D'un point du vue fort évident , le forum ne pourra jamais revenir comme il était avant , pour plusieurs raisons que j'exposerais au fur et à mesure de mon avancé et des réponses fournies à tes questions!
Une chose flagrante , c'est qu'on ne peut plus du tout s'amuser sur ce forum , enfin il n'est plus possible de faire un post dans l'intention de délirer avec la communauté orcanienne.En effet le but principal de ce forum est devenu de nos jours informatifs... Dès qu'un post dépasse celà , il est immédiatement clos avec en jolis commentaires ,post à flood clos. Maintenant le moindre écart sur le flood est sanctionné , peut être faudrait-il rendre ce forum beaucoup plus vivant en le laissant vivre tout en modérant les choses absurdes.
Jte vole ce que tu dis pour faire genre j'ai des choses à dire mais ne le répète pas.
Concernant ton premier débat , je suis tout à fait d'accord avec toi , je me doute qu'il est plus que compliqué pour les modérateurs de prendre du temps pour chaque post et de voir si il est possible de developpé la bonne humeur , mais il serait peut être temps d'aggrandir vivement le staff surtout avec le cluster quitte à y avoir 10-15 modo mais qui prendrai le temps de tout regarder. (Je blame pas hein , j'dis juste que vu votre nombre , c'est tendu de prendre du temps pour comprendre la finalité de chaque post.)
Pour ta deuxieme approche , c'est déjà beaucoup plus complexe... D'après moi le roleplay est une facette importante de daoc pour ceux qui en produisent.Bien entendu je parle du vrai roleplay et non de quelques personnes chemo qui pensent que cs se résume à des roleplay, mais il faut les laisser ouvert pour n'exclure aucune minorité dans le jeu (Et oui c'est bien une minorité qui produit du roleplay et les autres devraient être beaucoup plus tolérants là dessus , bref.)
Ton troisieme débat est assez dangeureux ^^ J'vais pas m'y aventurer , toutes mes pensées sur ce point resteront en moi.
Concernant les posts voyageurs , c'est n'est pas de mon resort , les modérateur sont assez grands pour décider quoi que ce soit à leur égard , bref c'est pas mon problème ^^
Bref les grands points.Laissez à nouveau la bonne humeur se devellopper , recruter d'autres modos.
Pour les modos , expliquez intégralement votre modération , les actions possibles et tout le tralala , ca enlevera beaucoup de doute et d'interrogation chez certains posteurs
Pour finir dans le sujet :
T'es un gros lèche cul Dayan , t'es plus mon couzin !!!!