Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
les pierres de rencontre à haut niveau servent à rien, je les ai testé pour toutes les instances >50 en laissant la recherche le plus longtemps possible (parfois 5 à 8 heures) je n'ai jamais été invité.

déjà qu'elles soient modifiées pour permettre de sélectionner les joueurs afin de faire des groupes cohérents leur redonnera un peu d'intérêt.

mais j'y crois pas trop pour les instances haut niveau, vu qu'actuellement les groupes le font en boucle avec toujours les mêmes personnes, c'est pas gagné pour un casual de se faire inviter.
Citation :
Publié par CNLNN
Pour quelles raisons d'après toi les MMORPG se sont améliorés ces dernières année ? Ils sont améliores car les gens gueuler pour avoir des jeux plus aboutis, et sont devenus plus exigeant.
C'est pour cette raison qu'on ne compte les projets abandonnée, les MMORPG qui vivotent et ceux tombés aux champs d'honneur.

Tu es passif, et tu veux tous subir c'est ton choix. Mais heureusement qu'ils y a les gueulards car c'est eux qui font avancer les choses !
non c la perte dabonnés qui fait avancer les choses et les peurs des distributeurs pour éviter ca...

Faut arreter de croire que blizzard ne connait pas les pbs quils ont...

Gueuler ouais... mais on entend continuellement la même chose...Donc c bon... on connait nous aussi les problèmes, et ils n'iront pas plus vite que maintenant de tte manière, faut juste être patient, c tout. Et bon on peut expliquer les problèmes sans s'énerver ni se mettre en colère comme on lit sur les forums officiels bourrés d'insultes inutiles. Nuance entre gueuler et se plaindre

Quant aux MMO abandonnés, 90% c pour des raisons soit de couts, soit d'impossibilités de trouver un distributeur. Les gueulards nont même pas eu le temps d'opérer
vi comme l'a dit l'un d entre vous je joue que 10min par semaine, ça doit être pour ça que je vois pas les pbs

Juste pour info je dois jouer entre 10-12h par jour donc j'ai déjà vu qqs lags et autres mais pas ce dont vous vous plaigniez (ou pas au même degré car je pense qu'il y a beaucoup d'exagération).

Par contre, c vrai j'ai créer mon perso le 1er jour.

Tchuss
Citation :
Publié par Thoreck
vi comme l'a dit l'un d entre vous je joue que 10min par semaine, ça doit être pour ça que je vois pas les pbs

Juste pour info je dois jouer entre 10-12h par jour donc j'ai déjà vu qqs lags et autres mais pas ce dont vous vous plaigniez (ou pas au même degré car je pense qu'il y a beaucoup d'exagération).

Par contre, c vrai j'ai créer mon perso le 1er jour.

Tchuss
Bah 30 sec de décalage voir des fois 1 min. Je suis monté a 4500 ms alors que je ne dépasse pas les 300 normalement; On a annulé molten core au deuxieme pull mais on a send d'autres gens dans les autres instances apparement ca laguais aussi. Le plus bizard etait que les mob avaient l'air de subir la meme choses, pendant les freezes ils ne tapaient pas.
Au niveau de la connection, j'ai normalement aucuns problemes, sauf que des fois il m'arrive de me faire déco ( alors que ma connection internet marche ). Perso j'ai eu un probleme aussi due a Mind control. Me suis fait mind control 2 fois d'affilé, je ne pouvais plus relog mon perso. J'ai du send un GM avec un alt pour qu'il me le débloque ( cela dit, il m'a répondu en 5min et m'a débloqué immediatement ).
Je sais ce ne sont pas des gros problemes, mais ca fait chier quand on est en instance. Nous qui nous rabations sur le Pve en attendant les battlegrounds, on est bloqué
Ps : Et non pas d'exagérations. Quand on parle de 1 a 2 min de décalage, l'ecran reste figé pour tout le monde, et on discute en attendant que ca remarche ( car on est sur Ventrilo ).



