Pour moi il manque clairement à Wow :
* Une troisieme faction ( mais l'histoire de warcraft s'y porte peu )
* Un réel objectif au pvp ( koi ke c important de zigouiller le mechantt en face est il un interet a part montrer son gros bipbip dis donc ? - pas francais tout ca ^^ - )
* Une communaute soudée ( utopique  ) autour de cet objectif par l'intermediare d'alliances de guildes et un plus fort interet a jouer en groupe que la banale quete epique ou l'instance groupe opti obliger -)
* Les classes epiques ( vite vite !!! )
* Une alternative Rp au perpetuelles classes de Pvp ... classes de marchants de bardes ( de mendiant mais ca y'a deja ^^ ) etc ... pour donner une profondeur au Mmorpg qu'est Wow .
En bref sortir du carcant Lvl Up ! Loot machine ! Bras de fer ! et essayer de trouver un peu plus l'etat d'esprit de nos Jdr papier qui ont bercés notre enfance .
Le chevalier combat pour l'honneur d'une jeune princesse ... pourquoi on devrait tjr jouer le chavalier et pas la princesse ???
Donc un petit conseil a Blibli : Surprenez-nous !
Ps : je milite pas pour le jeu purement roleplay ( d'ailleur je suis sur serveur pvp ^^ ) mais je trouve dommage que je jeu se limite en terme de Battle Ground ... Gogo Counter sinon non ?
|