C'est marrant les gens qui dise que Daoc est plus "difficile" pour xp.
Franchement si vous trouver que l'ennui et pouvoir passer plus de temps est une difficulté Ok. Mais n'importe quel Kevin avec le QI d'une huitre peut monter un lvl 50 à Daoc , faut juste plus de temps et aimer se faire chiez ca demande aucun "skill"  Ca va plus lui prendre de temps que monter un 60 à WoW c'est sur mais c'est abordable pour tout le monde.
WoW est par contre plus facile à prendre en main mais la prise en main ne dois pas etre une quete dans un mmorpg ca doit etre intuitif.
Et ceux qui veulent 3 realm/faction à WoW ben Quand on vois les desequilibre sur les serveurs DaoC entre les trois realms ca fais peur des fois ... Deux c'est tres bien.
Et le PvP sur WoW n'existe pas vraiment encore donc attendez les BG et esperons que ca sera mieux que le RvR de Daoc ou la seul stratégie c'est le nombre présent à un instant T. Le seul interet c'etais les 8vs8 qui arrivait à se derouler sans add d'un bus toute les 36 du mois. Au moins dans WoW on aura des zone equilibré (en nombre du moins) avec autant d'ennemie que d'allier.
Le manque de classe un inconvenient? Mouais comme disais certain vaux mieux peu de classe complete et différente que Daoc des classes "poubelles" ou quasi clone d'une autre.
Moi je trouve le contenu post 60 interessant d'autant plus quand il y'aura les BG avec ses different type de pvp adapté à chacun ( Oui comme ca à été dit blibli veut plaire à tout le monde).
Le jeu est en plein evolution, je le trouve tres bien pour l'instant et si j'aurai des choses à reprocher je les ferai quand il aura un peu muri car ca sert à rien de critiquer pour le moment.
J'esprere seulement pour l'avenir :
- Interaction du pvp avec l'environmment (capture des zone contesté) et que le pvp interessant se limite pas au BG.
- Ajout de classe si elle sont innovante interessant et ne remplace pas une classe actuelle.
|