Aikanaro [Cam]

Dernières publications

RSS
17 décembre 2003 à 02:37 - Messages
Hmmm. . . Toulouse. . . Toulouse. . . à force on va passer en tête :)Vive Toulouse !! :D... Lire la suite
15 décembre 2003 à 03:54 - Messages
Mopuarf pern j'allais justement le poster :)(On est vraiment si méchant que ça? :doute: )Allez bon jeu :)PS : Si malheureusemen... Lire la suite
13 décembre 2003 à 20:28 - Messages
C'est un peu normal vu ta façon de jouer de te faire taper dans tout les sens :- tu tue les gris meme les non guildé et les non... Lire la suite
12 décembre 2003 à 06:50 - Messages
Nous sommes en france et il y a un truc qui s'appelle la presomption d'innocence donc tant qu'il n'a pas été prouvé que le che... Lire la suite
6 décembre 2003 à 03:37 - Messages
Cool plein de chtit gris a pk et xpkill :D :rasta:Enfin bref vous etes les bienvenue on a besoin de monde (pas trop de bd quand... Lire la suite
5 décembre 2003 à 19:03 - Messages
La c'est normal Alterate parce-que les trois quart du temps il me send derriere et je lui met entre 50% et 200% de marge :p il... Lire la suite
3 décembre 2003 à 19:02 - Discussion
Je cherche certains batons de galladoria (achat) : - "Fossilized Root" - "Arcane Tethered Staff" - "Lightbound Tethered Sta... Lire la suite
2 décembre 2003 à 00:45 - Messages
<est catastrophé de voir ce post toujours ouvert><repart dans sa maison en s'excusant auprès des Inguz Mornëo et des guilde tou... Lire la suite
1 décembre 2003 à 04:08 - Discussion
Voila ce que j'ai decouvert sur le forum général - DAOC qui depuis cette nuit accepte camlann comme serveur :) : http://daocm... Lire la suite
1 décembre 2003 à 01:32 - Messages
Ce que je vais ecrice est juste pour appuyer les propos de magdenar je souhaiterai temoigné de mon arrivé sur Camlann. Je suis ... Lire la suite

Jeux

    Aikanaro [Cam] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aikanaro [Cam] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aikanaro [Cam] n'a publié aucune critique de jeu.