|
le manque d'orthographe :/
je trouve siderant de voir enormement de personnes parler de maniere phonetique ou qui oublie des lettres parle en sms etc ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les petits manques de WoW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc le plus chiant c'est au niveau 60, faire les memes instances en boucle, et apres... ben tu t'emmerdes.
|
![]() |
|
|
Wow c'est le bonheur du pve solo.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ben je suis bien d'accord avec Misere, par contre c'est pas comme si la situation sur ce type de jeu était la même qu'il y a 4 ans avec tout à inventer.
Ils se sont inspirés de pleins de choses piquées à gauche à droite ( ce qui est pas idiot en soi hein ) mais ils se sont arrêtés en route on a l'impression. Ou alors ils ont fait des choix particuliers en fonction de la cible. Ce qui est peut être un peu le cas. Apres est ce que la communauté JOL dans son ensemble est dans la cible ? Je ne le pense pas. PS : Solo -> Pas de communauté -> On s'attache pas -> Cassos. |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Alpha & Oméga
|
Voila 2 posts que j'avais posté en 2004 (il y a donc longtemps ^^) , ou je donnais mon avis de BETA TESTEUR SUR WOW :
un premier compte rendu quand j'etais lv 40+ sur la beta , ou j'exposais aussi bien mon enthousiasme que mes premieres craintes a mon avis fondés : https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=1&pp=15 Un 2 eme post ou cette fois j'etais arrivé lv 60 BETA TESTEUR , et ou j'avais perdu mes derniers espoirs , etant un vieux joueur de mmorpg , je savais a peu pres a quoi m'en tenir : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15 ---- A cette epoque , nous n'avions pas de probleme de lag en beta et peu de plantage serveur sauf en cas d'enorme rassemblement. De meme que nous n'avions pas encore les problemes du a la localisation sur laquelle j'avais beaucoup ecrit dans d'autres posts. Meme si ça peut paraître long , je pense qu'il peut etre intéressant de lire ces posts . Outre que ça soit les miens, ce sont des posts de 2004 , et de BETA TESTEUR . J'ai essayé a cette époque d'informer le plus possible sur ce ressenti ... bonne lecture . edit : je me suis relu , avec le recul je me trouve plutot objectif finalement parmis tous les fan's blizzard . je conserve a peu de choses pres le meme avis aujourd'hui , avec en plus une gueulante sur la traduction , l'experience des instances raids hlv , et des patchs qui ont suivi par rapport a cette periode , avec l'arrivé du pvp qui j'espere ne nous decevra pas , ou pas trop .. |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries quand même, parler de pve solo et d'inutilité des guildes dans un world of everquest au lvl 60, c'est vraiment comqiue.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tout a fait d'accord !
* manke d'interet o pvp ' du pvp a la shadowbane serait sympa ) * classe elite ( jedi a SWG ) |
![]() |
|
#72538 |
Invité
|
.
|
![]() |
|
#72538 |
|
Le PVE est à chier dans Wow.
Tu peux farmer pendant 2 mois sans avoir ton set comme en faire un complet en 1 semaine, aucun mérite, juste de la chance. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|