Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazzil
Alors franchement la plupart des ces plaintes, je ne les comprend pas...
Tu verras quand tu auras à planifier des instances haut level avec ta guilde, et que le serveur d'instance a 5 à 15 secondes de lag.

Je pense que tu comprendras beaucoup mieux.
je ne peux qu'abonder dans le sens du post initial de Dawme.

je trouve assez anormal d'être ld 2-3 fois mini par jour (le soir ça équivaut à fa), d'avoir des serveurs d'indentifications down pdt des heures (comme vendredi dernier), et surtout d'avoir des coups de freeze à répétitions (je suis healer, c'est trop top de healer avec 20-30 sec de retard son groupe).

je n'ai connu de tel pb sur un mmorpg que sur Wow et je trouve ça vraiment limite car le gameplay end-game est devenu quasi nul.

Comme tous les autres vendredi soir, notre sortie à MC s'est faite en mode diapo (ce qui est trop pratique vu les claques qu'on se prend ...), le RvR en GvG se résume chez moi à paf un inc ... freeze de 15sec tiens je suis mort, la moitié des raids que je fais se font avec des ping hallucinants.

bref le jeu est à proprement parlé devenu injouable.
Citation :
Publié par Dawme
Vous vous trompez de probléme, vraiment. Vendredi soir il n'y avait _pas_ de file d'attente, rien 0 keud. Et ça laggait quand même à un point que c'en était injouable.
Ca vient d'où ? de leur traduction à la noix ?
Citation :
Publié par Shaitan le fou
je ne peux qu'abonder dans le sens du post initial de Dawme.

je trouve assez anormal d'être ld 2-3 fois mini par jour (...), et surtout d'avoir des coups de freeze à répétitions (je suis healer, c'est trop top de healer avec 20-30 sec de retard son groupe).

....

bref le jeu est à proprement parlé devenu injouable.
+1, meme probleme depuis la mise en place du "system d'honneur",

ps: mangez des pommes
Citation :
C'est vrai les compagnies aériennes ne laissent pas monter plus que le maximum autorisé de passagers... mais elles laissent couramment plusieurs passagers réserver la même place en se disant qu'il y aura bien quelques désistements de dernière minute. Si ce n'est pas le cas, on a droit - aussi - à des files d'attente qui, elles, n'ont rien de virtuel... Cest mieux comme pratique commerciale?...
HS on : Sa s'appelle du surbooking et c'est de moins en moins pratiqué dans les grandes compagnies aériennes
Je ne peux que confirmer les dires de Dawme, jouant sur Archimonde je rencontre les même problème de "surlag" et ca commence sérieusement à me casser les c***
Citation :
Publié par Drazzil
Je me contente de ce que j'ai en attendant d'avoir mieux!
Ce genre de mentalité va faire avancer les choses, c'est clair. Tu crois que si personne se plaint Blizzard va se bouger le cul pour améliorer les choses?
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Je veux pas en rajouter mais J'avais écrit pour un bug de boss de quête au début des des vacances on ma répondu 1h ou 2 h après mais le problème c'est que le boss n'apparait toujours pas.

J'avais écrit je signale un bug de boss, etc...

et on me répond

Il y a un bug de boss (ce que je savais déjà merci ...) nous travaillons sur le problème...
Citation :
Posté par Godrik
Ce genre de mentalité va faire avancer les choses, c'est clair. Tu crois que si personne se plaint Blizzard va se bouger le cul pour améliorer les choses?
Se plaindre ici n'a jamais rien fait avancer non plus... Pour se plaindre : forum officiel

Sinon stopper son abonnement ça marche aussi (même mieux), sauf qu'on ne peut plus à la fois jouer et se plaindre...
Coucou les aminches ! Ceux qui rouspètent parce qu'ils sont dans les files d'attente me font marrer. Dès la première journée, WoW a dit qu'il valait mieux créer ses personnages sur des serveurs peu peuplés. C'est ce que j'ai fait en allant sur Hyjal, et je n'ai jamais eu à faire la moindre queue. Mes connexions ont toujours été instantannées. Ceux qui rouspètent devraient montrer un peu plus d'intelligence en faisant ce que les personnes avisées leur conseillent. Mais non, les gens ne veulent n'en faire qu'à leur tête, et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes. Vous me faites vraiment marrer.
Citation :
Publié par Gobnar
Se plaindre ici n'a jamais rien fait avancer non plus... Pour se plaindre : forum officiel
Je parle pas de se post en sois, mais de la mentalité < attendre et espérer > , y a assez de post de mécontentement sur le forum officiel, sans aucune réponse en bleu ( rien a foutre peut-être ) , sauf des *shling* par ci par la.

Citation :
Publié par BOGHOSS
...
Toi, t'as bien lu tout le thread, bravo
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Les officiels de Blizzard France ont expliqué au moins le pourquoi du comment de ces problèmes techniques ? Parce qu'à vous lire, on croirait que vous êtes sur un serveur pirate d'Horizons, quoi.
Le tout etant de lire entre les lignes


la realité est la, inutile de pointer le doigt sur un ouin ouin pour lequel on a la reponse toute prete et denuée de tout sens de réflexion.

les serveurs tiennent pas, le contenu ne suit pas, le pvp dans l etat actuel est amusant mais ters vite saoulant, les champs de bataille euh on verra mais le lag sera la a n en pas douter.

la reponse qui serait bah faut arreter l abo, bah justement, ma guilde commence a en faire les frais : departs definitifs de joueurs pour GW et certains retour daoc.

Pour ma part ne voulant ni de l un ni de l autre si la situation dure je serais SANS mmo pendant un moment.

je joue a un mmo pour y avoir du plaisir, j avoue en avoir eu et en avoir encore mais je vais vite me lasser de la situation actuelle *je pense surtout au pvp qui est d une pauvrete deconcertante, le but etant masse vs masse vs lag *

CE jeu a pourtant de nombreux atouts et je serais profondement decu s il devait se reposer sur un marketing et un beta test reussi.

je prie pour que des solutions soient trouvées et appliquées.

Dans l immediat ne reste qu a attendre
Citation :
Sinon après "WoW roxx tout" on a "GW rox WoW". Marrant.
Oue, mais tellement vrai...
Depuis que je l'ai acheté je me demande comment je pourrai retourner sur un mmo "classique" et wow me parait bien gentil à coté... A tous les niveaux.

Citation :
Publié par Muicag
Parles-en à ceux qui ont créé un perso sur Garona ^^
et bien figure toi que depuis le dernier patch, garona ne lag plus ^^ autant avant c'etait tout simplement injouable mais la c'est redevenu normal et on a aucune file d'attente
Citation :
Posté par cfc
Oue, mais tellement vrai...
Depuis que je l'ai acheté je me demande comment je pourrai retourner sur un mmo "classique" et wow me parait bien gentil à coté... A tous les niveaux.
Combien de temps avant la désillusion et/ou la lassitude et la recherche du jeu suivant?
La meilleure chose qui pourrait arriver à wow serait un désabonnement massif le mois qui arrive.

Là en 1-2 semaines 95% des problèmes seraient réglés et les bugs aussi.

le problème c'est que les joueurs préparent leur arrivée sur un MMO longtemps à l'avance, lorsqu'ils l'ont quitté même en résolvant les problèmes, ils se sont installé ailleurs et ne sont plus dans l'état d'esprit "je quitte ce que je fais"
Vous dites un peu de la merde des fois. Dawme et sa guilde jouent depuis la release, ce qui implique qu'ils sont forcément sur un des serveurs les plus chargés. Cela fait 3 mois qu'ils jouent là-bas, c'est largement suffisant pour avoir des liens solides avec plusieurs autres joueurs et guildes. Et sous prétexte que Blizzard a eu une politique absolument nulle (peu de serveurs ouverts à la release et ouverture des nouveaux royaumes trop lentes), ils faut qu'ils abandonnent tout ça ? Sur un MMORPG on paye pour que les serveurs marchent et pour avoir du contenu qui évolue plus vite que par extensions tous les ans ou tous les 6 mois, et là, Dawme a toute légitimité de gueuler. Si une boîte de la taille et de l'expérience de Blizzard a de tels problèmes logistiques sur plusieurs mois, ça n'augure pas vraiment de bonnes choses pour l'avenir. La fameuse lenteur de Blizzard peut faire rire tant qu'il s'agit d'un jeu normal mais le manque de réaction est fatal sur un MMORPG.
Se plaindre ici change plus de chose qu'on ne le croit , jol a une des plus vaste communauté de joueurs on line sur le net , un post de 20 pages sur les problemes techniques desastreux de blizzard en forum general est un gage de mauvaise pub et d'avertissement pris plus au serieux qu'on ne peut le penser a priori .
Les communicants et commerciaux , tout autant que les techniciens france de chez blizzard lisent les forums les plus influents et importants de la communauté de leurs jeux , et jol en fait partie .
Preuve en est par ailleurs les interventions ici et la de aguilar sur un forum non officiel , celui ci .

Ce post rassemble par ailleurs les arguments de joueurs parlant au nom de guildes serieuses et relativement importantes en nombre et influence .

Se plaindre ne sert a rien , c'est pas nous qui reglons les problemes , mais ça sert indirectement a faire vehiculer un message aupres du client tout autant qu'aupres du prestataire , le mécontentement est entendu ici comme ailleurs , et ça , blizzard ne lit , le sais , et ne peut le nier .
Ils se doivent de se bouger le cul car ils commencent a perdre leur capital confiance et s'en rendent probablement compte.

Dans une boite serieuse, quand le mécontentement innonde les joueurs , il se peut que ça débloque les moyens plus vite que prevu et que ça mette le feu au cul de certains analystes qui jouent avec leur courbes et se disent qu'il est temps d'ameliorer la situation pour pérenniser l'activité .

En bref , il ne faut pas se tromper de contenu ou de sujet , il ne s'agit pas de se plaindre mais de constater une situation qui n'a que trop durer et qui remet en question a partir de maintenant l'interet meme du jeu dans son exploitation .
Si ça continue comme ça en europe et plus précisément en france , il se peut que les clients nourissent l'envie d'arreter de jouer , et ça , je doute que ça soit le desir de blizzard qui ne souhaite sans doute pas que son jeu soit un beau feu de paille pendant 6 mois et ne s'impose plus aussi facilement apres coup .
Citation :
Publié par Hakou
Alors toi des qu'un truc va pas tu te barre , autant essayer de faire changer les chose
Et que veux tu faire ? Genre Mr Aguilar pouvait faire baisser les files d'attente, virer le lag ? ok j'en prend note ! suivant !

Ils connaissent les problèmes et essaie de les arranger j'en suis sur !

Laissez faire le temps aux choses !
Je ne pensais pas que Wow me lasserait si vite. J'ai fait beaucoup de concessions en m'imaginant que l'arrivée du pvp apporterait une dimension nouvelle a ce jeu. Ce n'est pas du tout le cas. Le pvp est fouilli, chiant et absolument denué d'intérêt, pas une seule fois en une semaine je ne me suis amusé en pvp (zerg, 1vs1, duo, groupe)

Troll qui va s'acheter GW dans la semaine.

Citation :
Laissez faire le temps aux choses !
haha

Ps: Nitz arrête de troller j'ai dit que j'achèterais GW §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés