Publié par AdVpouwa
Si, un manque d'espace pratiqué, donc pratiquable.
La différence depuis l'introduction des BG entre serveur PvP et PvE est peu significative. Tous ceux qui ont l'ambition de PvP vont dans les BG, donc plus de PvP, en tout cas au 60 (et là je parle du contenu de jeu post-60), hors des champs de batailles.
On peut donc considérer comme zone de PvP seules les 2 cartes des champs de batailles, à ce moment là, désolé, mais DaoC n'a rien à envier à WoW, loin de là...
Je vais faire mon troll mais..gogo Daoc dans ce cas.
Le PvP de wow est DIFFERENT de ce que vous avez connu dans d'autres MMORPG, et les repères qui sont en général standardisé ont été quelque peu bien chamboulés avec ce systeme d'honneur/Battlegrounds.
Pourquoi toujours comparé à un RvR de DAOC? certes les PvP de DAOC est extremement fun , mais entre les 2, meme si wow comporte des lacunes (PvP et récompenses un peu trop limite au niveau du suivi du ladder, file d'attente/déséquilibre horde/alliance) son PvP reste rapide, fun, et nerveux.
Encore une fois, WoW est jeune, et en l'espace de 6 mois on a eu droit à quoi? >> Mater le forum officiel :
2 instances HL (Hache trippe / Maraudon)
Systeme d'honneur
BG
etc....
les prochain patch apportent de nouvelles instances,etc....
En 6 mois d'existence, j'ai rarement vu un éditeur sortir autant d'ajoux en si peu de temps sans passer par une EXTENSION PAYANTE.
Ah oui une extension est prévue aussi.....
Bref, je comprend la frustration de certain, mais n'oubliez pas que wow n'est pas DAOC ou autre, vous vous focalisez trop sur des repère pré établi et qui n'ont donc plus aucun rapport avec wow, résultat : vous etes blasés, et vous voulez un Daoc-bis.
Nb : j'ai pris daoc en exemple, ca aurait pu etre un autre jeu....