Mago sur Camlann ...

Partager Rechercher
Ont t' ils leurs place ...
c' est l' interregogation que je me pose.
j ai un enchant 42, un caba 36, c est cool , je perd 100 gold de l heur ...
me fait chain par tt les fufu red (des fois j ai du bol l est orange et je met 5 sec de plus a mourir).

impossible a pex qq part , kill sans rez , ou rezkill de la part de tt le monde.
Les guilde sont neutre ou Pk quand ca leur arrange.(merci aux bannis qui ont la palme d' or)

Si qq pouvais me dire comment monter son mago solo ou 2/3, ou finalement est ce que camlann est un peu pres comme tout les autres serveurs , seul le bus/zerg/nombre permet de se faire une place ?

(ps : sans compter les adorable Bd )

Pour pex avec un enchant sinon c pas dur, faut aller loin stou
ca faisait 8 mois que j avais pas jouer mon wizard et , quand j ai voulu le reprendre ya qq temp , ya un phenomene que j avais oublier vu que d habitude je jouait mon zerk, c'est de se faire attaquer sans arret par tous les gris qui traine , par ts les vert aussi , je parle pas de groupe mais de joueur seul qui tente leur chance ,puis re mi au placard apres 2 heures de jeux .Un mago en robe ,en plus sans pet pr le wizard,en solo , je pense qu il y a rien de plus dur,etant une cible super fragile,pas possible d incanter en courant ,pas d instant(hors ra specif),pas de pet qui snare ,pas de speed,une seul chance d incanter avec un quick cast,pas de stun.

Si tu te plein avec ton enchanteur essaye wizard,eldritch, tes ennemies potentiel vont augmenter puissance 10
Re: Mago sur Camlann ...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Les guilde sont neutre ou Pk quand ca leur arrange.(merci aux bannis qui ont la palme d' or)
Citation :
Provient du message de Thrax
Nicholas je te le laisse celui-la
ca c'est gentil
justement j'avais envie de faire une pause trolling.

Donc je t'explique une bonne fois pour toutes : les Bannis ne sont pas PK quand ca les arrange. Malgre tout ce qu'on puisse en dire, c'est faux. Ce n'est que medisance et calomnies de la part de certains ignominieux personnages ici et ailleurs.
Les Bannis sont PK (ou neutres quand ca les arrange).
Citation :
impossible a pex qq part
Un serveur qui tourne à 500 connectés de moyenne avec 3 Royaumes disponibles + SI. Tu te fiches pas un peu du monde ? Cherche un coin isolé loin des endroits remplis de PK, loin des villages, et oublie jamais de binder (si tu meurs, tu release et fiche le camp illico presto en profitant de l'invulnérabilité)
Re: Re: Mago sur Camlann ...
Citation :
Provient du message de Thrax
Nicholas je te le laisse celui-la
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
ca c'est gentil
justement j'avais envie de faire une pause trolling.

Donc je t'explique une bonne fois pour toutes : les Bannis ne sont pas PK quand ca les arrange. Malgre tout ce qu'on puisse en dire, c'est faux. Ce n'est que medisance et calomnies de la part de certains ignominieux personnages ici et ailleurs.
Les Bannis sont PK (ou neutres quand ca les arrange).
Dites les cocos, vous avez que ça à faire ? Vous rêvez de nous la nuit ou quoi ?
Qui a dit que neutre voulait dire, ne pas se défendre ? qui a dit que neutre voulait dire ne pas tuer un pk reconnu ? et qui a dit surtout que les bannis ne faisaient jamais d'erreur ?

On a nos dérapages comme tout le monde, mais au moins nous on se prend pas pour les rois du monde et surtout on prend pas les autres pour des débiles profonds, juste parce qu'ils ne sont pas dans notre guilde.

Je vous rappelle juste un point quand même, chez nous il n'y a pas de lev minimum requis pour rentrer, on a fait ça pour que tous les ptits nouveaux qui voudraient tenter leur chance puisse le faire sans se voir fermer les portes au nez de camlann, pour une guilde que vous critiquez sans arrêt et qui à vous écouter à tous les maux de la terre , j'aimerai que vous en fassiez autant au lieu de déblatérer sans arrêt sur nous.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Leelune t'as des screens ? Tu connais notre Forum? Sinon et bien diffamation.Nous ne sommes pas PK ensuite il y a des off pour cela oui donc servez vous en...

@nicholas:euh tes observations sont très subjectives mais c'est pas étonnant ....
Je n'ai jamais eu de problème avec les Bannis, jamais, depuis le lvl 1 au 50, quel que soit mon perso...
Parcontre, j'ai eu de l aide, de l'amitié, des amis, des discussions Rôle Play, ça, j ai des screens.
Arretez cette acharnement anti Bannis, ça en devient ridicule...

/who Bannis...
/send XXX kikoo, il est 6 heures du matin, vous n'auriez pas un groupe xp pour monter mon xxx?
/XXX : oui, rdv TNN on a un groupe qui part...

Merci les Bannis.
Tout ca pour dire que ayant essayer tout les serveurs (monter une ombre 50 sur orcanie... pas du gâteau ) Camlann reste de loin le serveur le plus intéressant même si celui ci s'avère un poil plus dur.
Ceci était un témoignage d'un nov sur Camlann qui si sens très bien meme si il n'y connait pas grand monde...

Impie caba lvl30
Ptiluc moine lvl21
Grakar Bd lvl34
Hello Leelune,
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi
J'ai meme grouper avec toi mais c'est sure que monter un mago,
c'est dur ! Mais si il y a des personnes qui y sont arrivés, tu pourras sûrement y arrivé !
Bonne journée
Mais leelune dit otut de suite que la guard de ce gros troll d agraum ne suffit pas

Non serieux c'est pas facile de monter un perso tout cours sur camlann...

En plus on est en RS alors jusqu au 40 les niveau etait fait haut la main

Et etant present le soir du BUS banni, je suis désolé, mais oui c'est pas tres cool ce que vous avez fait... genre chain kill des bleu verts souvent pas reward.. c est moyen
Citation :
Provient du message de Hoeri
Et etant present le soir du BUS banni, je suis désolé, mais oui c'est pas tres cool ce que vous avez fait... genre chain kill des bleu verts souvent pas reward.. c est moyen
D'abord faut des preuves

Ensuite tout dépend de la faction des gens en face : si c'est des ennemis, c'est normal qu'ils foncent dans le tas

Si c'est neutre, là ça dépend de la ligne de conduite de la guilde

Et enfin si c'est ami ...
Anecdote:

Je regardais tranquillement les GDE camper Goth à la recherche de victime losque soudain surgissant de nulle part, une Bannis me pk alors que j'étais no reward... (moi lvl 37 elle 49 je suppose)

Ne m'étonnant pas tellement de cette action car déjà eu des pbm de grey kill chain kill avec d'autres Bannis, je demande tout de même le pourquoi d'une telle action au Bannis car s'ils sont neutres ou apk, tuer des non reward est vraiment la chose la plus stupide a faire il me semble, surtout lorsque ceux ci ne vous menace en aucune manière...

Finalement la Bannis en vient a me dire qu'elle a trouvé l'attitude des In Memoriam totalement anti fair play il y a quelques jours...
N'ayant pas assisté a l'évènement en question je lui demande des explication pour savoir s'il s'agissait de grey kill, chain kill ou xp kill qui sont les 3 choses interdites par notre règlement (à quelques exceptions prêtes).

La dessus elle me raconte qu'elle etait en train de faire une quete répétable avec d'autres bannis sur SI Hib (il me semble) et que 2 InMemoriam profitaient du fait que les Bannis n'arrivaient pas a cheval au meme moment pour les pk séparement a l'arrivée, chose que la Bannis qui venait de me pk trouvait totalement déloyale et c'était pour cela qu'elle m'avait kill pdt le non reward alors qu'elle etait fufu et que je ne l'embetais d'aucune manière, juste ma présence qui semblait l'insupporter et dans ce cas les neutres se sentent l'ame de ménagers...

Donc lorsque d'autres personnes se moquent des Bannis et je trouve qu'ils sont majoritaires a se moquer donc il doit y avoir une vérité quelque part, je ne peux que leur accorder ma bénédiction en espérant que cette guilde finira soit par changer de comportement, soit par se dissoudre...

"Pour voir ce que vaut une guilde, voit comment elle traite ses ennemis, non ses amis..."

Citation :
Provient du message de Findingih
Ben quand je dis que si les joueurs en face sont neutres, l'attitude dépendra de la ligne de conduite de la guilde càd que si la guilde décide qu'elle ne touche pas aux neutres ben il n'y aura aucune suite ... si elle décide qu'elle s'attaque aux neutres ben il y aura attaque ....

Je pensais avoir été claire ^^
Les bannis sont neutres mais ca nous arrive de faire des "bavures" cé normal ds la fureur des combats certains d'entre nous deviennent Berserk et spam F8 en boucle.

Pis je crie pas au scandal quand je me fait tuer par une bande de gris ki veulent se la peter en tuant du violet...c'es sur un clerc meme 50 n'as pas bcp de moyen de défense...

Donc a tous ceux ki ouinent contre nous je leur dirai la meme chose que me répondent les sales types que je croise : CRY MORE NOOB I WILL CHAIN KILL YOU !!!!!!

Et vive l'empereur !!! oups mé gourré de forum
Citation :
Provient du message de Novahell
Anecdote:

Je regardais tranquillement les GDE camper Goth à la recherche de victime losque soudain surgissant de nulle part, une Bannis me pk alors que j'étais no reward... (moi lvl 37 elle 49 je suppose)

looool

Alors déjà, on s'en tape de que vous soyez reward ou pas ....
vous êtes ennemis, on vous tue c tout. C vous les pk qui faites la chasse au reward, et venir ici dire qu'en général les guildes attendent que les gens soient reward pour les tuer, je rigole mais alors je suis hilare. Parceque jamais je n'aie vu qui que ce soit, épargner un ennemi parce qu'il n'était pas reward, que ce soit requiem, les caern, les carpe et j'en passe. Faut arrêter de rêver là !!

Mais vous avez raison, nous sommes ignobles et nous détestons tout le monde On adore chain kill, greykill, xpkill, rezkill et torturer tout ce qui passe en place public ..... On se demande même comment ça se fait que certaines guildes nous ont en friends.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Re: Mago sur Camlann ...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Ont t' ils leurs place ...
c' est l' interregogation que je me pose.
j ai un enchant 42, un caba 36, c est cool , je perd 100 gold de l heur ...
me fait chain par tt les fufu red (des fois j ai du bol l est orange et je met 5 sec de plus a mourir).

impossible a pex qq part , kill sans rez , ou rezkill de la part de tt le monde.

Si qq pouvais me dire comment monter son mago solo ou 2/3, ou finalement est ce que camlann est un peu pres comme tout les autres serveurs , seul le bus/zerg/nombre permet de se faire une place ?

(ps : sans compter les adorable Bd )
si je me rappelle bien la derniere fois qu'on s'est croisé, tu etais sur le toit de mm ...
mais bon t'as raison de pleurer, des fois ca fait du bien

ds un groupe, bien entouré, oui ils ont parfaitement leur place
Bon evidemment si on part sur ce principe je n'ai rien a dire...
Je pensais juste que les guildes neutres avaient une attitude beaucoup plus honorable envers leurs adversaires...

Mais bon tu m'as remis les pendules a l'heure et je constate que tes propos sont quelques peu enflammés, tu devrais te reposer un peu...

Concernant les Carpes => le Kill de non reward était a éviter le plus possible et je pense que les membres s'y tenaient le mieux possible... Les In Memoriam aussi evitent le Kill de non reward...

Et apres on vient ternir les reputations des guildes pk... Je trouve cela lamentable...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés