cherche guilde tres pk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peha
lol mais bien sur ... je vois pas pkoi je dirais ca si on ne c'etais pas fait chain cet aprem par des Caern alors que l'on est non guildé et que l'on a pas attaqué. Un guilde qui chain les In Memo sans raison pour moi na pas droit a mon respec on en a jamais fait autant a vous. Je comprend meme pas votre acharnement.
Tu parle en connaissance de cause?

Sache que a part 3 In Memoriam que j'ai pu rencontrer au fin fond des Marais de Cullen (a 15 min environ du bind le plus proche) et les 4 ou 5 que je connais pour etre passer chez CaernSidhe je ne vous porte pas et loin de la dans mon coeur. Vous etes dans les premier et les pires pour chain kill contre CaernSidhe surtout quand c'est sur des solo / duo et que vous etes 4 à 8. Si vous n'êtes pas en KOS (ce qui m'etonerais) je vous y rajouterai car je comprend ce que subissent les membres si ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment (2 - 3 kill jusqu'a qu'ils en ai marre pour rel city et aller ailleur).

Bref vous avez surtout de la chance que l'on exige pas le suivi a la ligne de la KOS list ça serai bien pire je pense (peut etre que nous arriverions a vous egaler).

EDIT : Pour finir : on est sur Camlann donc on meurt et c'est normal et on se plaint rarement voir jamais. Toi comme le fait remarquer Jaka c'est pas la premiere fois donc vu ce que je t'explique avoir vecu je te demande de balayer devant ta porte avant de venir faire le menage chez les autres.
Citation :
Provient du message de Aikanaro [Cam]
Tu parle en connaissance de cause?

Sache que a part 3 In Memoriam que j'ai pu rencontrer au fin fond des Marais de Cullen (a 15 min environ du bind le plus proche) et les 4 ou 5 que je connais pour etre passer chez CaernSidhe je ne vous porte pas et loin de la dans mon coeur. Vous etes dans les premier et les pires pour chain kill contre CaernSidhe surtout quand c'est sur des solo / duo et que vous etes 4 à 8. Si vous n'êtes pas en KOS (ce qui m'etonerais) je vous y rajouterai car je comprend ce que subissent les membres si ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment (2 - 3 kill jusqu'a qu'ils en ai marre pour rel city et aller ailleur).

Bref vous avez surtout de la chance que l'on exige pas le suivi a la ligne de la KOS list ça serai bien pire je pense (peut etre que nous arriverions a vous egaler).

EDIT : Pour finir : on est sur Camlann donc on meurt et c'est normal et on se plaint rarement voir jamais. Toi comme le fait remarquer Jaka c'est pas la premiere fois donc vu ce que je t'explique avoir vecu je te demande de balayer devant ta porte avant de venir faire le menage chez les autres.
C'est facile de venir dire ca ici mais je te signale que le chain est interdit a la base par notre charte, on a une section spécial pour les plaintes sur notre forum ( http://www.in-memoriam.be/forum/viewforum.php?f=22 ) il ne tien qua vous d'y poster quand il y a un pb. Moi ce que je vois des Caern c des stick au bind et chain kill mais la je parle pour ma guilde mais quand je me trouve avec un perso non guildé ya pas marqué In Memo au dessus alors pkoi je me fait chain aussi ?
Citation :
Provient du message de Aikanaro [Cam]

Bref vous avez surtout de la chance que l'on exige pas le suivi a la ligne de la KOS list ça serai bien pire je pense (peut etre que nous arriverions a vous egaler).
Contrairement aux Caern, nous interdisons le chain dans notre charte, et nous prenons des mesures si cela arrive.

On est bien loin de votre "ligne" de conduite.
Personnellement, j'aurais bien tester camlam pour le cote pas de royaume mais guerre de guilde, mais a la creation du /level, impossible de ne pas passer par les terres de chasse des pk en herbe.

Resultat, je ne peux meme pas sortir de camelot avec ma merco sans me faire tuer, pourtant, j'ai envie de la jouer.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Personnellement, j'aurais bien tester camlam pour le cote pas de royaume mais guerre de guilde, mais a la creation du /level, impossible de ne pas passer par les terres de chasse des pk en herbe.

Resultat, je ne peux meme pas sortir de camelot avec ma merco sans me faire tuer, pourtant, j'ai envie de la jouer.
Encore un qui n'a pas lu les fixes

tu sais que tu peux te tp dans des endroits paumés pour bien xp.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
avec quels sous? si t as pas ton main sur camlam, tu commences avec que dalle.
demander 1po dans la capitale c'est pas compliquer ^^
Faut pas abuser non plus, c'est sûr que si en sortant de Camelot on court au milieu de Costwold on va pas vivre longtemps, mais en faisant attention on peut passer hein...

Sinon oui débuter sur le serveur est difficile... faut juste s'habituer à ne pas avoir de constit au départ. Et moi qui ai débuté en guilde pk, c'était chaud promis. J'étais fier au début quand j'avais mes premières victimes. ^^
@Frau
serieu frau si tu veut vraiment aller sur camlann tu as qu'a me send je te filerais de quoi t'equiper convenablement

@ENtho
tu aurais du essayer de commencer dans une guilde ou tu as pas le droit de taper sur tout ce qui bouge et ou tu laisse le benefice du doute a ton adversaire tu aurais vue que c'est pas si simple que ca la vie de neutre dans un serveur ou 90% des 20-30 sont des pk
J'ai testé Camlann récemment et j'ai trouvé en effet qu'on pouvait trouver des spots calmes pour xp, surtout que Camlann est loin d'être surpeuplé. De plus sur 800 joueurs il y en a déjà une bonne cinquantaine, voire plus, entrain de se poutrer joyeusement à Mag mell et à Cotswold.

Enfin j'ai laissé tombé quand meme car ça me saoulait de devoir tout le temps me planquer. Je suis retourné sur Orcanie. Rassurez vous, je n'ai dit aucun mal de Camlann hein

D'ailleurs je reviendrai peut etre...
Re: cherche guilde tres pk
Citation :
Provient du message de primitif
Voila bon pas de flood plz...
je cherche une guilde ou tout est permis... pk, greykill just for fun... rezkill...
pk cest pas un prob nombreuse sont les guilde qui le pratique!
par contre faire du grey kill et du rez kill cest debile a un point .... pense que si quelqu un chain alors que t es gris ou meme quil te tue , te rez et te retue ... tu ne serais pas content

Au lieu de pourir le seveur avec ce genre d attitude va faire un tour sur counter

Je pense que l attitude grey kill ou rez kill est purement enfantin a croire que tu as 10ans ou 2 de QI pour faire cela.
Chacun joue comme il veut si il n'y avait pas ce genre de personnes sur le servuer camlann n'aurait pas le même visage

ps : me dites pas que je flood je récupère mes 2 jours d'absences
<PAS CONTENT ON>
cest vrai le serveur serait bien mieu si certain ne penserait pas qu a eu!
Un MMORPG est un jeu de role en ligne certe daoc est fait pour s entraider, le pvp est un serveur ou l on peu voyager sur les trois royaumes, ou la zone rvr est partout!
tuer des personnes de sont lvl ou un peu plus petit je crache pas dessus vue que cest du pvp! mais faire du gris je suis contre, xp kill, rez kill, chain kill.... ce sont des facon de jouer qui sont absurde ! La comunauté est rempli de jeune joueur et il est difficile a leur faire comprendre que daoc n est pas CS!
<PAS CONTENT OFF>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés