Vennant principalement des serveurs anglophone d'anarchy online et de city of heroes je dirai que :
les + d'ao par rapport à wow :
un monde beaucoup plus grand et varié ( au niveau 200 il ya beaucoup de zone ou je ne suis jamais allée) ,plein de petits plus qui font le fun du jeux ( des chapeau de père noel , des lunettes roses ,un grand choix de bikinis ,des bars ,des dicothèques etc) .
un système de personnalisation plus fun et complexe avec les implants .
Une communauté francophone très sympa et dont la moyenne d'âge doit être largement au dessu de celle de wow .
les- d'ao :
Toujours les mêmes missions ,les mêmes camping ,alors que les quetes de wow sont plus variées .
Des joueurs pas toujours friendly ,du genre toujours afk, avec un langage " U suck fucking noOb" et " french are asshole "
L'ambiance générale assez harcore gamers ,ce qui est dommage ,il ya rarement de discussion hors guilde/cercle d'amis autre que " tu veux xp avec moi ( en anglais hein

)" .
Wow vs coh :
coh : plus fun, moins prise de tête ,tu peux avoir un personange vraiment original avec des miliers de costumes possibles
mais coh est moins complexe que wow ,il n'ya pas vraiment de système de loot/d'equipement ,on fait facilement le tour du jeux .
Wowvs daoc :
Ben ça fait longtemps que j'ai quitté daoc hein

, mais bizarement je trouve que wow ressemble beaucoup à daoc ,surtout côté alliance pour les races ,les paysages .
Perso, j'aime bien wow ,même si l'ensemble n'est pas aussi complexe qu'ao ou daoc ,mais ces deux jeux sont plus vieux aussi, il faut laisser le temps à wow de s'étouffer
En faite la seule chose qui me gêne vraiment pour l'instant c'est que les quetes sont assez facilement solotable ,donc il n'ya pas assez de groupe /entraide à petit/moyen niveau .
Et puis aussi les djeuns genre sms ,j'ai vraiment du mal