là : Wanted Citation :
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
|
![]() |
|
|
Dayan modérateur.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
trop long, moi j'pensais qu'il fallait juste demander
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Si tu veux ou d'autres Eden être modo, tu envois ta lettre de motivation bien rédigée, expliquée (enfin un truc sérieux) Tu mentionnes que par la passé tu as eu des problèmes avec un modo actuel mais que ca ne changera pas ta façon de te comporter comme futur modo et tu expliques le cas sans trop cracher dessus non plus Si ta lettre est considérée comme valable, lors du vote si les gens de JoL sont impartials ils ne pourront pas tenir compte du vote de Favos (conflit d'intérêts) Tu envois aussi ta lettre à 2-3 modos différents en copie histoire que des preuves ne se perdent pas Voila ![]() PS : Je n'insinue pas que Favos a tenu de tels propos n'ayant aucune preuve et n'ayant pas été présent |
![]() |
|
|
MAis c'est pas le but de ce post donc on recentre le débat
![]() |
![]() |
|
|
Tu appuies le vent alors
![]() (et j'ai plus que 3 semaines avant de reprendre les cours moi ![]() |
![]() |
|
|
T'as oublié XX flam XX
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Le chef définit les grandes lignes dont le seuil de tolérance global et après les subalternes l'appliquent de la meilleure manière qu'il pense ![]() Mon avis est de durcir la position vis-à-vis des comptes voyageurs et d'assouplir le qualificatif : post à flood via une modération plus présente,nombreuse afin de pouvoir purger les postes +/- en permanence sans avoir à le fermer et punir tout une communauté pour quelques énergumènes (comme dirait Fouché ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/agree. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|