Petokasc

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 juillet 2004 à 13:59 - Messages
sympa :)musique sympa aussi :merci:... Lire la suite
3 avril 2004 à 19:24 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Quel dommage !!!Tu vas nous manquer ... Ca va être bien triste sans toi :(... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Quel dommage !!!Tu vas nous manquer ... Ca va être bien triste sans toi :(... Lire la suite
:lit: :D :amour: Bien qu'un peu longue, j'aime bien cette définition :)... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:51 - Messages
Il n'est pas pire que d'autres :) Après il y a eu une polémique sur un acte de modération en particulier qui paraissait injuste... Lire la suite
là Il ne doit pas partir, il n'y est pas forcé, c'est juste son choix personnel suite sûrement à cette polémique.Je ne pense pa... Lire la suite
Ah ok dslJe l'ai encore ouverte trop vite :DJe pensais que ct suite à la polémique ... ceci dit je pense d'après ce que j'ai lu... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:40 - Messages
Je me sens aussi un peu "ciblée" par ces propos :(Il ne faut pas faire d'amalgame, je soutiens les modos mais que je sache je n... Lire la suite
31 mars 2004 à 22:19 - Messages
Expliquez nous exactement comment cela fonctionne et quelles sont les étapes d'un averto ou ban ... celà évitera les crépages d... Lire la suite
Je n'ai pas demndé que l'on me cite la charte ou les propos de quelqu'un d'autre :) (je peux y accéder toute seule comme une gr... Lire la suite
Alors autre question :Comment fait-on pour venir discuter avec le modo de son ban quand le compte est banni ?Si c'est impossibl... Lire la suite
31 mars 2004 à 15:53 - Messages
non pas nerf les BD :)Faut savoir les tuer :DCar ça peut se tuer (si si ^^)... Lire la suite
Mouarf Dans le même style que le BD moi je trouve qu'il y a aussi les necro (avec un bon pet au CAC) et les animistes qu'il fau... Lire la suite
Question : as tu deja fait un BD ? (et pas que en PvE ou à Quartz)^^Si oui, comment as tu trouvé son gameplay ?Si non, essaies-... Lire la suite
30 mars 2004 à 19:53 - Messages
Histoire de dire une bêtise de plus :)Et plutôt faire un lien entre les fil redondant et le fil traitant du même sujet mais ail... Lire la suite
Ok merci de ta réponse :)... Lire la suite
Pas manque de volonté mais il a répondu à ses MP avant de nous quitter et en passant il en a profité pour répondre à Elhan ... ... Lire la suite
30 mars 2004 à 13:42 - Messages
de mieux en mieux !Merci pour tout ce travail fourni pour les joueurs impénitents que nous sommes :):merci:... Lire la suite

Jeux

    Petokasc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petokasc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petokasc n'a publié aucune critique de jeu.