[Ys] YS: serveur injouable?

Répondre
Partager Rechercher
Coté Albion 10s de lag sur TOA, RVR des lds a foison, sur les incs de masse j'en parle meme pas, on est passé à 3 dans le gp au moment de l'inc...

Ce ptit post pour savoir si c'etait la meme des autres cotés... parce que bon, des réglages de serveur les premiers temps OK, mais un service aussi pourri au bout de 15 jours... nan désolé, va falloir revoir vos copies chez GOA.
Citation :
Publié par morticiah
Coté Albion 10s de lag sur TOA, RVR des lds a foison, sur les incs de masse j'en parle meme pas, on est passé à 3 dans le gp au moment de l'inc...

Ce ptit post pour savoir si c'etait la meme des autres cotés... parce que bon, des réglages de serveur les premiers temps OK, mais un service aussi pourri au bout de 15 jours... nan désolé, va falloir revoir vos copies chez GOA.
Moi c'est simple si je m'approche d'un fort attaqué je sais que je vais ld ;-)
Mais bon il n'y a que ds ce genre de config que je ld donc ca va à peu pret qd meme mais j'avoue que c'est bien lourd, obligé de racheter de la ram à noel je pense pr tenir ;-)
Te rassure momo meme chose en face, et encore des fois me demande comment certain font pour rvr a 3FG+

Perso moi today j'ai passer ma meilleur soirée en rvr depuis 3 semaine ^^


(Love les fight fufu au ruine mid )
__________________
et bien sur l'attaque de hild ce soir un peu avant 23h00 , 6 dans le groupe .... résultat 3 au inc de hib <sans commentaires>

dommage cela s'annonçait épique vu le nombre d' adversaires et celui que nous étions....oui vraiment dommage
Alors moi, avec 512Mo de ram c'etait quasi injouable, des mega lag des qu'un groupe, voir une seule personne incait, meme sans effet, sans nom, rien a faire et ToA j'en parle meme pas..
Marre j'ai ajouté 256, ben didiou, c'est presque niquel , je lag toujours en masse mais je peux enfin jouer avec tous mes effets, des que y'a un peu trop de monde, je coupe les effets et en general ca passe bien
J'ai pas une CG de ouf, comme quoi fallait pas grand chose ^^

Maintenant ce que je trouve dommage c'est que chaque patch ou add on c'est pire et on se voit un peu obligé de racheter de quoi ameliorer ses perfomances, limite ca devient un jeu ou seuls les plus "riches" d'entre nous peuvent esperer sinon pas de roxxer, au moins s'amuser un peu.
Ca me rappelle Magic ou les plus "fortunés" pouvaient s'offrir les meilleurs cartes et donc avoir les meilleurs deck et pwned tout le monde.
Un peu malsain selon moi mais cest comme ca dans bcp de jeux helas...

Enfin jusqu"ici ca m'a pas ruinée alors je suis contente et je trouve mon pc beaucoup mieux comme ca
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
J'ai ce problème la depuis 2 semaines , mais je pensais que c'était à cause de l' "opentransit bidule machin" parce que j'habite dans un pays autre que la France.
France ou pas, ca joue pas, je joue en France, bonne connexion, 1 giga de ram, une radeon X 800xt, un vrai calvaire sur TOA en heure pleine, et encore je fais pas de RvR.

GOA doit avoir forcément conscience du problème, mais il ne communique pas dessus, car le problème Opentransit ne touche pas que les hors France. C'est comme ca depuis NF, clair aussi qu'avec les nouveaux forts, système de map, etc....Il doit fumer le serveur.
perso c vrai que ma config commence a prendre des rides (quoique des jeux comme hitman 3 marchent nikel en 1280*1024) mais c'est vrai que j'ai l'habitude de farmer parchos et cet aprem j ai compter 15 secondes entre le clik et le déclanchement du sort ! me suis fait ouné par un mob bleu

évidemment on lag mais pas les mobs

au fait lukiel c mal de tir précis les maggo a la sortie de bold j ai du re-rentrer une dizaine de fois refaire ma bt tu me la cassais tj messant :P


Sarawyn KabooM Thaumaturge glace, carpette à Viking sur ses heures creuses.
nan mais arrêtez de dire n'importe quoi !
DAoC est un jeu abouti, au bout de 3 ans d'exploit qd même, faudrait vraiment être mauvais pour laisser des bugs et des serveurs qui lag ...

Citation :
Publié par >.<
je lag mais bon comme j'habite pas en france , ca vien d'open transit , je fait avec

par contre impossible de reco mon perso bloker au zoning :x
Pas mieux,sa fais plus de 30 mint que j essaye de me log,rien a fair
Pas de souci de lag ni de ld pour ma part, mais je viens de comprendre sur Hildskialf ce soir combien pouvait être frustrante l'attaque d'un fort quand il y a des soucis terribles de LOS pour faire frapper le bélier sur une porte. On a galéré deux heures durant à subir les chaudrons et les AoE devant P2 en faisant baisser la porte pixel par pixel.

Evidemment, je ne parlerai pas des Zéphyrs qui permettent aux défenseurs de faire entrer quelqu'un dans le hall du fort et de le taper une fois qu'il se retrouve à l'intérieur. Assez moyen, limite bug exploit.

Enfin, bonne défense de Midgard, soirée dure mais pas mauvaise tout de même .
Citation :
Publié par Terek
Je n'ai aucun problème personnellement .
Stop cheat Terek §


Non franchement, c'est injouable, c'est bien pour ça que je passes la quasit-totalité de mon temps en Pve, car le RvR c'est du grand n'importe quoi, j'ai des freez de 5 à 10seconde (l'ecran se bloque 10Sec) je peux juste bougé la souris, je commences à en avoir ras le bol, je me demandes si je vais continué à engraissé goa, car il le mérite pas. ok, ils ont crée un jeu etc. mais franchement, je trouves pas qu'il mérite que chaque joueurs payent 12€ pour assuré leur salaire, si les joueurs ne s'amuse plus pour la plupart.

Super DAoC depuis NF.

A noté que DAoC nécessite bien plus que 12€ par mois, faut compté un pc en béton pour tenir face a la masse. perso avec 512Mo de ram c'est affreux.J'espere que le père-Noël va m'en apporté des nouvelles barrettes de ram supplémentaire
P IV 3.0, 1 GB RAM, Radeon 9800 Pro, DD sata (config d'il y a un an)
__________________

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés