Anecdote:
Je regardais tranquillement les GDE camper Goth à la recherche de victime losque soudain surgissant de nulle part, une Bannis me pk alors que j'étais no reward... (moi lvl 37 elle 49 je suppose)
Ne m'étonnant pas tellement de cette action car déjà eu des pbm de grey kill chain kill avec d'autres Bannis, je demande tout de même le pourquoi d'une telle action au Bannis car s'ils sont neutres ou apk, tuer des non reward est vraiment la chose la plus stupide a faire il me semble, surtout lorsque ceux ci ne vous menace en aucune manière...
Finalement la Bannis en vient a me dire qu'elle a trouvé l'attitude des In Memoriam totalement anti fair play il y a quelques jours...
N'ayant pas assisté a l'évènement en question je lui demande des explication pour savoir s'il s'agissait de grey kill, chain kill ou xp kill qui sont les 3 choses interdites par notre règlement (à quelques exceptions prêtes).
La dessus elle me raconte qu'elle etait en train de faire une quete répétable avec d'autres bannis sur SI Hib (il me semble) et que 2 InMemoriam profitaient du fait que les Bannis n'arrivaient pas a cheval au meme moment pour les pk séparement a l'arrivée, chose que la Bannis qui venait de me pk trouvait totalement déloyale et c'était pour cela qu'elle m'avait kill pdt le non reward alors qu'elle etait fufu et que je ne l'embetais d'aucune manière, juste ma présence qui semblait l'insupporter et dans ce cas les neutres se sentent l'ame de ménagers...
Donc lorsque d'autres personnes se moquent des Bannis et je trouve qu'ils sont majoritaires a se moquer donc il doit y avoir une vérité quelque part, je ne peux que leur accorder ma bénédiction en espérant que cette guilde finira soit par changer de comportement, soit par se dissoudre...
"Pour voir ce que vaut une guilde, voit comment elle traite ses ennemis, non ses amis..."
|