Aikanaro [Cam] |
Dernières publications

Pour avoir vite lu tout ce que vous ecrivez, je suis pour une mort pénalisante dans le style de Lineage 2 : Drop d'item + perte... Lire la suite

Bonjour,Naviguant souvent sur les VNBoard, j'ai pu remarqué que Mythic Entertainement s'interressant apparement plus au phénomè... Lire la suite
Un serveur sans ToA est : Un serveur ou il y aurait New Frontier, Catacombes ainsi que toute les extensions a venir. Ce dont tu... Lire la suite

World of Warcraft pour moi est un jeu qui ne demande qu'a murrir, jouant sur Kirin'Tor principalement et montant a l'occasion u... Lire la suite

Notre ancien forum ayant rendu l'âme dernièrement l'adresse du nouveau forum sera : http://guigui182.free.fr/CaernSidhe/ le temp... Lire la suite

Au contraire de l'auteur de ce tread je trouve que la jouabilité c'est amélioré dans tout les endroit du jeu, ToA restant quand... Lire la suite

Yop mal m'en a pris de me connecte a 2 heure du matin jusqu'à 4 heures au lieu de dormir ... tout a commence par un petit pull m... Lire la suite

Nom de la guilde : CaernsidheAlignement : PKLeader(s) : Fausty, Aikanaro, Tsuky, TroplaidOfficiers : Bubul, Henrak, Brique, Cha... Lire la suite

Tu parle en connaissance de cause?Sache que a part 3 In Memoriam que j'ai pu rencontrer au fin fond des Marais de Cullen (a 15 ... Lire la suite

Comme promi a ce qui m'ont send voici le mail de GOA confirmant et innocentant les coupable :On remarque facilement C : 66 item... Lire la suite

Je ne donne pas de nom ici car le nombre de deguilde est superieur a 10 et donc que cela peut etre aussi bien l'oeuvre d'une pe... Lire la suite
Si tu veux fermer dessuite tu le peux. C'est un message a caractere informatif et je ne donnerai pas plus de complement ici que... Lire la suite
Un des coffre volé n'est réservé que au rang 4+ (Crafteur et Officier) donc ce n'est pas un nouveau qui a pu faire son office c... Lire la suite