|
Citation :
![]() PS : Pet Commandant taunts Dayan ![]() Citation :
![]() Puis j'ai pas l'habiture d'être hypocrite et je parle franchement sans prendre des gants même si ca froisse certains faux cul |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] De la future modération d'Orcanie et du nouveau forum Cluster.
|
Partager | Rechercher |
|
A vrai dire je ne lisais qu'à moitié ce qu'il se disait jouant en mm temps si tu te rappelles les paroles exactes il n'y a aucun pb
![]() Je me rappelle de qqchose comme : Je m'opposerai à toute candidature Eden ![]() Maintenant là n'est pas le sujet,le but ni l'orientation à donner à ce post et je vous prierai de se recentrer sur le débat originel ![]() ![]() @Aeg: on retrouve le pb lié au côté communautaire:tlm connaît tlm et on a un vécu en commun.Favos a été Wake Up qui donnera Eden par la suite et certaines choses en découlent.On ne peut être totalement objectif il ne faut pas se leurrer. |
![]() |
|
|
On dévie du sujet.Ceci n'est aucunement un post pour faire forcément passer un modo alb ou Eden que ce soit dit.Je ne suis pas le porte-étendard de l'opposition,ni le che guevara jolien.Je suis juste un posteur déçu de la tournure de son(bah c'est peut-être un peu chauvain masi bon
![]() Merci de recentrer le débat. Les premières propositions apportées sont donc : élargir l'équipe de modération avec des modos alb et mids. ![]() ![]() Et de tte façon quand l'idée a été soulevé on a vite compris que cela servirait à rien ![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Aeg go postuler mon grand ^^ tu as le profil ideal
![]() Sinon ,pour Eden, vous enflammez pas trop avant d'avoir eu la version de Favos. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'avoue tout, je ne connais pas encore les noms des pnj par coeur ! Mea Culpa! ![]() Des mps ont été échangés avec l'auteur de ce fil afin de résoudre ce petit malentendu. |
![]() |
|
#39825 |
|
Citation :
Aprés tout dépend du référent. Ici, pour nous tous le referentiel de temps est celui qui s'écoule sur Orca et son forum consacré. Je ne crois pas qu'empecher la candidature d'une guilde entiere parce que son passé est chargé et dire dans le meme temps, que l'on considere comme enterrées de vieilles histoires parce que trop lointaines (cf la reply de Niaa) serait trés logique. Et puis je ne vois pas en quoi on devrait interdire à tel ou tel membre d'une guilde de se présenter à cause d'un tag. Donc à mon sens il n'y a aucune raison qui justifierais une impossibilité pour un Eden d'etre modo. Mais tu as raison, le débat n'est pas sur Eden en particulier ![]() Pourquoi n'ouvririez vous pas un post pour mid et un pour alb afin de recenser les fous qui voudront etre modos ou d'en motiver certains ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir Misshentai modo , je pourrais enfin déclencher ma nouvelle guerre contre un modo.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|