Mago sur Camlann ...

 
Partager Rechercher
Bon... et bien donc alors,

Faire xper un magot sur Camlamn n'est pas forcement tres difficile, ces classes peuvent en general soloter des mobs oranges quelque soit leur niveaux ce qui leur donne une certaine facilité.

La technique et les spots dependront forcement de la classe, il n'en reste pas moin qu'il y a plétore de spot sympa pour xp solo ou les chances de pk sont faible et ou de toute facon, ceux ci ne resteront pas ( pk dans une zonne xp ou il y a 3 personnes qui passe tous les jours, ca lasse ) a moin de vouloir xp ( ce pour quoi tu peux tenter de les rejoindre ).

Bon apres, tu parles de chain kill par fufu rouge, et ca franchement c'est un symptôme de l'xp df ou mm.
Les fufus n'xp jamais solo sur camlamn et tu ne les trouveras jamais sur les spots dont nous parlions precedement.

Bon, apres, quelques conseils, si tu veux pouvoir xper solo, evite de te mettre a dos les guildes NEUTRES en tuant quelques un de leur membre pendant tes periodes pk. A partir du momment ou ton nom sera reconnu comme un nom de tueur par leur membre, tu es mur pour le KOS.
Citation :
Provient du message de Ellone
Bon, apres, quelques conseils, si tu veux pouvoir xper solo, evite de te mettre a dos les guildes NEUTRES en tuant quelques un de leur membre pendant tes periodes pk. A partir du momment ou ton nom sera reconnu comme un nom de tueur par leur membre, tu es mur pour le KOS.

C'est pas la bonne définition.


T'es pas à la bonne page du dictionnaire.


Utilises-tu seulement le bon dictionnaire ?
Si vous voulez essayer ce petit jeu , allez y mais assumez les conséquences .


je suis la pour faire le ménage sur ce forum , quelque soit les moyens pour y arriver .
Citation :
Provient du message de Kaezias
Mnage fait , on réouvre .
est-ce vraiment utile?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de anakyn
Lol comprend pas pourquoi j'ai été édité, j'ai été sage aujourd'hui pourtant, pas une seule insulte (à part inki mais bon lui il m'aime quoi ^^)

Ptet pasque tu as mis une insulte ou que tes messages était Hors sujet ?
leelune , l'enchant moon a un potentiel enorme en grp garder par un spé shield , c de plus un des rare magos ki peu se permettre de soloter convenablement , mais bien évidement il n'est pas à labri des fufus et des fg de gris/vert (bien ke pbaoe/pet ki snare/speed/stun ca permet de se tirer de pas mal de situations perilleuses).

Les chances de survie d'un mago solo sont minces mais ca c pas seulement sur camlan

Essai de Pk dans des zones moins fréquentées ke mm si tu es seule ca reste qd mm plus sage.
__________________
Oryk, Fléau 50.
Abuz, Theu 39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés