|
Oui donc en fait tu as vu à peine 25% du contenu actuel post lvl 60, c'est bien ce que je pensais. Np, bon retour sur daoc/coh/swg/ce que tu veux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les petits manques de WoW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
C'est clairement le cas, ce qui prime c'est la compétition à l'intérieur même des factions, entre les guildes. Il y a qu'a voir le système de récompense pvp... ou bien l'ambiance et les relations entre les plus grosses guildes sur certains serveurs. On retombe je pense sur un des autres (selon moi) problèmes de WOW : il n'y a aucun esprit de faction, au contraire, la compétition et les tensions sont presque toutes à l'intérieur même de chaque faction, et cela est largement favorisé par l'impossibilité de communiquer avec l'autre faction. Y a qu'a voir ce thread qui selon moi illustre bien ceci, ou bien encore les chacuns pour soi a Tarren Mill et Southshore. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout quand une guilde peut influencer à ce point une classe ( en l'occurence ici le guerrier pour l'arcanite reaper) dans sa faction, c'est vraiment impréssionnant de voir ça dans un jeu ![]() Dans daoc, il y a certes des comportements égocentriques habituel dans une guilde, mais ça n'a rarement eu autant d'impact dans le dit royaume. Tu pouvais quasi tout faire à 8, et on ne pouvais compter que sur la masse casual pour les gros gros event. ( comme sidi/tusca/mls ^^) |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|