Citation :
En tout cas perso ça me géne de disposer de la vie des gens en ayant une probabilité loin d'être négligeable que ça ne servira à rien
oui mais en meme temps blizzard ne t'oblige pas a mobiliser comme tu dis des gens. Ils n'obligent personne d'ailleur. tu insiste beaucoup sur le fait que tu fait perdre beaucoups de temps au membres de ta guilde ( temps irl ) cela dit personne les forces eux aussi a jouer et a venir a MC. Tu prend trop au serieux la course au Stuffing ou la course a qui tuera Ragnagna en premier sur L'euro.
World of Warcraft pour moi est un jeu qui ne demande qu'a murrir, jouant sur Kirin'Tor principalement et montant a l'occasion un perso sur Archimonde et un autre serveur PvP ouvert après la cohue des premiers jours, à part sur Archimonde, je n'ai pas a me plaindre des files d'attentes ayant un faible pour un univers délaissé : le RP et ayant attendu que Blizzard ouvre de nouveau serveur PvP pour créer des perso la bas. Au maximum, j'ai eut quinze minutes un soir de vacance sur Kirin'Tor, mais je trouve cela plutot appréciable de voir une file d'attente plutot qu'au moment de l'apogée de daoc ou si l'on cliquait au bon moment on passait sinon on attendait ce qui ammenait a avoir des temps d'attente au petit bonheur la chance.

Ensuite, pour ce qui est des serveur down de façon hebdomadaire, celà a était introduit sur SWG si je me souvient mais je trouve que ça leur permet de corriger réellement quelques legers bugs contrairement a DAoC ou il fallait savoir attendre ou se contenter d'une correction rapide (ex : TP a l'emplacement d'un bug de texture).

Pour en finir avec WoW, je ferai remarqué le Back Ground et la main mise par Blizard sur celui ci ne permettant pour le moment aucune évolution de celui ci même sur le serveur RP et c'est là mon plus grand regret.

De plus, j'en entend beaucoup parler de GW mais ceci n'est pas comparable a WoW vu que GW n'est pas un MMORPG mais un CORPG...

Enfin, j'ai vu que certains d'entre vous comparer WoW a DAoC, c"est tout a fait normal comme DaoC Etait l'ancien MMORPG le plus joué. Ce qui me géne dans DAoC sont les même chose qui vous génes actuellement sur WoW :
- Attente de login en pire : avant qu'il est de la concurence (je sais ca fait longtemps), sur les gros serveur Broceliande et Ys, tout les soir on devait cliquer en chain sur login pour pouvoir avoir une chance de se connecter au serveur si celui ci etait plein car il n'y avait pas d'ordre de priorité comme a WoW.
- Bug en veux tu en voila qui ne sont même pas corriger sur les serveur sous peuplé comme Camlann.
- Mises a jours retardé de 2 semaine en moyenne qui ont déjà livré tout ces secrets sur les blogs et fora américains...
- serveur d'enregistrement plein a chaques sorties d'add on.
- Trial of Atlantis et fundation au lieu de créer un DAoC II : je pense a toutes les extentions qui sont sorties après Shroudle Isle bien que frontier reste pour moi une belle modification. En effet, cet add on fausse entierement le passé de DAoC : le craft devient trop simple sur serveur PvP, le stuff du perso revait une importance capitale et les MLs finnissent de creuser les ecart entre les classes...

Bref pour moi vous l'aurez compris a part si GOA fait un gros warp supprimant de ce fait tout ce qui est sorti derriere Shroudle Isle mon choix sera vite fait entre WoW et DAoC ce sera DAoC vu que tout les anciens problèmes ont était plus ou moins résolu mais bon connaissant GOA il ne le feront pas donc soit WoW finira de m'accrocher soit se sera Lineage II pour qui mon seul regret soit le fait de sa production en anglais uniquement soit je prendrait mon mal en patience et ce sera DDO .

EDIT : pour ce qui est des lag avec mon pc pourri (800MHz) mais ma connection en 8Mb je n'ai a me plaindre que des lag pcquand il y a trop de monde autour de moi (IF en particulier) sinon je n'en ai quasiment jamais.
Oh la non, je ne suis pas du tout engagé dans la course, je n'en ai ni les moyens à titre perso ou à titre de guilde, ni l'ambition. Ceci étant, à l'heure actuelle le end game de wow c'est raid de 40. Soit, c'est pas dérangeant outre mesure. Mais bon, quand on est 40, y a jamais de moment où tiens comme par hasard tlm avait prévu de se log (ou alors faut une guilde de 500 membres actifs), donc t'es bien obligé de dire à un moment, on fait ça a telle date et les gens qui avaient autre chose de prévu s'arrangent (que ce soit en annulant d'autres trucs, en prenant une demi journée de congé, ect...). Bref, y a rien de dramatique là dedans mais ça arrive quand même réguliérement que des gens fassent des arrangements irl pour rien. Que ça arrive de temps à autre, np, c'est un mmorpg et on sait que rien n'est jamais fiable à 100%. Mais bon ça devrait être proche du 90-95% et là on est plutôt autour des 50% si on additionne tous les problémes.
Je ne demande pas la lune, juste des serveurs qui fonctionnent dans des conditions normales 90% du temps, ce sans même compter la maintenance hebdomadaire qui au passage n'a pas l'air de résoudre grand chose.
Citation :
Tu prend trop au serieux la course au Stuffing ou la course a qui tuera Ragnagna en premier sur L'euro.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une course à celui qui a la plus longue.. Qui le fera le 1er etc..
Mais lorsque l'on est un certain nombre, que l'on est assez actif.. et que l'on a fait ça, ça et ça X fois, bah.. on veut avancer.
Dans le cas de Dawme et de ses gens, ils sont nombreux, je trouve normal de vouloir aller de l'avant.. Et avec la stabilité du serveur ces derniers temps, c'est fortement sport de pouvoir arriver à caler les gens tel jour, tel heure pour tant d'heures, en sachant qu'il y a 50% (je vois gros? ok) de chance qu'il y ai des merdouilles quoi.
Et comme déjà dit, le coup du "manque de bonne volonté" à pas vouloir "partir". Désolé, mais comme dit aussi précédemment.. Quand tu es sur un serv après un certain temps, que tu as fait du "social", que tu connais des gens en extérieur de ta guilde etc..
Bah partir ailleurs, pour retrouver un monde vide (en attendant que ca se remplisse, et dans le doute/peur de ce qui va venir aussi..), bah.. T'as ta guilde, et basta quoi..
On est BIEN sur Archimonde quoi qu'on en dise (ouin ouin pk etc), la communauté à son style, mais si on y reste, c'est que c'est malgré tout vivable pour nous..
Le prob vient pas de la, mais de la stabilité du serv et des probs que ça engendre. Stoo.
Une fois passé ces probs, les files d'attente (bien que chiante, on est d'accord là dessus), on passe outre.. si on se fait pas déco tout les 1/4 d'heure pour on ne sait quelle raison..
Citation :
Mais lorsque l'on est un certain nombre, que l'on est assez actif.. et que l'on a fait ça, ça et ça X fois, bah.. on veut avancer.
Oui en gros comme les grosses guildes qui farment depuis 2 mois Ubrs/strat/scholo etc ... Tous les soirs voir plus, il est normal qu'on en arrive a MC. Cela etant, l'ampleur de l'instance, la difficulté font que c'est d'autant plus important de gerer la ponctualité ( j'entend par la queue/deco sauvage ) et le lag en plus des techs pour tuer les mobs/boss. Le fait est qu'on arrive pas a réunir les 40 personnes en meme temps non pas parcequ'elles ne peuvent pas ( nerf irl ) mais parcequ'elles sont soit bloqué par les Queues, les déco intempestives, le lag ... mais ce n'est pas la seule raison. Ce que je veux dire c'est que ton " whine " n'est pas lié essentiellement au fait que tu ne peux plus orga de MC a cause des problemes technique, c'est aussi parceque l'instance est d'un haut niveau que le moindre probleme exterieur peu faire mourir 40 personnes. Ces problemes seraient parvenu dans d'autres circonstances, tu n'aurais peu etre pas posté pour raler. Dans ce cas je vois pas l'interet du post, si ce n'est pousser un coup de gueule ( et donc whiner )
Et surtout je ne vois pas ce que cela peux apporter de constructif.
Citation :
Publié par Godnounoux
Ca pleure beaucoup sur ce topic... Et ça pleure souvent de mauvaise foi.

Pourquoi ça lag, ça crash etc etc ? Simple: surcharge des serveurs.
D'où les files d'attente. Les serveurs sont plein à craquer.
Oui mais il doit bien y avoir quelques serveurs qui ne sont pas encore remplis (je suppose les derniers ouverts).
On a déjà répondu à ça dans un autre post.
Les techniciens (ingénieurs en fait) de Blizzard on dimensionné leur serveur pour une certaine capacité maximale. Ca signifie que le server est censé tourner à 100% jusqu'à atteindre cette capacité maximale, charge maxi comprise. Et tout ingénieur qui se respecte prendra une marge de sécurité. Lorsqu'on te dit: "ne dépasse pas 2A sur cette machine", ça veut dire que tu peux lui en coller 3 sans la faire claquer, après ça devient dangereux. Un server c'est pareil.

Ce sont donc bien eux qui font mal leur boulôt, le fait qu'un server soit full n'est pas une excuse.

Tu imagine Airbus dire: Mais mon avion vous l'avez chargé à pleine capacité aussi ! S'il ne décollait pas à charge maxi ?
Mouarf ! Je trouve que bq ici ont la mémoire TRES courte et très orientée qd même...

Au lancement des serveurs US, le phénomène des files d'attentes a été sacrément monté du doigt , et je ne ferais pas l'affront de retrouver les posts des personnes ici qui se foutaient ouvertement de ceux qui avaient choisi de s'expatrier à ce moment là hein...

Il a suffit d'attendre qq jours, max une semaine pour que le pb se règle peu à peu avec l'ouverture de nouveaux serveurs. Résultat ? Je joue depuis fin novembre 2004 et je n'ai jamais eu une minute d'attente...

Maintenant, oui, il est difficile de changer de serveurs après 3 mois de jeu. Mais, alors que vous connaissiez parfaitement le soucis vu l'expérience US, vous auriez très bien pu attendre qq jours après la release pour vous décider sur votre serveur final en fonction de la population, voir commencer à jouer tranquillement sur l'un en vous mettant dans la tête que cela pouvait être que du provisoire. Ah oui.... On perdait sa place dans le concours de celui qui gruickait le plus vite pour faire le malin sur les forums ensuite, et / ou pour ganker le "p'tit gris" à Ashenvale. Mais, va falloir un de ces quatre savoir ce que l'on veut hein...

Ce qui est également étrange, c'est que le phénomène de file d'attente, il me semble qu'il n'existe quasi plus coté US depuis la fin de l'opération de transfert de perso. Mon serveur est passé de low à high en population, mais je n'ai jamais eu une seconde d'attente. Par contre, c'est vrai que certaines guildes ont vraiment joué le jeu, migrant parfois à 40 ou 50 à la fois. Là encore, faut savoir ce que l'on veut.

Coté lag, je ne vais pas me plaindre non plus. Sauf dans les cas de conditions extrêmes ( genre le 1er jour du patch 1.4 à Tarren Mill ), du lag il y en a parfois, c'est tj pénible mais c'est très loin d'être injouable. J'ai été régulièrement au milieu de 30-40 Hordes qui allait attaquer South Shore défendu par autant d'Ally, et c'était largement jouable. Essayez de regouper 80 personnes hors PNJ qui se mettent sur la goule sans bouger un poil vos paramètres graphiques ailleurs, et on en reparle.

Pour la maintenance et les patchs, là encore, stop a l'hypocrisie. Des messages "boooooouh, la maintenance est trop loooooooooongue !", ou "sniiiiiiiiiiif, va y avoir encore un patch après le patch", il suffit d'aller sur n'importe quel forum de n'importe quel jeu pour lire la même chose... WoW n'est pas "parfait" et il aurait été débile d'imaginer qu'il le soit ( il a les mêmes contraintes que ses voisins, multiplié par un nbre conséquent de joueurs en plus ) mais il est très loin d'être pire qu'eux également, donc le discours "Cétait mieux avaaaaaaaaaaant", bon...


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu imagine Airbus dire: Mais mon avion vous l'avez chargé à pleine capacité aussi ! S'il ne décollait pas à charge maxi ?
Parce que tu imagines qu'Airbus trouverait normal qu'on le mette en cause si on ne fermait pas la porte de l'avion et qu'il embarque 10 fois la capacité de l'appareil ?

Parce qu'actuellement c'est bien là le travers de l'histoire. On empêche personne de créer un perso sur un serveur bourré a craquer ( j'entends d'ici les hurlements à la mort de ceux qui voudrait rejoindre leur camarades 6 mois après la release ), on donne les moyens de changer de serveur mais la réaction majoritaire c'est "je bouge pas après 3 mois, les autres ont qu'a le faire", bref... on avance po d'un poil...
Citation :
Publié par Larmes
Parce que tu imagines qu'Airbus trouverait normal qu'on le mette en cause si on ne fermait pas la porte de l'avion et qu'il embarque 10 fois la capacité de l'appareil ?
Tu prends le problème dans le mauvais sens. D'ailleurs dans mon quote il y a écrit "à pleine capacité", et tu me parle ensuite de "10 fois la capacité". Il faut apprendre à lire
Aucun server ne dépasse jamais la capacité autorisée par Blizzard, jamais. Il y a les files d'attentes pour ça.

Si blizzard disait: pas plus de 3000 joueurs sur le server ! et qu'on s'y retrouve log à 7000, ok, ça crash. Mais c'est pas possible, tu ne peux pas dépasser 3000, donc ça DOIT marcher parfaitement bien.
Ton Airbus ne dépasse jamais la capacité de l'appareil.
Citation :
Publié par Larmes
...

Je suppose que aux US vous avez aussi des monté de ping faramineuses lors d'un pull dans une instance ? ( genre tu entre instance , t as un ping ± normal , tu pull , ça monte a 4000 ms ou + ... , pull fini , ça redescend, re-pull, ça remonte ... etc etc . )

Dawme a dis a plusieurs reprises ( faut lire le thread entier pour ça aussi ) qu'il en a rien a foutre des queues, du moment que le serveur soit stable, ce qui n'est pas le cas 1 jour sur 2, ici , en Europe ( ou plus particulier, les serveur .Fr, je sais pas ce qu'il en est pour les .De )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Je pense justement prendre le pb dans le seul sens possible. Chaque serveur a une charge optimum ET une charge maxi. Au lieu d'un Airbus, on est plus proche du RER.

Les wagons sont prévus pour 60 personnes. A 60, c'est tranquille, tu as de la place, tu peux lire ton journal, écouter ta musique , bref, le bonheur. Il se trouve que ce n'est pas 60 personnes qui veulent entrer mais 200... Bon, passé 120, le reste fait la queue dehors ( capacité max atteinte ). Alors oui, ceux qui sont dedans vont faire le trajet. Mais pas franchement dans les conditions optimum... Maintenant, si on ouvre une 2nde voie qq mètres à coté qui elle est quasi pas utilisée, mais que tu refuses de la prendre parce que tu préfères rester voyager avec Marcel, qui lui refuse de changer parce qu'il connaît Paul, qui refuse de changer parce qu'il a peur de ne plus revoir la lycéenne blonde en jupe du wagon 16, effectivement, chacun son truc !


* Edit pour Grodrick : non pas spécialement ce genre de chose... il parait que mon serveur a "tendance a lagger" plus que la moyenne, mais je n'ai jamais constaté de soucis particuliers en instance. A modérer tout de même : je n'ai pas encore participé à une "énorme" sortie raid instance, je demanderai.

Encore une fois, ce n'est pas merveilleux, il y a parfois de sale périodes ( vendredi soir dernier par ex, avec deco / lag pdt 2h ) mais rien qui ne m'empeche de m'amuser.

Logiquement, le stabilité du serveur doit être influencé par son taux d'occupation. Un serveur avec file d'attente est logquiment au dessus de son niveau optimum. Une solution serait de réduire encore le nombre de pers qui peuvent se log, cela devrait augmenter la stabilité mais augmenter les files d'attente...
Le différence c'est que dans un RER à un moment critique tu ne peux pas interdire la monté.

Si blizzard met une limite de joueur volontairement supérieure à ce que peux supporter un server pour avoir un jeu normal c'est que ce sont des abrutis finis.

Ca me parait d'une évidence telle que je ne vois même pas l'interêt d'en discuter
Vous vous trompez de probléme, vraiment. Vendredi soir il n'y avait _pas_ de file d'attente, rien 0 keud. Et ça laggait quand même à un point que c'en était injouable.
Citation :
Publié par Dawme
Vous vous trompez de probléme, vraiment. Vendredi soir il n'y avait _pas_ de file d'attente, rien 0 keud. Et ça laggait quand même à un point que c'en était injouable.
Si tu parles bien de hier alors je vais dire ce que j'ai eu.

D'habitude ne n'ai aucun probleme, pas de ld rien , des fois du lag ou un gros gros lag si j'approche d'une zone comme SW attaquée.

Mais hier vendredi j'ai pour la premiere fois depuis le debut du jeu mes trois premiers vrai ld ( la j'ai été seule à ld ) dont une fois avec un elite au fesses, je reco mon famileir etait mort, moi a 2 pixel de vie mais vivante.

Par contre quand il a y une enorme masse de combat, je me retrouve des fois en situation ou dans un autre jeu comme daoc j'aurai ete jeter du serveur, la je peux continuer de deplacer mon perso meme si je suis seule a bouger, et ai bout d'un moment je me retrouve comme debloquée, tout redeviens normal je me suis eloignee de la zone.

Et ce que j'ai remarquer comparer à un autre jeu, c'est le temps de latence mis par les ecris sur le cc. Quand je suis dans la vrai panouille je suis gelée au niveau du cc ( normal je connaissais ca sur daoc ), mais la ca se debloque tres vite en s'eloigant de la zone et meme encore avec une indication de ping rouge, mon cc redeviens instantané.

Un autre jeu comme daoc m'aurait litteralement jetée pour se soulager, alors que sur un serveur blizard il me garde en jeu et me permet de me recuperer en m'eloignant. C'est pas ca qui rajoute aussi une surcharge au serveur de garder coute que coute le joueur connecté au lieu de se soulager d'une connection ?

Sinon sur mon serveur Elune tout marche impeccable, encore hier soir juste un mini llag au debut de stratholme puis plus de soucis ensuite ...
Citation :
Publié par Dawme
Vous vous trompez de probléme, vraiment. Vendredi soir il n'y avait _pas_ de file d'attente, rien 0 keud. Et ça laggait quand même à un point que c'en était injouable.

Tout a fait. Je me suis log dans le trou du cul du monde ( Silithus ), la seule region ou j'ai 100-200 de ping habituel et la paf: kikoo 4k+ de ping.

Du coup ca a fait deconnexion et mattage d'anime.

Je trouve que plus ca viens, plus c'est pire le probleme de lag. Quand je vois lorsque je joue au Lycée avec leur connexion 16Mb niquelle chrome pas un pet de lag ect, defois j'en arrive a avoir 1k de ping alors qu'on est dans les instance a faire un pull de 3 mobs alors qu'on est 5 -.- , alors qu'il y a 2 semaine en gros avec mon 56k dans les instances je depassait rarement les 500 de ping en pleine soirée ( au lycée c'etait dans l'apres midi et non le soir les instances )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si blizzard met une limite de joueur volontairement supérieure à ce que peux supporter un server pour avoir un jeu normal c'est que ce sont des abrutis finis.

Ca me parait d'une évidence telle que je ne vois même pas l'interêt d'en discuter
C'est choisir en peste et choléra. Laisse la porte ouverte un max, les files d'attentes sont plus courtes mais le serveur est à sa limite. Diminue le nombre d'entrées, ceux qui jouent sont plus a l'aise, mais les files d'attentes augmentent...


Citation :
Publié par Dawme
Vous vous trompez de probléme, vraiment. Vendredi soir il n'y avait _pas_ de file d'attente, rien 0 keud. Et ça laggait quand même à un point que c'en était injouable.
Je vais avoir du mal à y répondre, je n'ai jamais eu une soirée où mon serveur était injouable a cause du lag. Même le 1er jour du patch 1.4 aux US, a ma visite à Tarren Mill où la ville était entièrement rouge et l'on devait compter les PJ présents en 100aine, oui, c'était injouable au milieu de la bataille, mais en dehors de la ville, cela restait vivable... La seule chose notable que l'on rencontre, c'est de tps en tps, un décalage entre réalité et affichage, comme si le tps s'arrêtait. Mais je n'ai jamais pu relier la chose à une activité particulière. Ca arrive tout autant en instance, a Orgrimmar, au milieu d'un combat comme d'une visite à l'AH.
Etre LD empeche de jouer c'est chiant je suis bien d'accord.
Avoir 45 secondes de retard sur une action que ce soit en pvp ou en pve ca empeche de joué également et c'est tout aussi chiant.

Ce n'est pas parce que on n'est pas ejecter du serveur que c'est forcément mieux.
Franchement je ne sais pas pourquoi il y à autant de plaintes!

Perso je joue beaucoup, et je ne me plaint pas du tout des serveurs! Oui il y a des files d'attentes...bah suffit d'attendre un peu! Ca dure pas plus de 15-20 min! Oui il y a quelques moments de lag...vous avez déjà vu un jeu sur internet ou ça ne lag jamais??? En Gnal ca revient à la normale rapidement après!

Perso je suis sur le serveur Illidan, qui même s'il n'est pas aussi peuplé qu' Archimonde, rencontre les mêmes problèmes... Et ces problèmes je ne les voit pas souvent! Pourtant je joue de 4 à 15 heures par jour en moyenne (pendant les vacances...)

Alors franchement la plupart des ces plaintes, je ne les comprend pas...
Citation :
Publié par Drazzil
Franchement je ne sais pas pourquoi il y à autant de plaintes!

Perso je joue beaucoup, et je ne me plaint pas du tout des serveurs! Oui il y a des files d'attentes...bah suffit d'attendre un peu! Ca dure pas plus de 15-20 min! Oui il y a quelques moments de lag...vous avez déjà vu un jeu sur internet ou ça ne lag jamais??? En Gnal ca revient à la normale rapidement après!

Perso je suis sur le serveur Illidan, qui même s'il n'est pas aussi peuplé qu' Archimonde, rencontre les mêmes problèmes... Et ces problèmes je ne les voit pas souvent! Pourtant je joue de 4 à 15 heures par jour en moyenne (pendant les vacances...)

Alors franchement la plupart des ces plaintes, je ne les comprend pas...
sûrement parcke tu est ce qu'on appel un fanBoy, une personne qui se satisfait de tout tant qu'il peut jouer a son pti jeu préféré.

Je joue sur Illidan et le lag commence réellement a me faire chier.
Faire des instance ou les heals se lancent qd le mec est déjà mort ca n'a rien d'amusant.
Prevoir des soiree avec du monde pour tout annuler au bout de 20 min de chain die parce qu'il y a des lag monstrueux non plus.

Je comprend complètement le mécontentement de Dawme et perso , je mettrai sûrement wow de cote si la qualité des server (et non pa du jeu) ne s'améliore pas d'ici la fin de mon abo.
Citation :
Posté par Zangdar MortPartout
Si blizzard disait: pas plus de 3000 joueurs sur le server ! et qu'on s'y retrouve log à 7000, ok, ça crash. Mais c'est pas possible, tu ne peux pas dépasser 3000, donc ça DOIT marcher parfaitement bien.
Ton Airbus ne dépasse jamais la capacité de l'appareil.
C'est vrai les compagnies aériennes ne laissent pas monter plus que le maximum autorisé de passagers... mais elles laissent couramment plusieurs passagers réserver la même place en se disant qu'il y aura bien quelques désistements de dernière minute. Si ce n'est pas le cas, on a droit - aussi - à des files d'attente qui, elles, n'ont rien de virtuel... Cest mieux comme pratique commerciale?...
Quand je dis que je ne les comprend pas, j'y suis peut-être allé un peu fort ^^
C'est faux, je les comprend, mais pas dans les cas extrêmes qu'on a pu lire sur ce post...

Tu dis FanBoy...je suis d'accord...Je me contente de ce que j'ai en attendant d'avoir mieux!

Entre ne rien avoir du tout, et avoir quelque chose de pas parfait mais qui pourrait le devenir...mon choix est vite fait!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés