Modération : Discussion .

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
J'en prend note.
Tu sais écrire?
Han moi jt'aime bien =p tes ptits blagues a la fin des post sont droles , mais tu prends un tont légèrement hautain pour modérer , hors tu es la pour modérer pas rabaisser les posteurs
remarque : sur orcanie il y a peu, g lu un post (ki datait^^) ki parlait du nombre de post blocké par kaezias : environ 1/2
a chak foi ces post (ke j'avais en aprtie lu) je les regardais plus parce que ca tournais mal ...
bon mtn je regarde le forum orcanie : 2 post a peine ki sont blocké : conclusion ya moins de trol etd e flamm donc ca sameliore, et bien que je ne post aps bcp a mon sens, je trouve que je post un petit peu plus ces dernier temps et je pense que c du o fait kil y a moins de posts qui sont relou ...

voila voila ^^
Citation :
Provient du message de Kaezias
Bah vi mon cher Enfoiros , quand certains trolleurs/floodeurs/flammeurs d'Orcanie ont compris qu'avec moi , on rigole pas , ils se sont calmer
SOS Kaezias est la
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Olwenn
Vous allez rire
Oé en fait c'est Olwenn dans son costume de Lurikeen des bois .

La moitié de JoL Admin est tombé dans les pommes , et est actuellement incarcérer en hôpital psychiatrique , pour troubles du comportement , et tendances meurtrières névrotiques .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés