Aller à la page... |
Les petits manques de WoW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
![]() Je sais que toutes les classes ne sont pas équilibrés au niveau quête : mais guerrier, voleur, shaman, paladin ont toutes des quêtes sympa et pas toute évidente... Pour les points de contributions, d'accord, mais le système est en test pour moi et j'espère que cela va changer : pour l'instant cela favorise trop certaines classes. Pour les quêtes, non et non, pas d'accord : à part les collectes qui sont assez pénibles, tout le reste va beaucoup plus vite en groupe... Ok, moins d'xp des monstres, mais plus rapide et surtout, tu peux faire des quêtes de niveau supérieur que jamais tu ne pourrais soloter : sais tu qu'une quête orange te rapporte plus d'xp qu'une quête jaune et bien plus qu'une verte? a+ JPR |
![]() |
|
Légende
|
le tout est de trouver un bon groupe; et ça c'est une quête rouge. parce que tout le monde ne joue pas en guilde & groupe fixe. c'est même plutôt le contraire.
|
![]() |
|
|
Je suis globalement d'accord avec Leh'ayime.
Stop de dire que la facilité de WoW est un mal. Je ne suis que lvl 48 apres 14jours de jeu, j'en ai ras la couenne ![]() Un des probleme de wow c'est son beta test trop long et trop ouvert qui a conduit énormément de joueurs dessus, ce qui fait qu'ils se sont retrouvés à la release en terrrain connu avec la possibilité d'xp beaucoup plus vite que le joueur lambda. Pour moi LE gros probleme de WoW est dans cette phrase : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense comme beaucoup de mond on est des fan de l'univers warcraft donc laissons lui encore du temps pour murir, mais pas trop quand meme, on est pas des jambons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|