en résumé, vu que la prochaine extension de daoc amene ce que wow a de plus, mais en mieux (monture dirigeable, et surtout personnalisable a l'extrême, par exemple)
nous n'avons plus qu'a demander a mythic d'ouvrir en nouveau serveur pour tous reroll dessus.
non?
sinon, moi aussi, daoc me manque (c'était un vrai jeu, ou on pouvais gagner a 4 contre 16 si on jouais bien et pas ceux d'en face, ou les classes sont diverses, ou il y a du contenu, et j'en passe.)
wow, je me log, je passe 10 minutes a pvp, ca me saoule, je reco un reroll, j'ai deja fait toutes les quete 100 fois, ca me saoule, je déco. aller, serveur test. battleground pourris, 2h pour y entrer, down serveur une fois dedans. meme les autres classe, j'ai jouer un mage, qui pourtant est la classe la plus diversifié je pense, ben au bout d'une heure je la jouais aussi bien que quelqu'un qui joue mage depuis le début. (ce qui n'ai pas le cas de daoc)
bref, déco. un pti dota. qui ma saoule aussi.
je déco de w3
je vais voir sur internet des trucs pour mon boulot, je passe sur msn, je lance une zik.
je pense a daoc.
de plus en plus
(pourtant j'était le premier a défendre wow avant et aprés sa sortie, j'ai monter un 60 en beta, et je me suis super amusé, plus qu'a daoc niveau pve. mais aprés, le jeu est mort, même avec les battleground qui s'annonçaient pourtant passionnants, ca se résume a faire un dota. une fois qu'on l'a fait 50 fois, avec toujours les meme tech, toujours les meme reward, toujours les meme quete, toujours les meme classes, et surtout avec le dégout du systeme d'honneur par classement et les non récompenses de celui ci (les truc du derniers rang, ben y'a mieux en pve. le fait de devoir pvp all the time, ca dégoute, je me dit si je part en vacance, que j'ai une semaine d'exams, ou n'importe quoi du genre, c'est mort.)
non, définitivement, WoW me déçoi de plus en plus, et je scrute le moindre mmorpg qui pourrais me redonner la pêche. (daoc, ca me tente, encore que me refaire les ML et les artef, bof bof, trop de PvE avant de pouvoir pvp tranquillou. et puis payer 2 comptes pour être a l'aise, c'est quand même cher.)
donc voila, wow me met dans mal a l'aise, j'ai plus qu'a trouver un truc a faire IRL ou a attendre septembre pour me remettre a daoc si wow ne s'améliore pas, ce dont je suis quasi sur.