Modération : Discussion .

Partager Rechercher
Voila un post pour condenser ceux que vous avez à me reprocher , vous plaindre , demander des explications ou autre .

je ne vais pas modérer sur ce message , je vais juste enlever les divers insultes qui risquent de m'arriver dans la tronche , vous me direz, je suis habitue.

tous message HS sera diviser et envoyer dans une poubelle .

Et je tiens a rajouter : argumenter , cela ne sers a rien de dire que je suis un méchant , expliquer plutôt pourquoi je suis méchant , ce qui vous le laisse a penser , etc etc .
Pour ma part, je n'ai rien à te reprocher. Il faut arrêter de se plaindre un peu et savoir se prendre en main, de toute façon tu fais ton travail bénévolement, ceux qui ne sont pas content, ils peuvent toujours aller sur d'autres forums. On est pas chez soi ici on n'a pas le droit de faire tout ce que l'on a envie de faire et je dis : Tant mieux

My 2 cent
Je suis d'accord avec Araktiis.
A mon avis, on dit que Kaezias est un "méchant" dû au nombre impressionnant de fermetures de post qu'il a effectué dans un laps de temps si court ^^ Mais ces fermetures ou edits étaient, je pense, toujours justifiées.
Unhappy
Déjà tu serais plus crédible si tu étais capable
d'écrire un texte qui ne soit pas truffé de fautes d'orthographe...

Il est clair que le niveau général de ce forum est assez catastrophique sur la question,
pourtant il serait bien venu qu'un modérateur puisse
dans la mesure du possible contre-balancer cette tendance à la faignantise et à l'ignorance
quand il s'agit de s'exprimer..
ne serait-ce qu'en donnant l'exemple.

Personnellement, je me souviens d'un modo qui s'appelait Tann Skaya,
et qui n'avait pas seulement tout ce qu'il faut dans le fond
pour être le meilleur des modos.. juste, drôle, et autoritaire quand il le faut.
Il était également irréprochable sur la forme, et ça, dans l'inconscient
de l'immense majorité d'entre-nous, ça vaut toutes les leçons
que tu pourrais tirer avec un post comme celui que tu décides de lancer
aujourd'hui...

Je vais pas quoter tes fautes, hein.. on est plus au collège,
je pense que tu es assez intelligent pour avoir saisi le fond de cette réponse à ta question.
Il y a des gens ici qui depassent les bornes des limites assez souvent, toujours à tenter de provoquer des HS, de dire du mal sur les gens.

Tu fais le menage assez radicalement, ca les choc parce qu'ils se sont habitué à pouvoir deverser leur absurdité à longueur de temps.

Continus comme ca et leur phylosophie changera avec le temps.

Nous ne sommes pas au Prix je ne sais quoi.

Tu n as pas encore trop l habitude de ce forum (je m avance peut etre) et la communauté se connait bcp plus que sur des gros serveurs je pense.
Des fois ca troll un peu, des fois ca flood un peu, mais ca reste souvent bon enfant et fait vivre notre forum..bonne humeur deconade etc..
Maintenant si c est lourd et redondant, rien a voir avec le jeu, malpolitesse etc suis tout a fait pour sanctionner
Moi j'aime bien Kaezias :x il est efficace je trouve, mais quand tu modère tu devrai mettre 1 truc comme les autre modo : une espèce de quotte ac une image :X c'est plus classe
moi comme je l'ai dit dans l'autre sujet je suis tout a fait satisfait du travails de kaezias, car depuis son arrivé les posts son redevenue intéressant et on ne voit plus de débat stupides et prise de tête comme il y'en avai eu avec ridic ou kodo peu aven son arrive

kiss kaezias
Il fait son taff c'est tout, mais les nouveaux modos sont toujours conspué a leur arrivé et les gens aiment bien s'en prendre a l'autorité pour affirmer un besoin de reconnaissance et un pseudo contre pouvoir.

Tant que je peux lire des post ou ya pas de troll flamme ... ca me va .

Maxlin , tu peux pas t'en empêcher le reproche sur les fautes
Citation :
Provient du message de magdenar
euh max, les fautes ok..mais bon, on va quand meme pas en faire toute une tartine non?

Nous ne sommes pas au Prix je ne sais quoi.

Tu n as pas encore trop l habitude de ce forum (je m avance peut etre)
Il demandait juste de lui adresser les reproches qu'on pouvait lui faire..
Locker du troll et du flood, Ok No problem, rien à redire.
En revanche, dans la forme, un modo me paraît avoir un certain un niveau minimum..
Il a bien compris le message d'ailleurs

Bon je sais c'est lourd de demander à ceux qu'on lit de faire un peu plus d'efforts quand ils écrivent,
mais c'est d'abord dans un souci de compréhension de leurs propos..

Par exemple, sa phrase qui commence par "Et je tiens a rajouter : argumenter , cela ne sers a rien [...] "
est un contre-sens total..

ça va pas plus loin que ça, je suis pas prof de français ni rien,
c'est la première fois que je me permets d'en parler ici, alors qu'IRL je suis un peu plus chiant
pour ceux qui le méritent (Dervic se reconnaîtra s'il passe par là )
ceci dit je reste convaincu qu'un modo gagne en crédibilité,
s'il fait lui-même preuve d'efforts dans la manière dont il s'exprime.

ça reste my two cents bien sûr.. je sais pas pourquoi je viens de passer 10mn à écrire çà..
Citation :
Provient du message de dervic
les nouveaux modos sont toujours conspués à leur arrivée
et les gens aiment bien s'en prendre a l'autorité
pour affirmer un besoin de reconnaissance et un pseudo contre pouvoir.
impressionnant de vérité et de pertinence

Mon pti Nain adoré, dis moi que t'as fait comm' d'hab, que t'as cliqué sur "Visualiser"
puis "Poster" direct sans relire, pour dire un truc aussi juste,
et je te croirais pas... y'a pas ton seuil de fautes mimimum
je suis sûr qu'inconsciemment tu es tout à fait d'accord avec le fond de mon propos sur ce post,
même si je parle de la forme.

Disons qu'il me paraît plus simple, dans la vie, de peaufiner l'apparence, et le respect des codes,
plutôt que de se creuser la tête et d'arriver à une réflexion qui soit vraiment de haut niveau,
quitte à en négliger la forme, par manque de temps...
Bon, on và pas se mentir, j'assume et je compense la simplicité de mon esprit
et la relativement faible puissance de mon cerveau comme je le peux..
moi ce qui me fait bizarre c'est de voir Kaezia poster ce genre de post

serieux en arriver a poster c'est que tu es a la limite de te remettre en question ...

pas bon ca , surtout pour un moderateur qui a fait le choix d'etre strict et impartial
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
moi ce qui me fait bizarre c'est de voir Kaezia poster ce genre de post

serieux en arriver a poster c'est que tu es a la limite de te remettre en question ...

pas bon ca , surtout pour un moderateur qui a fait le choix d'etre strict et impartial
J'essaye d'avoir l'avis de tout le monde , je ne me remets pas en question .Etre gentil ici ne va pas empêcher un ban en cas d'abus .
Je le trouve bien moi Kaezias.

Il n'est même pas à moitié aussi méchant que moi,
et il post des sujets ouverts pour demander ce que pensent les
utilisateurs en évitant que ce-dit sujet ne vire au troll.

Re: Modération : Discussion .
Citation :
Provient du message de Kaezias
expliquer plutôt pourquoi je suis méchant , ce qui vous le laisse a penser , etc etc .
Ton avatar ? On dirait sauron sur son trône; je dis ca bien que je l'ai jamais vu notez bien ^^ Donc soit c'est voulu pour montrer que tu es un méchant modo avec qui faut pas rigoler, soit c'est naturel. Perso j'en sais rien... mais on dit: qui sème le vent...
Personnellement,je trouve que tu fais bien ton travail de modérateur Kaezias,mais que tu fermes les post trop rapidement et que ne laisse donc pas prendre la forme que certains posts devraient prendre .
Perso je lis depuis pas tres longtemps le forum camlann vu que je viens de migrer sur ce serveur mais je trouve que le forum est fort propre, c'est pas comme celui de Ys ou tout les jours y a 3 post ouinouin différent, non pas que les modos font pas leur travail mais que les gens aiment pourrir. Donc je trouve que ce forum est bien modéré, les seul edit que g vu etaient pas abusives.

Puis surtout, de tout ceux qui s'amusent a critiquer, j'en vois pas beaucoup qui osent venir argumenter maintenant => faut pas trop s'en faire comme a dit dervic , c pour mettre a l'épreuve, et s'approprier un pseudo pourvoir. et la ils doivent etre un peu contnets, puis se prendre un avertissement, meme quand c justifié ca fait pas fort plaisir, et certains réagissent différement que d'autres
Kaezias modère bien, n'est-ce pas tout ce que l'on demande à un modérateur ?

(ptite parenthèse puisque g vu que ça parlait de son avatar: il s'est assis sur une chaise de troll, son proprio va pas être content qd il va revenir ^^ )
Heu... personnellement je peux rien dire sur kaezia (sinon il me fouette.. outch, fallait pas le dire ? ^^), parce que j'ai pas vraiment fait attention aux actions qu'il a fait.

Un conseil (même s'il sert à rien... j't'ai çassé!) pour te faire remarquer d'un utilisateur normal, et pour que tout le monde lit tes remarques, faudrait que tu mettes tes réponses plus en évidence. (genre tann modifiait la couleur/font d'écriture, aratorn qui à stun la moitié des forums avec son bouclar novice (j'rigole ^^) etc... ). Quand je vois cela, ca me force à lire le commentaire, et de prendre en compte la remarque même si elle ne m'est pas destinée.
ben chez pas , viens jouer un peut sur camlan (pas des /level , un vrai perso ) viens sentir l'ambiance et viens la vivre

apres tu moderes avec ce que tu en as retenu (enfin si tu arrives encore a avoir le temps, vu que camlan c'est le serveur qui rend le plus accro )
Comme Hory.

Je sais pas si un modo peut connaitre l'ambiance d'un forum unnicers si il ne joue pas sur le dit serveur .

De plus camlann c'est vraiment particulier et quand on flamm les Req c'est presque mérité
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben chez pas , viens jouer un peut sur camlan (pas des /level , un vrai perso ) viens sentir l'ambiance et viens la vivre

apres tu moderes avec ce que tu en as retenu (enfin si tu arrives encore a avoir le temps, vu que camlan c'est le serveur qui rend le plus accro )
j'ai combien de chance de pas passer le 21 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés