|
je vote pour je lis pas le forum requiem le noir me fait mal aux yeux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mago sur Camlann ...
|
Partager | Rechercher |
|
Pour repondre a tout ceux qui disent les Bannis sont cool en gros:
Concernant le message "les sauveurs de Camlann" en effet là ce n'est pas vous qui l'avez proclamé (encore heureux) et mon message s'adressait donc a ceux qui pense cette abbération inimaginable... Deuxième point, le fair play.... A quoi cela vous avance-t-il de chainer les verts non reward des guildes ennemies ? Est ce là une attitude qu'on peut qualifier de fair play ? La touche rel city je la connais merci mais si vous changiez cette regle je n'aurais plus besoin de l'utiliser ce qui serait assez sympa de votre part... Les In Memoriam n'agissent pas de cette facon envers les Bannis alors ce serait bien que vous montriez un peu plus de respect envers les joueurs de cette guilde... Oh et je ne fais pas de dépression ne t'en fais pas, je regarde dps quelques temps Jol et j'avais envie de parler un peu moi aussi, raconter que les Bannis ont des règles quelques peu bizarres et j'aimerais qu'ils le notent pour pouvoir peut être les changer pour améliorer leur style de jeu, c'est tout.... Et a ceux qui lisent le thread en rigolant je leur dire ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
Pour essayer d'être un peu plus clair, j'ai pas dit: "Je joue sur ys et je m'ennuie comme un rat mort, mais c'est pas grave j'ai vu qu'il y avait une super guilde qui s'appelle les bannis sur camlann et je vais aller donc aller jouer sur ce camlann". Mais j'ai plutôt dit: "Je jouais sur ys ,je m'ennuyais, je suis allé sur camlann, j'en ai bavé, j'ai trouvé une guilde qui s'appelait les bannis dans laquelle j'ai trouvé de la compagnie et j'ai pu xp dans de meilleurs conditions. Cela m'a motivé pour resté". Pour être encore plus clair, je n'ai pas dit que: "TOUS les joueurs de DAOC vont TOUS sur camlann parcequ'ils ont TOUS vu une super guilde qui s'appelle les bannis dans laquelle ils ont TOUS trouver une super ambiance et où ils ont TOUS pu xp comme des fous". ![]() Sinon, plus généralement et pout éviter toute autre confusion: je n'ai jamais dit que les bannis étaient blanc comme neige (les bannis ayant des d'ailleurs des effectifs conséquent cela me semble d'ailleurs DIFFICILE (j'ai écrit DIFFICILE et non pas difficile)). Je n'ai jamais dit non plus que les bannis était LA guilde qui sauvait le serveur. Personnelement, j'avais dit: Citation :
Je n'ai pas dit non plus que les seules guildes neutres et apk sauvaient le serveur. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceci. Avec que des neutre et des apk, on aurait un serveur coopératif et jouer sur un serveur coopératif n'a jamais été ma motivation pour venir sur camlann. Je sais que ça va décevoir du monde mais je ne me suis jamais auto-proclamé "Sauveur de Camlann", on m' a gentiment décerne ce titre. <verse une larme d'émotion> Ce qui "m'amuse" beaucoup, car il ne faut quand même pas perdre de vue la genèse de toute cette histoire, c'est que qu'on on dit: "Reloud les bannis, blablablabla, quelle bande de noobs", alors là, c'est /clap/clap/clap ça amuse la gallerie et que qu'on on commence à dire: "ben moi je suis désolé mais moi les bannis je les aime bien" alors là ça dérange du monde, c'est plus drôle du tout et on devient le vilain petit canard. En l'occurrence, il se trouve que le vilain petit canard... C'est moi, que ça m'en touche... Pas une, que dans 10 minutes, je suis au lit, et que dans 11 minutes, Je dort. "Coin, coin" Ha oui, j'oubliais ![]() Citation :
Ridiculous, c'est dommage parceque pour une fois t'étais bien parti avec le "je crois", mais c'est le "j'en suis sûr en fait", qui a tout gâché en fait. Ridiculous, ridicule, parceque tu le vaux bien. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
...
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce fake ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
tu trouveras la solution dans son avatar. A moins que tu ne souhaites pas réfléchir ![]() |
![]() |
|
|
oulah ça manque de sommeil ici nan ?
![]() /point le truc à barbe :x |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Mais laissez moi kiffer la vibes avec mon mec koa!!
|
![]() |
|
|
Je suis deg ya trop à lire dommage il etait interessant ce post :/
![]() |
![]() |
|
|
![]() enfin je devrai peut etre dire qui t'a fait cette vilaine farce ? elle va pas etre contente la vraie laadna quand elle va arriver tsss @Ridiculous je dirai aussi que tu n'étais pas obligé de nous raconter tout ça sur Max, je pense que si il te parlait au "téléphone" c'est qu'il t'appréciait un minimum mais à priori toi tu te foutais de sa gueule pendant ce temps. Donc pour résumer t'as l'air d'un mec super .... ![]() ![]() ![]() ![]() joyeuses fêtes !! ps : à quand un smiley papanoel ??? ![]() |
![]() |
|
|
LoL ladnaa calme toi ou vires ton tag de guilde au moins serieux ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|