Mago sur Camlann ...

Partager Rechercher
L'anacarde lorsqu'il n'est pas séparé de sa coque dont on extrait une résine toxique et caustique, le CNSL (Cashew Nut Shell Liquid), rouge / brun.

Il y a aussi les amandes de Cerbera manghas .
ca part en sucette ....

et si on arretait les conneries la ? )

venez plutot m'aider a faire pa quete epique avec mon druide healer tou gentil .... (plutot que de rester plantés a DL a me chain kill ... )
Ce topic part en sucette mais sur Jol c'est presqu'une habitude il me semble alors bon on ne va pas trop y a faire attention...

Le seul point sur lequel je rigole, c'est les guildes neutres ou apk qui aident au repeuplement du serveur... Là je rigole bien parce que je trouve que vous vous prenez un peu la grosse tête là...
Camlann est un serveur pvp et ceux qui viennent sont là pour le pvp et sont donc de futur pk potentiels...

Le seul problème c'est que pour pk vaut mieux avoir un gros level alors ils guildent d'abord dans les guildes ou ils peuvent genre Bannis mais une fois 50 à votre avis que veulent ils faire ? Continuer a faire les "neutres" comme vous dites ? (je pense que vous devriez vous trouver un autre terme pour définir l'alignement de votre guilde, neutre ca ne colle pas du tout vous devriez le reconnaitre)

Tout ca pour dire que les nouveaux sont là uniquement pour le pvp, pour pk et etre pk, ce que les apk et neutres combattent avec ardeur donc je vois pas trop en quoi vous aidez le repeuplement si vous massacrez tous les pk que vous croisez....

POur en revenir au sujet principal => XP avec un magot... Je pense qu'il te faut du courage pour monter jusqu'au 50 solo et des bons coins pour xp point barre... les bons coins a xp étant ceux les plus éloignés possible et encore tu trouveras peut etre un pk passant par là... Sinon je pense que le meilleur moyen d'xp et le plus marrant reste le pk... trouve un bon groupe et tape ce qui passe, meme les vio l'xp monte tres vite ainsi et les rp aussi
Citation :
Provient du message de Novahell
Le seul point sur lequel je rigole, c'est les guildes neutres ou apk qui aident au repeuplement du serveur... Là je rigole bien parce que je trouve que vous vous prenez un peu la grosse tête là...
Independement du faite qu'on peut se faire exploiter, dit moi ce qu'un level 20 aujourd'hui qui veut guilder doit faire et dans quel guilde alle ?

Tout le monde ne veut pas faire pk et JOL est plein de ouin ouin "jveux px et on me kill".

Les propos sont par ailleurs emis par une personne et non par l ensemble des GMs des differentes guildes, merci de pas faire une generalite.
Là où il a tord, c'est que la facilite de guilder de certaine guilde n'augmente en rien l'arrivée de nouvelle personne, meme si c'est plus attrayant d'etre directement accuilli que de debarquer sur un serveur en solo (cf plein de poste sur JOL).
Là où il a raison, c'est que les guildes neutres & apk avec une certain nombre de personne en permanence connectée permettent au nouveau de pouvoir progresser rapidement avec un tag qui leur permettent une relative protection.

Citation :
Le seul problème c'est que pour pk vaut mieux avoir un gros level alors ils guildent d'abord dans les guildes ou ils peuvent genre Bannis mais une fois 50 à votre avis que veulent ils faire ? Continuer a faire les "neutres" comme vous dites ? (je pense que vous devriez vous trouver un autre terme pour définir l'alignement de votre guilde, neutre ca ne colle pas du tout vous devriez le reconnaitre)
Tu as pas tord que les guildes qui guilde tres "jeune" se font parfois/souvent exploites parce que la personne est la uniquement pour se faire pl (s'il y arrive), se faire SC, recuperer des loots, etc etc.
Je ferais pas l'aveugle en disant que dans nos rangs, tous les futurs 50 resteront dans la guilde.
Mais bon, quand on voit que les dits 50 deguildent avec une bonne part du gateau et reviennent butter les plus petits car ils connaissent tous les spots de px et cracher sur la guilde , la question est pas de savoir si les guildes apk/neutre de l'exemple se font avoir, mais est ce que la personne qui est juste la pour profiter à pas besoin d'aller faire un petit tour chez le psy.

Pourtant, les dites guildes sont encore la, font des tentatives de dragons, font des sorties PvP/loots/visite/xp/... ce qui prouvent que finallement, 1 de perdu, 10 de retrouver.

Mais ce que j'aime avec toi, c'est que tu dis pas qui tu es, quel classe tu joues, ton lvl, dans quel guilde tu as ... et pourtant tu as un avis bien aggressif sur le fonctionnement de guilde que tu connais peut etre (surement ?) pas.
hmm pour en revenir au débat sur les magos sur Camlann, je dirais que certains magos sont beaucoup plus jouable que d autres, j avais commencé part faire un eld vide au tout début et j arrivais à m en sortir, je l ai ressorti 8 mois plus tard ça n était pas du tout la même chose.
Par contre un enchant qui se pose cette question bof bof, tu as un speed, un pet qui snare ou alors un autre pet qui heal, tu debuff tes propres dégats et tu peux 3 shoots un moine avec 50% de resist à la base (ouin ouin inside), sans parler de l xp que tu te fais facilement si toute fois tu ne vas pas xp dans les coins populaires ...

( )
@Ildefonse: Quand tu me dis de ne pas faire de généralité concernant ceux qui clament haut et fort que les guildes apk ou neutres sont les sauveurs de Camlann, je pense plutot que tu devrais alors voir avec ces gens là et pas avec moi, ce sont eux qui ont un problèmes là et je me contente de leur rabattre le caquet parce que je n'aime pas la facon dont ils mettent Les Bannis en avant alors que cette guilde n'est pas du tout ce qu'on peut appeler un guilde "salvatrice" pour Camlann...

La moindre des choses pour qu'une guilde puisse etre considérée comme une guilde sauveuse serait un minimum de fair play pour commencer... Alors quand je vois les Bannis qui s'acharnent a chain kill des vert non reward de guilde ennemis je trouve ca abusé de vouloir faire passer cette guilde pour une guilde avec "quelques défauts" comme vous dites... Parce que ces defauts, ils en sont au courant mais se fichent pas mal d'etre ou non fair play avec les guildes ennemies, ils nous traitent comme des chiens, vraiment stupide non ?

Concernant les joueurs ayant besoin d'un psy... C'est vous qui les guildez malgré le fait que vous sachiez qu'ils ne sont là que pour se faire pl... Alors pas de surprise quand ils décident enfin de vous lacher pour aller dans une guilde pk genre Requiem pour pouvoir enfin pk...

Par rapport a mon identité IG, je ne connais pas non plus forcément les votre vu que vos pseudos ici et IG ne sont pas forcément les mêmes. Pour la guilde cf signature.
Citation :
Provient du message de Novahell
@Ildefonse: Quand tu me dis de ne pas faire de généralité concernant ceux qui clament haut et fort que les guildes apk ou neutres sont les sauveurs de Camlann, je pense plutot que tu devrais alors voir avec ces gens là et pas avec moi, ce sont eux qui ont un problèmes là et je me contente de leur rabattre le caquet parce que je n'aime pas la facon dont ils mettent Les Bannis en avant alors que cette guilde n'est pas du tout ce qu'on peut appeler un guilde "salvatrice" pour Camlann...

La moindre des choses pour qu'une guilde puisse etre considérée comme une guilde sauveuse serait un minimum de fair play pour commencer... Alors quand je vois les Bannis qui s'acharnent a chain kill des vert non reward de guilde ennemis je trouve ca abusé de vouloir faire passer cette guilde pour une guilde avec "quelques défauts" comme vous dites... Parce que ces defauts, ils en sont au courant mais se fichent pas mal d'etre ou non fair play avec les guildes ennemies, ils nous traitent comme des chiens, vraiment stupide non ?

Concernant les joueurs ayant besoin d'un psy... C'est vous qui les guildez malgré le fait que vous sachiez qu'ils ne sont là que pour se faire pl... Alors pas de surprise quand ils décident enfin de vous lacher pour aller dans une guilde pk genre Requiem pour pouvoir enfin pk...

Par rapport a mon identité IG, je ne connais pas non plus forcément les votre vu que vos pseudos ici et IG ne sont pas forcément les mêmes. Pour la guilde cf signature.
Euh tout d'abord nous sommes nous proclamé sauveurs du serveur ?Ensuite certains actions sont répréhensibles alors plainte officielle ect ...Tu généralise beaucoup sans savoir..
Désolé mais certains joueurs ne viennent pas chez nous juste pour le PL alors devrions nous tous les refuser?Mais oui mais ca t'en a rien a faire... Et TA version du fair paly j'attends de voir
contacte nous IG pour savoir parfois au lieu de dire tout ca merci.
Re: Mago sur Camlann ...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Ont t' ils leurs place ...
c' est l' interregogation que je me pose.
j ai un enchant 42, un caba 36, c est cool , je perd 100 gold de l heur ...
me fait chain par tt les fufu red (des fois j ai du bol l est orange et je met 5 sec de plus a mourir).

impossible a pex qq part , kill sans rez , ou rezkill de la part de tt le monde.
Les guilde sont neutre ou Pk quand ca leur arrange.(merci aux bannis qui ont la palme d' or)

Si qq pouvais me dire comment monter son mago solo ou 2/3, ou finalement est ce que camlann est un peu pres comme tout les autres serveurs , seul le bus/zerg/nombre permet de se faire une place ?

(ps : sans compter les adorable Bd )
Rah leelune;=)
bah je pense k'un ubber mago genre balez....sa pe le faire...
mais sinon vo mieu rester sur YS lol
@Novahell dis moi mais quelle animosité envers nous , on peut savoir si ça vient juste du fait que tu t fais tuer en "chain'' pour te citer par des bannis ? T lev 37 donc forcement ça doit être dure la vie mais de là à en faire une dépression vu ta réaction tu devrai peut être mettre de l'eau dans ton vin non ?

J'ai plein de rerolls ou je suis d'une charmante couleur verte ou bleue pour les 50 tu crois qu'on m'épargne ? qu'on ne me chainkill pas si l'occasion se présente ? allons faut arrêter là, le seul truc c que moi je viens pas pleurer ici pour dire que les pk ont été vilains avec moi et qu'ils se comportent pas de façon fair play. (désolée pour les pk mais personne d'autres ne me tue) Chacun joue comme il veut, et tu auras 50 comportements différents dans une même guilde. Et toi qu'est ce que tu fais ? comme bcp de personnes d'ailleurs vous généralisez à toute une guilde le comportement de certains.

Apres nous n'avons jamais dis que nous étions les sauveurs de camlann, on a simplement dit que vous aurez beau tous nous critiquer dans la majorité, en attendant c nous, et peut être une ou deux autres guildes, qui prenons du temps de guilder des ptits levs qui viennent sur camlann et qui ont besoin d'aide et d'un cc guilde pour papoter, ainsi ils auront peut être une autre vision de camlann que des pierres de bind.

Sur ce bonne journée et joyeuses fêtes
ok ok , requiem va recruter aussi alors pour aider un peu nos amis les bannis sans qui ce server ne serait rien , sans eux nous n aurions peut etre pas le plaisir de cotoyer maximuss par exemple ( ki est partis des bannis car un acrochage avec un gm je crois --j en suis sur en fait ), ou plein d autres charmantes personnes.
Oh et generaliser le comportement de certains individus a une guilde ... ca sent le "deja vu "
ok ok , requiem va recruter aussi alors pour aider un peu nos amis les bannis sans qui ce server ne serait rien , sans eux nous n aurions peut etre pas le plaisir de cotoyer maximuss par exemple ( ki est partis des bannis car un acrochage avec un gm je crois --j en suis sur en fait ), ou plein d autres charmantes personnes.
Oh et generaliser le comportement de certains individus a une guilde ... ca sent le "deja vu "
he bien faites le ....
Citation :
Provient du message de ridic
heheheh chtite memere ~~
tu crois pas si bien dire

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Juste pour revenir au sujet principal : jouer un mago sur camlann c'est possible. Faut aimer le challenge, mais bon de temps en temps tu te surprends a survivre un combat, voir meme de tuer qqun...

Et pexer sur camlann, peu importe la classe, c'est facile, suffit juste d'etre patient.
Encore un qui fait une fixette Moi je suggère un truc : vous créez un beau persistant sur le forum Requiem intitulé "Maximuss on t'aime" pis vous pourrissez votre propre forum avec votre rancoeur au ras des paquerettes ?:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés