lanfeare

Dernières publications

RSS
14 September 2005 à 23:06 - Messages
Je ne peux que te dire sur mon serveur (Kirin Thor) il ya beaucoup de chamans ET pas mal de guerriers niveau 60 ,mais sachant q... Lire la suite
Chez nous Kirin Thor horde on manque énormément de druide ,il ya plus trop un manque de prêtre ,mais les druides on en trouve q... Lire la suite
14 September 2005 à 04:21 - Messages
Je pense faire une gnomette démoniste ou guerrière ,je joue sur Kirin Thor côté horde et j'aimerai changer mais impossible de s... Lire la suite
12 September 2005 à 20:25 - Messages
12 September 2005 à 04:26 - Messages
Mouais ça dépend vraiment des gens ,selon mon experience perso les plus sympas avec toi quand tu es une fille = l'ado cherchant... Lire la suite
Les filles qui jouent sont aussi varié que les gars qui jouent ;) déjà vu : - Etudiante sympa ( pas en informatique hein ^^ plu... Lire la suite
12 September 2005 à 02:22 - Messages
Mon premier loot épique c'est au lvl 60 sur balnazaar dans straholme en groupe ,le patron de la robe de la foi http://www.wowdb... Lire la suite
9 September 2005 à 05:05 - Messages
Le roleplay ?C'est quoi? J'ai perdu toutes mes illusions depuis un bout de temps sur les possibilité roleplay du serveur ,il re... Lire la suite
désolée pour le double post si un admin peut m'en débbarrasser :mdr::aide:... Lire la suite
17 May 2005 à 19:31 - Messages
Vennant principalement des serveurs anglophone d'anarchy online et de city of heroes je dirai que : les + d'ao par rapport à wo... Lire la suite
Je suis daccord, j'ai joué à daoc au tout début et ce n'était vraiment pas ça ,beaucoup de lag ,le rvr ,c'était plut^to du rush... Lire la suite
Si je puis me permettre je dis et redis ,j'ai joué à daoc sur la beta puis au début et c'était vraiment pas si etoffé concerna... Lire la suite
17 May 2005 à 19:24 - Messages
Pour les allianceux qui ralent au sujet du moulin : si vous n'êtes pas content ne vennez pas camper nos villes, on ne vous a pa... Lire la suite
J'ai surtout vu que tu as mis djyrk en KOS :chut:... Lire la suite
17 May 2005 à 18:39 - Messages
Apparement les plupart des gens qui deffendent les druides sont ..... des druides ou les amis des druides .En groupe de 5 avec ... Lire la suite
16 May 2005 à 16:22 - Messages
D'abord ,avant de dire que le druide = en compétition avec le chaman ,je trouve qu'il ya vraiment peu de druides chez la horde ... Lire la suite
Pour avoir joué d'autres classes que le pretre ,je peux t'assurer que je prefere un pretre en healer principale plutôt qu'un dr... Lire la suite
édit : je parle bien sur du groupe de 5 comme tout le monde ici apparement je ne vois pas l'interet de parler des raids ,ou bie... Lire la suite

Jeux

lanfeare joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lanfeare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lanfeare n'a publié aucune critique de jeu.