[Ys] YS: serveur injouable?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quand c'est injouable YS ? Rien remarquer franchement . En rvr j'ai rarement de lag du au server ... au pire c'est mon PC quand le bus est trop gros avec ma mani de garder /effects all tout le temps
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Toa totally injouable, j'ai peur pour ma rencontre Zo'arkat
Bah on l'avais fait 3 fois avant NF , 3 fois bugé de toute façon =) Entre les mobs intouchable sur les dernieres rencontre , le named intouchable ou encore le named qui dépop sans rien dire
Citation :
Publié par Terek
Bah on l'avais fait 3 fois avant NF , 3 fois bugé de toute façon =) Entre les mobs intouchable sur les dernieres rencontre , le named intouchable ou encore le named qui dépop sans rien dire
Je dirais que le seul problème réside dans les 10secondes de latence ce qui pose un léger problème pour healer (se souvient avec émotion de la ML 1.1 foireuse effectuée il y a quelques jours et se dit que le farm artef/scroll doit plus être au goût du jour ) sinon jamais eu de problème avec cet artef à proprement parler
J'ai pas un pet de lag même avec tout le serveur rassemblé devant moi

Athlon 2700+ Barton
1 Go DDR PC3200 en dual channel
Disque dur 40 Go 5200 t/m O_O'
ATI Radeon 9600XT
et connexion Numeris 64K AOL

Ping excellent, meilleur que l'ADSL pour les jeux en réseau.
Citation :
Publié par o_o'
J'ai pas un pet de lag même avec tout le serveur rassemblé devant moi

Athlon 2700+ Barton
1 Go DDR PC3200 en dual channel
Disque dur 40 Go 5200 t/m O_O'
ATI Radeon 9600XT
et connexion Numeris 64K AOL

Ping excellent, meilleur que l'ADSL pour les jeux en réseau.
Oui enfin t'es mignon mon garçon, le lag sur TOA c'est la totalité du serveur qui le subit donc ...
Etant en Suisse avec une connection 1Gb, 1gb de ram, un 2,4ghz e une 9700 Pro... j ai des freezes ^^ style je vois un hibounets au loin et je me retrouve parmis une plantation de champis toute dead ^^

Serieux, s est injouable le soir.
Citation :
Publié par morticiah
Oui enfin t'es mignon mon garçon, le lag sur TOA c'est la totalité du serveur qui le subit donc ...
En même temps il dis surement la vérité s'il est planqué au fin fond de la zone level 1 - 5
Citation :
Publié par halley
Etant en Suisse avec une connection 1Gb, 1gb de ram, un 2,4ghz e une 9700 Pro... j ai des freezes ^^ style je vois un hibounets au loin et je me retrouve parmis une plantation de champis toute dead ^^

Serieux, s est injouable le soir.
CONNECTION 1Gb !!!!! mais t'habite au CERN ou quoi !!!!!!!

Accessoirement TOA c'est la zone niveau ca l'a tjs été faut faire avec et profiter des acalmie quand elles arrivent (rare je sais)
les 10 secondes de latence pour ma par sont toujours localiser quand je suis sur ToA...c'est une horreur
des que je passe en zone nf, Si classique + de soucis, d'ailleurs même problème pour chaque personne que je rencontre Ig

Même combat quand je log sur mid/orca latence sur ToA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés