Aller à la page... |
WoW se porte plutôt bien : 2.000.000 d'abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a eu juste l'effet bouches à oreilles, "WoaaHH un MMO dans l'univers de Warcraft"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ncsoft a réalisée pour le premier trimestre 2005 un chiffre d'affaire de 60.2 millions de dollars ( Source Lien et Ncsoft.com). - Tout d'abord le chiffre de 60.2 millions correspond au chiffre d'affaire total du premier trimestre 2005. En conséquent il comprend les abonnement perçus par NCsoft, les sommes touchés sur les ventes de boites du jeu ainsi que les licences et autres revenus (ventes de technologie software ou prestation de services). - Maintenant posons l'hypothèse que les revenus du 1T20005 sont uniquement issus des abonnements. Un revenu de 60.2 millions de dollars correspondrait à un nombre maximum d'abonnées égale à (60 200 000/3 (nombres de mois) / 15 (prix l'abonnement moyen en dollar, cependant les tarif coréens sont beaucoup plus élevés)). On obtient le chiffre de 1 338 000 abonnés. Pour rappel l'évaluation de la population sur les serveurs de Linéage 1 et 2 uniquement donne 4.5 millions d'abonnés sans tenir compte des autres titres exploités par NCsoft. Voila ce qui me fait dire que les chiffre des courbes sont bidons |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon bon raisonnement ![]() |
![]() |
|
|
oublie la concurence
c'est pas vraiment ca les jeux qui arrivent sont du pipo malheureusement, compte 3 ans mini avant de revoir un mmorpg digne de ce nom |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|