la plupart des filles dans wow sont des barbus : lapreuve!!!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous

ça fait un moment que je lis ce forum, mais je suis pas une pro des débats, donc je préfère lire que écrire. Pourtant ce matin, lors de mon surf "aléatoire" je suis tombée la dessus

http://blogs.nofrag.com/f4z/

Snif, en voila un qui avoue se faire passer pour une fille ig..... perso je trouve ça vraiment pas cool de faire ça... Meme si le gars en question avait l'air de bien aimer les gens avec qui il joue.

on a des coming-out dans les mmo maintenant, quelle époque ^^
Mortel mais tellement réaliste !

Je suis fan

Fake !!

Putain, f*ck Blizzard, encore un plantage serveur.

Je peux plus payer mon abonnement moi non plus

Les Taurens ne peuvent pas monter sur les Raptors, c'est bien connu.

Alors, pour nourrir ton pet tu dois lui donner ce qu'il aime, et c'est écrit dans la fiche "Familier" !

Excellent la vidéo, il r0xx grave le type

MARRE DES VIDEOS OU C4EST DES NOOBS QUI JOUENT MAL LEUR PERSO ET QUI FRAG DU AFK A POIL §§§

Fake, fake, fake, fake !!

Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par Zoubiana
Snif, en voila un qui avoue se faire passer pour une fille ig..... perso je trouve ça vraiment pas cool de faire ça...
90% des joueurs sont des mecs (statistiques de je ne sais plus où) et pourtant les gente féminine (comprendre avatars) est plus présente IG.
Tout le monde sait que la plupart des filles sulfureuses à IF ou UC sont des gros barbus derrière l'écran.

A part mon chef de guilde, je crois que personne dans ma guildounette ne sait si je suis un mec ou une nana IRL, et de toute façon ils s'en tamponnent puisque eux mêmes ont des rerolls féminins alors que leur main est un homme, et c'est très bien ainsi
Citation :
Publié par Dame Belladona
90% des joueurs sont des mecs (statistiques de je ne sais plus où) et pourtant les gente féminine (comprendre avatars) est plus présente IG.
Tout le monde sait que la plupart des filles sulfureuses à IF ou UC sont des gros barbus derrière l'écran.

A part mon chef de guilde, je crois que personne dans ma guildounette ne sait si je suis un mec ou une nana IRL, et de toute façon ils s'en tamponnent puisque eux mêmes ont des rerolls féminins alors que leur main est un homme, et c'est très bien ainsi
Moi je sais, mais je dirai pas comment!
Perso c'est vrai que IG j'ai un perso féminin mais c'est surtout parce que je trouvait que le mago ud mâle est beaucoup moins réussi que la fille, après c'est une question de goût... Par exemple je prendrai jamais une tauren ...
Citation :
Tout le monde sait que la plupart des filles sulfureuses à IF ou UC sont des gros barbus derrière l'écran.p
Filles sulfureuses à UC ? :s
Citation :

Anniversaire:
18 février 1961
Genre de votre titre:
F

Loisirs:
Musique qui arrache ;-)
Situation professionnelle:
Dirigeant d'entreprise ... il en faut aussi !

\0/
Citation :
Publié par Nisse
Filles sulfureuses à UC ? :s
Ouais, mais c'est dû au soufre de la décomposition

Tous les mecs que je connais ont des rerolls féminins (moi y compris).
Si c'était pas le cas, on en verrai pas beaucoup, des persos féminins (pour les naines, ca serai pas un mal )

Citation :
Publié par Meleanne
Genre de votre titre:
F
Et ca prouve quoi ? moi aussi a un moment j'ai eu un titre féminin (que j'ai enlevé à cause des mails que je recevais )
Quand je prend une nana, c'est uniquement un choix esthétique, l'illusion ne marche pas très longtemps, mais je fais rien pour faire croire le contraire. De toute façon il faut être bête pour croire que 3/4 des joueurs elf/humain et même gnome soit des femmes.
Coté horde c'est beaucoup plus réaliste, surtout pour les tauren/orc/troll, j'ai pas reroll depuis longtemps mais j'en croise rarement des féminins, c'est sans doute plus représentatif de la répartition homme/femme, l'argument esthétique ne marchant plus ( une tauren c'est pas très bandante ).
Citation :
Publié par Felinis | Elk_

Et ca prouve quoi ? moi aussi a un moment j'ai eu un titre féminin (que j'ai enlevé à cause des mails que je recevais )
Ca prouve, dans mon cas, que je suis une nana irl qui ne s'en est jamais cachée et que les infos (date de naissance comprise ) de mon profil sont ... exactes.
Citation :
Ca prouve, dans mon cas, que je suis une nana irl qui ne s'en est jamais cachée et que les infos (date de naissance comprise ) de mon profil sont ... exactes.
Dans ton cas, oui, mais c'est loin d'être une généralité
y'a que les K12 ou le débutant en mmorpg pour croire que les persos féminins dans les mmorpg sont joués par des femmes, tout joueur un peu expérimenté sait que 90% des persos filles sont en fait des barbus poilus testotéronés.
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Je m'y attendais.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Cherchez l'erreur.
Mmmh... J'avoue que j'hésite

Sinon, une autre petite anecdote. Je m'étais fait passer pour une fille sur les forums de swg-fr pendant une période assez longue, avant la sortie du jeu... Et ben, quelque part le mec de base qui surf sur internet est super naïf quand même (super rancunier aussi).

Tu joues le rôle d'une fille pas contrariante, l'air un peu fragile sur les bords, qui participe beaucoup à la vie de la communauté : à l'époque je répondais quasi systématiquement au moindre post où j'avais le moindre truc à dire (à ce propos, il semblerait que les filles soient moins sujettes à la répression quand elles floodent et/ou postent des trucs pour ne rien dire, genre "")
Plus tard ils ont appris que j'étais un mec, et quelques semaines après j'étais banni pour une histoire d'avatar dynamique qui soit-disant ralentissait l'affichage du forum
Citation :
Publié par TooN-PvP
Moi je me demande un truc.. est ce que les filles qui jouent jouent principalement des perso féminin?
Presque toujours, mais il m'est arrivé sous DAOC de re roll mec pour éviter certains gros lourds qui me sendaient drague... parfois c'était vraiment pénible...

L'ennuie avec ce genre de fake nana, c'est qu'après, nous les vrais, on nous croit plus quand on dit qu'on est une "nana irl", obligée de passer par TS
Etant un gars, tout mes persos sont masculin, ca me parait logique.

Et dans ma guilde on a 4 ou 5 filles et dans l'alliance on doit dépasser la dizaine mais a vérifier et en ce qui les concernent, leurs avatars sont féminins.
Citation :
Publié par petitruc
y'a que les K12 ou le débutant en mmorpg pour croire que les persos féminins dans les mmorpg sont joués par des femmes, tout joueur un peu expérimenté sait que 90% des persos filles sont en fait des barbus poilus testotéronés.
Ouaip même qu'une fois quand je jouais mon orquesse y en a un qui m'a sortit un joli "ASV".
Haaaa les longues heures passé sur les chats Wanadoo.

Ceci dit il y a rien de pathétique à ce faire passer pour une fille in game, c'est même rigolo.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés