Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben c'est totalement incompréhensible le lag/freeze.

Hier sur Illidan aucun problème pour jouer correctement dans les instances.
Ce soir c'est complètement injouable, on joue maximum 5s par minute, le reste du temps on est frezze.
Autant dire que MC ce soir je crois qu'on l'a encore bien profond.
Pour ceux qui ont encore des doutes sur la qualité des serveurs, loggez vous ce soir < sur illidan entre autre > essayez de queter au plagues < bah oé c'est mon lv :s > et vous verrez bien.

entre 5 et 15 secondes de latences + freez depuis plus d'une heure.
Faudrais vraiment qu'il fasse quelque chose la, s'ils continuent a vouloir avoir une relation clientelle/blizzard d'opposition ( comme la fameuse phrase quand yavait les 1° serveur : vous pouvez vous en vouloir qu'a vous, fallait pas créer la blabla..., ou même leur faq sur le systeme d'honneur au lieu de le modifier , en clair, on a rien a dire leur systeme est superbe c'est nous les cons ...)

Apres, on avancera ptet ds les problemes de stabilitée / jouabilitée pvp...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Coucou les aminches ! Ceux qui rouspètent parce qu'ils sont dans les files d'attente me font marrer. Dès la première journée, WoW a dit qu'il valait mieux créer ses personnages sur des serveurs peu peuplés. C'est ce que j'ai fait en allant sur Hyjal, et je n'ai jamais eu à faire la moindre queue. Mes connexions ont toujours été instantannées. Ceux qui rouspètent devraient montrer un peu plus d'intelligence en faisant ce que les personnes avisées leur conseillent. Mais non, les gens ne veulent n'en faire qu'à leur tête, et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes. Vous me faites vraiment marrer.
Voila l'exemple typique du gars qui n'a rien dans le citron ^^ Hyjal c'est un serveur PvE,et ils était beaucoup moin peupler des le depart,mais pour ceux qui aiment le PvP,le choix était plutot limiter ^^

meme avec de la bonne volonter (j'ai recommencer un perso sur Nerz'hull quand il l'ont ouvert) ,aujourd'hui,c'est quand meme la foire,alors a ton avis ,faut faire quoi ???? abandonner le pvp pour aller sur le pve ?? c'est vrai que le style de jeu est le meme
donc mon conseil serait que tu arrete de dire nimp ^^ merci ,parce que c'est des gars dans ton genre qui me font marrer moi


p-s: si c'est pour faire leur boulot a leur place,je vois pas pourquoi on paie un abonnement
Citation :
Combien de temps avant la désillusion et/ou la lassitude et la recherche du jeu suivant?
Nul ne le sait, en tt cas, c'est les concepteurs de starcraft, warcraft et diablo qui en sont à l'origine, c'est pas rien et qui sont partis ... A la création de wow.
Et et le temps et/ou lassitude avant de changer de jeu sera gratuit ^^ Mais ca va etre dur à dépasser
Citation :
Publié par Dawme
Voilà, soirée d'aujourd'hui encore morte, 4 sec de ping à chaque pull à mc, c'est sympa !
Pareil sur Illidan... c'est sympa les freezes de 15 secondes sur chaque pull :x

La file d'attente, à présent, c'est en jeu, entre deux coups j'ai l'impression.

Je me demande si ils ne font pas joujou avec la capacité des serveurs pour contenter les gens qui se plaignent des files d'attente.

Si tel est le cas, c'est stupide.
WoW c'est un MMORPG qui révolutionne le genre! J'ai dis le MMORPG au tour par tour!!!
Sans déconner sur Kael'thas sur Strat la c'est limite injouable mais je doute que se plaindre ici ait son intêret. Mieux vaut aller voir sur les forums officiels.
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
WoW c'est un MMORPG qui révolutionne le genre! J'ai dis le MMORPG au tour par tour!!!
Sans déconner sur Kael'thas sur Strat la c'est limite injouable mais je doute que se plaindre ici ait son intêret. Mieux vaut aller voir sur les forums officiels.
Qui sont déjà floodés de messages de mécontentement.

J'ai d'ailleurs trouvé "comique" le message sur le site indiquant que WoW était redevenu numéro 1 des ventes. Par contre, pour avoir une réaction officielle sur les problèmes de lag impressionnants qui touchent les serveurs d'instance, il faut se lever tôt.
y'a aucun message pour dire qu'ils sont conscient du probbleme
aucun message des avancée des solutions possible
les serveurs d'auth sont down 3 heure par jour, silence radio total, les serveur ont plusieurs dizaines seconde de lag que ce soit en instance ou en zone outdoore aucun message
Le plaisir de jeu est ttoalement néant pour des milliers de joueurs High lvl, et tlm s'en fout.

Le staff blizzard europe ? ah oui pour s'auto-congratuler sur le fait que wow est le premier mmo mondial y'a du monde,
pour repondre sur les post pseudo humoristique en ignorant soigneusement tout ceux qui traitent du vrai sujet ca se bouscule,
pour encaisser le fric qu'on paye tout les mois pour une qualité de jeu qu'on est très loin d'avoir y'a du peuple ,
pour s'occuper des vrais probleme qui pourissent la communauté y'a plus personne
solution

émmigrez vos perso et répartissez vous sur la pluralité serveriale

( trop solie phrase )

Archi - monde

ya archi plein de monde

dsl mais jai pas lu tout les post pour repondre ce que ce topic ai un homopareil
onyxia ce soir : a coups de freeze de 5 minutes ce n'est meme plu du lag a ce niveau la

c'est ...sans commentaire

on l'a tombée a 2%... j'ai passé 7 minutes dans le fight a voir tt le monde immobile puis tout e la fin du fight + mon release (ben oui j'ai fini par crever qd meme ^^ ) en 30 sec
Citation :
Publié par Laa Hoo
solution

émmigrez vos perso et répartissez vous sur la pluralité serveriale

( trop solie phrase )

Archi - monde

ya archi plein de monde

dsl mais jai pas lu tout les post pour repondre ce que ce topic ai un homopareil


Si il n'y avait que Archimonde qui laggait je veux bien ... mais apparement ce n'est pas le cas. Puis pour l'argument de bouger de serveur jvais pas redire ce que j'ai redit sur le forum Archimonde de JoL -.-
Citation :
Publié par Laa Hoo
solution

émmigrez vos perso et répartissez vous sur la pluralité serveriale

( trop solie phrase )

Archi - monde

ya archi plein de monde

dsl mais jai pas lu tout les post pour repondre ce que ce topic ai un homopareil
ce se voit.

donc on va encore répeter, 2 soirée identiques, 2 queue identiques donc 2 population identique, Soirée 1 niquel 0 lag soirée 2 30sec de lag ping a 4k au moindre pull.
ce n'est pas a cause de la surpopulation, laissez cette excuse bidon a blizzard qu'ils nous la sortent a chaque fois le temps qu'ils veulent justifier le fait qu'ils sont completement largué sur tout les problemes qu'ils rencontrent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés