Aller à la page... |
WoW se porte plutôt bien : 2.000.000 d'abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour le reste ben désolé c'est moi qui ai créé ce thread qui parle de chiffre, libre à toi de parler d'autres choses, mais si je continue à parler chiffre c'est dans le cadre du thread, ce qui n'est pas ton cas. Citation :
http://www.mmorpgchart.com/FAQ.html Pour moi sa méthode m'a l'air un peu plus aboutie que la tienne pour compiler tout ces chiffres. [RisWaaq > Le bouton Editer est ton ami] |
![]() |
|
|
need voir des statistiques d'ici 2/3 mois
![]() [hs]sinon ceux qui critique la "qualité" de la bouffe au mcdo savent vraiment pas de quoi ils parlent ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai l'occasion de m'apercevoir que la personne qui fait ce graphique a très peu de connaissances comptables, cela à l'occasion de la faillite d'Horizons où il continué à défendre son estimation alors que les documents comptables de la société AE étaient publiques et donnaient le vrai chiffre du nombre d'abonnés. Concernant NCsoft leurs comptes sont publics, donc tu as accès à toutes les données CA, Taux fréquentation des serveurs, Ventilation des revenus etc. Rien ne n'empêche d'y aller jeter un coup d'oeil. Tu constatera toi même que le nombre d'abonnées annoncés dans ses graphiques ne se retrouvent pas dans les comptes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
2 millions d'abonnés... Combien qui jouent encore ? =P
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Alpha & Oméga
|
Dommage que pour un si bon jeux, certaines choses ne suivent pas, l'attente des bg par exemple !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|