GeForce FX 5200 et ram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je viens d'acheter une GeForce 5200 pour mon chti n'ordi ki avit une carte integrer toute pourrie!!Et je constate que cote ram et frez sa change pas des mass...quelqun pourrai me dire qu'est-ce qui faut faire ?? genre certain reglage a faire pour ke sa ram moin??exemple aujourd'hui a OG ya eu un combat 2 fg vs 2 fg (a peu pres) et ba j'ai etait encore au F8 impossible de selectionner la cible ke je voulait!!ou parfois c'est meme dans des spot xp que sa ram (bon pas des mass masi kan meme :/ )
ma config :
carte graph :GeForceFX5200
Cpu:Celeron 2.4 ghrz
Ram : 768 ddr
conection : adsl 1024

aidez moi svp j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien
les option sont pas vraimen mi tres haut..j'ai mi le cliping a loin,detail ldes perso a moyen ombre classic sur moi seulement et l'eau avec reflect de moyenne qualiter (rafraichissement rarement pke je sais po a koi sa sert .) je dois encore baisser???
C'est une carte mère dont le chipset vidéo se désactive tout seul quand tu mets une CV dans le slot AGP ? ou y'a un jumper à toucher / réglage dans le BIOS à faire ?
Avec une MX440 et un Athlon 2400 j'ai pas de soucis de fluidité (sauf gros RvR, mais c'est pas un pb de fluidité là, juste les persos qui apparaissent quand je les ai déjà passé )
curieux
perso g un athlon 2000 + avec la meme carte que toi et 512 de ram...et je n'ai absolument aucun probleme, ma machine fonctionne trop bien a tel point que a chaque chargement changement de zone ou gros rvr je suis l'un des plus fluides, j'arrive avant les autres joueurs et je ne lag presque pas meme avec 10 fg a l'ecran.

mais a part ca jy connais rien en info donc je peux po taider lol courage! c ptet du au celeron, on ma dit que cetait pourri

Par contre moi je me tape depuis 4 jours le bug "account already logged in" et ca me pete les burnes ptdr

tcho!
sorry
desole pour l'expression les mots on depasse ma pensee enfin bon de toute maniere vous devez bien avouer que c'est gravement abuse la...enfin bon autre expression, j'en ai ras le bol lol voila c mieux, mea culpa ;p ++
ma config :
çarte graph :GeForceFX5200
Cpu:Celeron 2.4 ghrz
Ram : 768 ddr
conection : adsl 1024

slt ben ta une bonne config tu ne devriez pas lag ou freez .
le truc a fait sais déjà defagmentee ton disque dur .
puis une fois ca fait lance juste daoc seul sans rien comme program a cote . souv quand ton disque dur et trop charger et tu
ne defag jamais ton disque dur un moment ou l'autre tu frezz
bref ma config

carte graph geforce mmx 400 64mo
cpu duron 1.6
ram 512 ddr
connect cable : avec ca je lag jamais pas freez juste quand gros sortir rvr relik sa ram mais sinon dans ensemble sa tourne correct

avant j avais celeron 900 et quand j ai change carte mere et proc
duron je lag et freez a mort ? bref j ai format c: et bizarre tout re marche bien + lag et freez les 2 1er carre ne chang + du vert au rouge
j imagine que c étais du a mon disque dur charg a 80%. voila avec ta config tu ne devriez pas lag ou freez
et desactiver ta carte g interg dans post travail propriete gestion periph c.g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés