Novahell

Dernières publications

RSS
16 January 2004 à 18:13 - Messages
perso g un athlon 2000 + avec la meme carte que toi et 512 de ram...et je n'ai absolument aucun probleme, ma machine fonctionne... Lire la suite
desole pour l'expression les mots on depasse ma pensee :( enfin bon de toute maniere vous devez bien avouer que c'est gravement... Lire la suite
16 January 2004 à 18:09 - Messages
cool mici ca a enfin marche :p maintenant on attend la resolution du bug :) ++... Lire la suite
16 January 2004 à 13:49 - Discussion
Salut tout le monde :) Depuis 4 jours j'ai mon account bloqué par le bug que plusieurs d'entre vous ont aussi, "l'account alr... Lire la suite
16 January 2004 à 09:50 - Messages
Je suis rassuré de constater que je ne me suis pas fait hacker le compte mais qu'il s'agit bel et bien d'un super bug :chut: Co... Lire la suite
1 January 2004 à 00:06 - Messages
23 December 2003 à 23:53 - Messages
Concernant la modération... Mmmm je dirai que les 50 messages plus haut sont des postaflood mais bon :D A 1 ou 2 exceptions prè... Lire la suite
23 December 2003 à 23:24 - Messages
Mais evidemment que nous adorons vos nécrites !!!!!!!!!!!!-Carstein, nécromancien adulé par les belles nécrites-Bonne chance po... Lire la suite
19 December 2003 à 13:51 - Messages
Meme pas considéré comme un postaflood :monstre: Alors j'en profite, Bonnes fêtes à vous :sanglote: (ben oui je suis sentimenta... Lire la suite
16 December 2003 à 08:22 - Messages
Mouais je vois que vous êtes quand meme paranoiaques là... Enfin, je ne dis plus rien, vous avez un style de jeu vraiment pitoy... Lire la suite
15 December 2003 à 22:16 - Messages
@Ildefonse: Quand tu me dis de ne pas faire de généralité concernant ceux qui clament haut et fort que les guildes apk ou neutr... Lire la suite
Pour repondre a tout ceux qui disent les Bannis sont cool en gros:Concernant le message "les sauveurs de Camlann" en effet là c... Lire la suite

Jeux

Novahell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Novahell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Novahell n'a publié aucune critique de jeu.