Publié par Visionmaster
1) Avec ce succès, payer mensuellement pour les jeux vidéo va devenir la règle. Trouvez-vous cela normal? Moi pas en tout cas (cf. arguments page 6) et ça me fait très peur.
2) Peut-être plus pour les old school, trouvez-vous bien qu'on initie les néophytes au genre RPG via les MMO, qui sont bien insuffisants en terme de souffle épique/scénario par rapport à leurs confrères offline ? Surtout quand la plupart commencent par WoW ?
Je ne suis plus sur WoW ( d'ailleur bravo a Blizz pour le carton  ) , mais ce genre de bétise , je ne peut m' empecher de tenter de t'expliquer un truc ....
Un mmorpg = 45€ , premier moi gratos , et abo environ de 13€
Un jeu offline = 60€
achant que le jeu offline tu le fini en ( en soyant large ) environ 40H ( on va dire qu'il est hyper dur quoi ... ) , en clair tu le bouffe en un moi ...
Sachant que ta envie de joué mais a un autre jeu que tu n'a pas fini, bah le moi d'aprés ça te fait 60€ a sortir encore ....
Et ainsi de suite ...
Pour le mmorpg , tu ne sera jamais seul , donc déja un poil dennuis en moin , le jeu est suivi tu as des patch etc, tu as toute une communauté prete a partagé la meme pation que toi pour ce jeu ... donc cela est trés différent du offline .
Qu'un mmorpg on ne peut pas vraiment le comparais car en clair tu le fini lorsque tu t'y amuse plus ...
Donc stop de dire que c du vole ou autre ...
|