Les petits manques de WoW...

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De mon point de vue ce qu'il manque clairement c'est de l'interaction.
Pouvoir avoir sa maison, et s'adonner au housing (voir pouvoir devenir crafter de meubles et autres choses du même genre!)
Pouvoir apprendre d'autres langues pour négocier avec l'ennemi.
Pouvoir conquérir des villages et villes voir les détruire (mais pas tous pour éviter une situation de blocus total)
Avoir de vrais mariages et pourquoi pas une vraie descendance.

Bref tout ces petits trucs qui mit bout à bout font un grand jeu. ^^
pour ma part daoc 1ans 1/2 d addiction et j y pense encore .....
wow 1 mois 1/2 pour faire le tour et j y pense plus du tout.....




dans la vie on rencontre des moutons, des bergers et des loups.....
kikoo

perso, je dois etre mazo mais moi ce qu'il me manque c'est la perte d'xp quand tu te fais tuer par un mob,j'ai fais des quete ou il fallait rammasser un objet au milieu d'un spot bien fourni et bien vu qu'on ne perd pas d'xp je me suis defufu en plein milieu, pris l'objet, mort et retour a mon corps quelle tactique!!!

Me manque aussi le fait de pouvoir personnaliser son armure avec des teintures (vivi je suis une fashion victime)

Et bien que pas tres original je dirais le manque de classe et le craft pas assez poussé a mon gout pour l'instant.
Malgrés tout j'aime ce jeu et ne sent pas encore la lassitude me gagner !
Citation :
Publié par salazare
le probleme de wow c qu'il est tres jeune.
Un peu marre de cet argument... Tout d'abord je n'ai rien contre toi salazare, et si je quote ta phrase c'est que c'est la dernière que j'ai lu, et ce n'est absolument pas dirigé vers toi.

Ce que je veux dire, c'est :

-1 : WoW n'est plus si jeune que ça (sorti novembre 2004 tout de même, après de longs mois de BT)

-2 : Il faut arrêter de comparer WoW avec ses prédecesseurs. Pourquoi ? Tout d'abord parce que Blizzard aurait pu, s'il ne s'était pas drapé dans sa superbe indifférence du "Nous sommes les meilleurs, et avant nous c'était de la merde", bénéficier d'un véritable effet d'expérience vis à vis des MMO précédents, si seulement les devs avaient fait un peu plus que piquer les bonnes idées.

Il a fallu 2 ans à DAOC pour devenir intéressant ? Eh bien quoi ? C'est une fatalité ? Tous les MMO doivent donc attendre 2 ans maintenant ?

Si l'on raisonne en termes d'expérience, alors WoW est plus vieux que tous les MMO précédents, bénéficiant de son propre age ainsi que du vécu de ses ancêtres.

Et pourtant, on retrouve toutes les erreurs du passé dans ce MMO... Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour, mais UO il y a 5 ans me semblait plus immersif et plus profond que WoW aujourd'hui...

-3 Blizzard, en créant WoW a eu la prétention de faire le meilleur MMO de tous les temps, celui qui recueillerait l'assentiment de tous les joueurs, qui révolutionnerait le petit monde des jeux online.

Et nous y avons cru.

Mais comme dit le papy de Spiderman : "Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités".

Hé oui Blibli. C'est bien joli de dire qu'on est le meilleur, toujours faut il pouvoir le prouver. Il est révolu le temps ou tu créais des jeux dans des secteurs où la concurrence n'était pas la plus forte, et le nom Blizzard n'est plus aujourd'hui gage de qualité.

Aujourd'hui, les joueurs sont chiants : ils demandent des comptes aux personnes à qui ils ont filé leur fric : un comble ! Il paraitrait même que certains osent dire que le jeu ne les satisfait pas complètement, qu'ils trouvent que c'est scandaleux qu'au niveau technique un jeu qui prétend être le leader de sa catégorie soit aussi pourri. Tu te rends compte ?

