Aikanaro [Cam]

Dernières publications

RSS
9 décembre 2005 à 18:39 - Messages
Pour avoir vite lu tout ce que vous ecrivez, je suis pour une mort pénalisante dans le style de Lineage 2 : Drop d'item + perte... Lire la suite
3 mai 2005 à 18:35 - Messages
Bonjour,Naviguant souvent sur les VNBoard, j'ai pu remarqué que Mythic Entertainement s'interressant apparement plus au phénomè... Lire la suite
Un serveur sans ToA est : Un serveur ou il y aurait New Frontier, Catacombes ainsi que toute les extensions a venir. Ce dont tu... Lire la suite
1 mai 2005 à 04:39 - Messages
World of Warcraft pour moi est un jeu qui ne demande qu'a murrir, jouant sur Kirin'Tor principalement et montant a l'occasion u... Lire la suite
11 janvier 2005 à 05:52 - Discussion
Notre ancien forum ayant rendu l'âme dernièrement l'adresse du nouveau forum sera : http://guigui182.free.fr/CaernSidhe/ le temp... Lire la suite
15 décembre 2004 à 05:16 - Messages
Au contraire de l'auteur de ce tread je trouve que la jouabilité c'est amélioré dans tout les endroit du jeu, ToA restant quand... Lire la suite
10 décembre 2004 à 15:34 - Discussion
Yop mal m'en a pris de me connecte a 2 heure du matin jusqu'à 4 heures au lieu de dormir ... tout a commence par un petit pull m... Lire la suite
14 septembre 2004 à 20:48 - Messages
Nom de la guilde : CaernsidheAlignement : PKLeader(s) : Fausty, Aikanaro, Tsuky, TroplaidOfficiers : Bubul, Henrak, Brique, Cha... Lire la suite
10 avril 2004 à 01:05 - Messages
Tu parle en connaissance de cause?Sache que a part 3 In Memoriam que j'ai pu rencontrer au fin fond des Marais de Cullen (a 15 ... Lire la suite
9 avril 2004 à 02:52 - Messages
Comme promi a ce qui m'ont send voici le mail de GOA confirmant et innocentant les coupable :On remarque facilement C : 66 item... Lire la suite
3 avril 2004 à 18:15 - Messages
Je ne donne pas de nom ici car le nombre de deguilde est superieur a 10 et donc que cela peut etre aussi bien l'oeuvre d'une pe... Lire la suite
Si tu veux fermer dessuite tu le peux. C'est un message a caractere informatif et je ne donnerai pas plus de complement ici que... Lire la suite
Un des coffre volé n'est réservé que au rang 4+ (Crafteur et Officier) donc ce n'est pas un nouveau qui a pu faire son office c... Lire la suite

Jeux

    Aikanaro [Cam] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aikanaro [Cam] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aikanaro [Cam] n'a publié aucune critique de jeu.