Tu sais Blibli, aujourd'hui sort le troisième volet de la Guerre des Etoiles. En dehors des qualités du film qui restent à l'appréciation de chacun, il paraît clair que le point sur lequel ce film doit être irréprochable, c'est sur la qualité technique et les effets spéciaux. Monsieur Lucas, ne peut pas à la fois bénéficier de l'aura "un des spécialistes des effets spéciaux" et en même temps sortir un film où les acteurs seraient mal détourés sur leur fond bleu, où les vaisseaux seraient en carton, et les lasers faits à la lampe de poche...

Ben pour toi Blibli, c'est un peu pareil. On peut pas bénéficier de cette aura de "Meilleur Créateur de Jeux Vidéos, Tout Ce Qu'on Touche C'est De L'or" et proposer aux joueurs des serveurs injouables, des plantages hebdomadaires, si peu de fond, et un suivi de la communanuté aussi merdique.

On aime te savoir le meilleur. On a adoré tes jeux précedénts... Mais par pitié, prouve nous qu'on a raison.
La vie a beaucoup plus d'intérêt à 3.

Il manque cruellement une 3 ème faction dans WOW.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Un post un peut "ancien" mais sur lequel il est intéressant de revenir:

Citation :
Publié par Gobnar
Dans les forums des MMORPGs qui forcent les joueurs à grouper avant pouvoir faire quoi que ce soit aussi bien en pve qu'en pvp, on retrouve régulièrement des messages désenchantés sur la difficulté de trouver un groupe qui tourne quand on n'a que peu de temps de jeu devant soi, ou qu'on n'a pas la classe qui convient dans le groupe qui se forme, etc, etc...

WoW, et ce n'est certainement pas un hasard, a essayé de résoudre le problème de ces joueurs occasionnels en proposant un jeu ou tout le monde pouvait se débrouiller seul pour progresser tout en laissant à ceux qui le désirent la possibilité de grouper.

C'est vrai qu'il est difficile, voire impossible d'avoir à la fois le beurre, l'argent du beurre et en prime le sourire de la laitière.

En fait la solution à déjà été trouvé et appliqué avec sucés dans un autre jeu: c'est shadowbane qui à trouvé la solution miracle.

Le principe des groupes à SB ? l'expérience n'est pas divisé par le nombre de joueur mais multiplié !

Un mob qui rapporte 100 xp en solo, à 2 joueurs il rapportera 95 xp pour chaque joueur , à 10 (la taille maximal d'un groupe SB) 80 xp à chaque joueur.

Le résultat est un extrême incitation à grouper et surtout, que tout le monde est le bienvenu dans un groupe, car même si un joueurs n'y contribue que faiblement (par sa classe/template, ou son lv) ça contribution sera de toute façon un bonus pour les autres !


Coté développement de communauté d'ailleurs SB est de par sa nature même (full pvp avec des enjeux au pvp qui sont astronomique) le meilleur jeu de communauté que je connaisse, car la bas les grands sucés ou défaites dépendent presque uniquement de la qualité et de la solidarité des membres de cette dernière, les autres disparaissent rapidement ou quitte le jeu.


ébé ... Faudrait arrêter le café Derick .

Je suis de l'avis de El'jesaisplus , quand on y joue sans forcer , c'est le pied ^^ .

Des potes ont fait le tour et s'emmerdent à chain les mêmes instances , perso depuis le 11 février ben , je suis ds les Barrens/Silverpine (les zones tranquilles) c'est cool :x .
Citation :
Il a fallu 2 ans à DAOC pour devenir intéressant ? Eh bien quoi ? C'est une fatalité ? Tous les MMO doivent donc attendre 2 ans maintenant ?
D'autant plus que c'est faux.
4 mois après sa sortie daoc était hautement intéressant avec un jeu difficile et une communauté forte et se connaissant bien.
Et même si les rp servaient encore à rien osef, le jeu lui même était là
Citation :
Publié par monsieur ploum
Ben pour toi Blibli, c'est un peu pareil. On peut pas bénéficier de cette aura de "Meilleur Créateur de Jeux Vidéos, Tout Ce Qu'on Touche C'est De L'or" et proposer aux joueurs des serveurs injouables, des plantages hebdomadaires, si peu de fond, et un suivi de la communanuté aussi merdique.
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Voilà qui est bien dit!
De mon point de vue, pour prendre des mots simple je pense que Blizzard à trop pris la confiance et se mord maintenant méchament les doigts en se retrouvant nez à nez avec le vrai milieu du MMO.
C'était bien beau de vouloir faire du copier / coller / améliorer
Mais encore fallait il être sûr de ce qu'on fait alors qu'on se retrouve à tripatouiller quelque chose de pour ainsi dire inconnu.
Maintenant que le par terre transi de fans commence à relever la tête et à se dire "Oh minute on se fout pas un peu de nous là?" la donne va t'être différente.
Cependant au niveau des média ce qui m'étonnes c'est que le son de cloche reste toujours identique. On a aucun retour sur la grogne des joueurs et de tout le bazar qu'il y a autour. oO
Finalement Blizzard ne serait il pas devenu l'usine à blockbuster des jeux? Produisant du vu et revu sans véritable saveur mais qui s'impose malgré tout à grands coups de billets?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Il a fallu 2 ans à DAOC pour devenir intéressant ? Eh bien quoi ? C'est une fatalité ? Tous les MMO doivent donc attendre 2 ans maintenant ?
100% d'accord.

L'argument est trop facile, ils était valable pour les MMO qui ont essuyé les plâtres. Pas pour Wow.

Les types de joueurs sont maintenant archi connus, les courbes de progression aussi, les aspirations également, bref tout pour proposer des choses qui tiennent en haleine.

Manifestement ils n'en ont pas suffisamment tenu compte...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Un peu marre de cet argument... Tout d'abord je n'ai rien contre toi salazare, et si je quote ta phrase c'est que c'est la dernière que j'ai lu, et ce n'est absolument pas dirigé vers toi.

Ce que je veux dire, c'est :

-1 : WoW n'est plus si jeune que ça (sorti novembre 2004 tout de même, après de longs mois de BT)
Parce que les autres ne se sont pas tapés des mois et des mois de BT ?

Citation :
Publié par monsieur ploum
-2 : Il faut arrêter de comparer WoW avec ses prédecesseurs. Pourquoi ? Tout d'abord parce que Blizzard aurait pu, s'il ne s'était pas drapé dans sa superbe indifférence du "Nous sommes les meilleurs, et avant nous c'était de la merde", bénéficier d'un véritable effet d'expérience vis à vis des MMO précédents, si seulement les devs avaient fait un peu plus que piquer les bonnes idées.

Il a fallu 2 ans à DAOC pour devenir intéressant ? Eh bien quoi ? C'est une fatalité ? Tous les MMO doivent donc attendre 2 ans maintenant ?

Si l'on raisonne en termes d'expérience, alors WoW est plus vieux que tous les MMO précédents, bénéficiant de son propre age ainsi que du vécu de ses ancêtres.

Et pourtant, on retrouve toutes les erreurs du passé dans ce MMO... Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour, mais UO il y a 5 ans me semblait plus immersif et plus profond que WoW aujourd'hui...
C'est intéressant ce que tu dis mais je voudrais juste te rappeler que plus de 40 ans après les débuts de l'informatique :
- un projet nécessite toujours toute une équipe de développeurs, de maîtrise d'oeuvre, etc... et de longs mois (voire années) pour être réalisé
- il existe encore des projets ratés (même dans les plus grosses boites)
- ils coûtent toujours aussi cher

Alors bon... tu peux toujours t'amuser à faire des raccourcis mais avec 2 sous de réflexion, tu es bien obligé d'admettre qu'on remet les compteurs quasiment à 0 à chaque fois et qu'il ne sert à rien de faire les comparaison auxquelles tu te livres.

Je rappelle que la stabilité des serveurs n'est, hélas, pas qu'une question de sous. L'informatique étant ce qu'elle est, la fiabilité n'est pas proportionnelle au prix du matériel ou au nombre de personnes engagées pour le surveiller.

Il faut arrêter 2 mn de tout simplifier et imaginer la complexité de l'infra réseau et serveurs nécessaires pour faire jouer des dizaines de milliers de joueurs, les moyens humains à mettre en oeuvre, etc...

Citation :
Publié par monsieur ploum
-3 Blizzard, en créant WoW a eu la prétention de faire le meilleur MMO de tous les temps, celui qui recueillerait l'assentiment de tous les joueurs, qui révolutionnerait le petit monde des jeux online.

Et nous y avons cru.

Mais comme dit le papy de Spiderman : "Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités".
Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire qu'ils sortaient un jeu de daube ? C'est pas forcément parce que tu manges un une barre chocolatée Lion que tu te mets vraiment à rugir, hein ? Pourtant t'en manges quand même sans crier à la publicité mensongère...

Faut être de bonne foi 2 mn et faire la différence entre le discours marketing et la réalité.

Citation :
Publié par monsieur ploum
Hé oui Blibli. C'est bien joli de dire qu'on est le meilleur, toujours faut il pouvoir le prouver. Il est révolu le temps ou tu créais des jeux dans des secteurs où la concurrence n'était pas la plus forte, et le nom Blizzard n'est plus aujourd'hui gage de qualité.

Aujourd'hui, les joueurs sont chiants : ils demandent des comptes aux personnes à qui ils ont filé leur fric : un comble ! Il paraitrait même que certains osent dire que le jeu ne les satisfait pas complètement, qu'ils trouvent que c'est scandaleux qu'au niveau technique un jeu qui prétend être le leader de sa catégorie soit aussi pourri. Tu te rends compte ?

Tu sais Blibli, aujourd'hui sort le troisième volet de la Guerre des Etoiles. En dehors des qualités du film qui restent à l'appréciation de chacun, il paraît clair que le point sur lequel ce film doit être irréprochable, c'est sur la qualité technique et les effets spéciaux. Monsieur Lucas, ne peut pas à la fois bénéficier de l'aura "un des spécialistes des effets spéciaux" et en même temps sortir un film où les acteurs seraient mal détourés sur leur fond bleu, où les vaisseaux seraient en carton, et les lasers faits à la lampe de poche...

Ben pour toi Blibli, c'est un peu pareil. On peut pas bénéficier de cette aura de "Meilleur Créateur de Jeux Vidéos, Tout Ce Qu'on Touche C'est De L'or" et proposer aux joueurs des serveurs injouables, des plantages hebdomadaires, si peu de fond, et un suivi de la communanuté aussi merdique.

On aime te savoir le meilleur. On a adoré tes jeux précedénts... Mais par pitié, prouve nous qu'on a raison.
Je te rappelle que la NASA a quand même fait péter une navette avec 6 personnes à son bord. C'était leur première navette ? non. Elle a coûté 0 dollars ? non. Ils avaient le droit à l'erreur ? non.
Moralité, même pour les meilleurs dans leur domaine, les choses ne sont pas forcément écrites à l'avance.

Quoi qu'il arrive, soyez peace, soyez zen.

- La plupart des gamins qui ralent contre la stabilité des serveurs en criant au scandale oublient que c'est papa/maman qui leur payent leur abonnement

- Ceux qui bossent et sont à l'aise s'en cognent de payer 13 euros par mois

- Ceux qui bossent et sont ric-rac devraient arrêter de fumer ou ne pas oublier que ceci n'est qu'un jeu et qu'il n'est absolument pas vital d'y jouer.

Sur ce, bon jeu, quel qu'il soit
Citation :
Publié par Jester
Je rappelle que la stabilité des serveurs n'est, hélas, pas qu'une question de sous. L'informatique étant ce qu'elle est, la fiabilité n'est pas proportionnelle au prix du matériel ou au nombre de personnes engagées pour le surveiller.

"Nous avons vendu 1,5 million de boites WoW."
"Nous sommes 1er au top des ventes de jeu et nous avons battu le record de ventes d'un MMO."
[Ironique mode]Hum... C'est vrai, je suis sur que les pauvres gars de chez Blizzard sont en ce moment même en haillons dans la rue en train de mendier histoire de financer leurs prochains serveurs qui deveraient remplacer les gameboy qui supportent les 1,5 millions de pélos.
S'ils avaient pas tout foutu dans la pub ils auraient peut être encore des sous de côté pour se payer du vrai matos qui sais (et pas des "cables optiques defectueux"...
hein...)[/ironique mode]


Citation :
Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire qu'ils sortaient un jeu de daube ? C'est pas forcément parce que tu manges un une barre chocolatée Lion que tu te mets vraiment à rugir, hein ? Pourtant t'en manges quand même sans crier à la publicité mensongère...

Faut être de bonne foi 2 mn et faire la différence entre le discours marketing et la réalité.
Oui tu as raison, je suis sur que les 1,5 millions de boite se sont vendues grâce aux qualités techniques indéniables du jeu et pas grâce aux brouettes de pub et de "publi-test" (mot créé depuis le rachat de Joystick par futur network)
Wow a énormément de qualité, une vraie profondeur au niveau des quêtes, quelques plus ...

MAIS c'est vrai qu'il manque quelque chose, et que trouver le quoi est assez difficile.

Ma première grosse (énorme) déception sur le craft, car rien de se que l'on fabrique 'a part les popo et les sacs) ne sert

Je suis à 270 en couture, jet je ne tente même pas d'aller au delà (j'ai regardé les sites et le matos que je peux faire même au 300, ben je peux trouver aussi bien voir mieux en moins cher en sous ou temps)

Et cette limitation au 300, pour les compétences de récolte ? on y arrive très vite, a quoi ça sert de limiter ? avec le système, on arriverait au max dans les 330 car après tout serait gris mais au moins ça récompenserait les plus têtus
Pareil pour la pêche
Pour la cuisine idem, avec un petit bonus quand on est die sur les trucs que l'on cuisine

Ma deuxième déception c'est le monde qui est limité, non pas en taille mais en recoins ... Essayez de trouver une zone sympas ou il y a pas 20 joueurs a camper...
Pareil essayer de trouver un truc qui change en bougeant de 200 mètres, ou une zone que presque personne ne connais (oki y'a le nid des raptors à Durotar mais bon j'ai du mal a en trouver d'autre)
PIRE que tout, y'a pas de ville aquatique alors qu'il y a des sorts de respirations (y'a des coin à mob, mais pas de ville, alors que les mobs et décors existent, c'est pas trop dur a faire ça ...

Après la dernière c'est le pvp qui est pour l'instant bourrin sans intérêt.
Avec un système de récompense qui bride le causal (j'ai acheté une cape que j'ai pas enchentée car je ne suis pas sur de pouvoir la garder, donc en gros comme je joue pas régulièrement, je ne prendrait rien ou presque dans les récompenses)

J'ai joué 3 ans a Daoc, j'en suis parti car à l'époque j'avais pas l'adsl et que je joue pas assez pour faire les ML. Wow je commence à m'en lasser alors que je n'ai pas 5 mois de jeux dans les patte, ce qui est assez court je trouve ...

Et aucun add-on annoncé ! DAOC (pour ne cité que lui) avait dès sa sortie annoncé un add-on (on a eu un add-on tous les 6 mois, et énormément d'ajout au fil de l'eau)
La wow reste statique, pas d'extensions des instances, pas de nouveaux skin de mob, pas de nouveaux spots, quasiment pas de nouvelles quêtes : alors que ça c'est du scripting ça coûte pas cher à faire
Citation :
Je rappelle que la stabilité des serveurs n'est, hélas, pas qu'une question de sous. L'informatique étant ce qu'elle est, la fiabilité n'est pas proportionnelle au prix du matériel ou au nombre de personnes engagées pour le surveiller.
Heureusement que c'est pas avec des raisonnements de ce type qu'on fait des Airbus, Ariane, et autre TGV, paske on serait dans la merde
Citation :
Publié par Jester
Quoi qu'il arrive, soyez peace, soyez zen.

- La plupart des gamins qui ralent contre la stabilité des serveurs en criant au scandale oublient que c'est papa/maman qui leur payent leur abonnement

- Ceux qui bossent et sont à l'aise s'en cognent de payer 13 euros par mois

- Ceux qui bossent et sont ric-rac devraient arrêter de fumer ou ne pas oublier que ceci n'est qu'un jeu et qu'il n'est absolument pas vital d'y jouer.

Sur ce, bon jeu, quel qu'il soit
- Je bosse c'est moi qui payent mon abonnement.
- Je suis pas ric-rac bien au contraire.
- Je ne fume pas je ne bois pas.

Par contre je crois que quand l'on te vend une prétendu Porshe d'occasion et qu'au final mise part la carrosserie un peu usé qu'il faudrait retapé un peu mais que dedans c'est une Twingo on a la droit de râler contre la personne a qui l'on a payer...

Ce qui manque a WoW? Plus de contenue, un PvE plus "sportif" et pas juste un truc ou l'(on se dit "Ja suis morte? Pas grave 5 minutes et j'ai a nouveau mon corps", un vrai PvP de masse avec prise de territoire parce que là c'est un peu chacun ça gueule leur système, des maisons pour les joueurs, des bâtiments de guildes avec attaque et prise de ceux-ci. Des villes de joueurs, un aspect social plus présent, comme pouvoir joué d'un instrument, qu'ils arrêtent le copier/coller au niveau des bâtiments, une personnalisation des personnages plus importante, un monde moins fixe ,avec des arbres qui bougent au gré du vent, un moteur graphique digne de ce nom OPTIMISE car quand je vois la configue qu'il faut pour faire tourner ce que j'affiche a l'écran je me dis qu'ils ont dû optimisé tout ça dans un coin de table juste avant la sortie du jeu.

Citation :
Je rappelle que la stabilité des serveurs n'est, hélas, pas qu'une question de sous. L'informatique étant ce qu'elle est, la fiabilité n'est pas proportionnelle au prix du matériel ou au nombre de personnes engagées pour le surveiller.
Eve-online 50 000 abonnée, un serveur unique qui tient avec plus de 12 000 personnes simultané , nombre de crash par mois? Aucun nombre de lag? Aucun... Comme quoi oui...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
[Ironique mode]
Oui tu as raison, je suis sur que les 1,5 millions de boite se sont vendues grâce aux qualités techniques indéniables du jeu et pas grâce aux brouettes de pub et de "publi-test" (mot créé depuis le rachat de Joystick par futur network)

La plus grosse pub et la plus efficace qu'a eu wow, c'est le bouche à oreille due à un an de beta test sans NDA. Mais bien entendu un beta test sans NDA c'est commun blabla, blizzard vivendi diable capitaliste blabla, fan boys décérébrés blabla pouvoir de la pub bla bla ....

Edit : Kastïelle ça fait au moins 4 mois que je te lis critiquer assez durement WoW, et tu y joues encore ?!! Tu permets HAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Heureusement que c'est pas avec des raisonnements de ce type qu'on fait des Airbus, Ariane, et autre TGV, paske on serait dans la merde
J'ai parlé de projets informatiques, hein ?

Et oui, heureusement (ou malheureusement) les projets aéronautiques sont mieux gérés que les projets informatique. C'est comme ça et ça le sera encore pendant un bail.

Je précise que je parle en connaissance de cause puisque c'est mon métier (la gestion de projets informatiques)

D'autre part, il est difficile de comparer un projet bâti sur des fonds mi-publics/mi-privés d'envergure européenne et un projet tel que WoW.

Enfin, je suggère à ceux qui partent du principe que les millions gagnés par Blizzard devraient servir au bien-être de leurs râleurs de clients de plutôt s'indigner des licenciements massifs opérés par des sociétés largement bénéficiaires, le monde n'en serait que meilleur.

Citation :
Par contre je crois que quand l'on te vend une prétendu Porshe d'occasion et qu'au final mise part la carrosserie un peu usé qu'il faudrait retapé un peu mais que dedans c'est une Twingo on a la droit de râler contre la personne a qui l'on a payer...
Quand on se fait rouler à ce point dans la farine, on a plus trop le droit de venir chouiner. D'autre part, je te rappelle que tu peux à tout moment exprimer ton désaccord en te désabonnant.

Citation :
Eve-online 50 000 abonnée, un serveur unique qui tient avec plus de 12 000 personnes simultané , nombre de crash par mois? Aucun nombre de lag? Aucun... Comme quoi oui...
Comparable ? pas forcément. Même technologie ? Même développement ? Mêmes concepteurs ? je peux continuer longtemps comme ça.
Citation :
Publié par Headz
Edit : Kastïelle ça fait au moins 4 mois que je te lis critiquer assez durement WoW, et tu y joues encore ?!! Tu permets HAHAHAHAHA
Ca fais 7 mois que les Aericains critique Wow et ils y jouent aussi encore, donc ahahahaha aussi?

Parce que si toute les personnes qui critique WoW ne joué plus je crois qu'ils leur resteraient vraiment pas grande monde mais bon passons, c'était drôle comme remarque...
Non, ça fait 7 mois qu'on voit des râleurs sur les forums US.

Est-ce qu'ils représentent la majorité des joueurs américains de WoW ? permets moi d'en douter.
La majorité satisfaite est toujours silencieuse.

Ne me faites pas dire qu'il n'y a pas de soucis et que WoW est le mmorpg ultime. Je ne suis pas un fan boy.
Je trouve juste qu'il serait de bon ton de relativiser un peu.
Citation :
Publié par Jester
Comparable ? pas forcément. Même technologie ? Même développement ? Mêmes concepteurs ? je peux continuer longtemps comme ça.
Qui a dit le contraire? J'ai dis juste que les gens de CCP avec moins de moyen (beaucoup moins!) y sont arrivé, je crosi que Blizzard aussi peut le faire, or pour le moment, excuse moi de dire ça, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils faissent vraiment quelque chose pour les problème de lag et autres.

Citation :
Non, ça fait 7 mois qu'on voit des râleurs sur les forums US.

Est-ce qu'ils représentent la majorité des joueurs américains de WoW ? permets moi d'en douter.
La majorité satisfaite est toujours silencieuse.

Ne me faites pas dire qu'il n'y a pas de soucis et que WoW est le mmorpg ultime. Je ne suis pas un fan boy.
Je trouve juste qu'il serait de bon ton de relativiser un peu.
Là pardon mais je comprend pas trop le sens de ta phrase?

On me disais en gros "Ca fais 4 mois que tu râle et que tu joue" suivie d'un ricanement, je disais donc que certain râlent depuis 7 mois et jouent toujours comme quoi, ce n'ai parce que l'on râle que l'on est obliger de ne pas jouer.
OK alors autant pour moi. J'ai mal interprété ta phrase

Pour ce qui est de la réussite de Eve Online, tant mieux pour eux mais je maintiens que ça n'est pas forcément comparable si l'on ne se limite pas à regarder les choses par le petit bout de la lorgnette
bah moi j'aime bien wow , bcp d'arguments sont a 2 balles ...



Son seul probleme est le fait kon ai aps besoin de grper ! g l'impression qu'il y a bcp de frustrés ...

Pour ceux ki disent ke c tro facile, go tuer ragnaros !

pour ceux ki disent c tro dur de s'equiper, bah en guilde avec un raid de 40 , en une semaine tu te fais 20 epiques a aprtir du moment ou tu avances ds mc et que tu tues onixya ... a raison de un epique ttes les 2 semaines, je trouve ca assez honnete
Pour ma part je dirais :
- Plus de classes ! Ou la possiblitée de bien les diversifier hors + 10 % dégats, il me semble que c'est prevu avec les classes de héro.
- Un meilleur pvp, là aussi il semble que ça taf dessus.
- Des animations également, des raids de mobs ect ça serrais sympa.
Citation :
Publié par ygggor
pour ceux ki disent c tro dur de s'equiper, bah en guilde avec un raid de 40 , en une semaine tu te fais 20 epiques a aprtir du moment ou tu avances ds mc et que tu tues onixya ... a raison de un epique ttes les 2 semaines, je trouve ca assez honnete
Ouais t'as raison, tout les jours j'en fait des raid de 40 sur Onixya, comme ça d'un claquement de doigt, hop toute ma guilde me rejoin et gogo farmer Onixya jusqu'au bout de la nuit.

Enfin on parlais pas des petits manques de WoW avant que ça tourne en pognage général?
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