Aller à la page... |
Mago sur Camlann ...
|
Partager | Rechercher |
|
bah voilà quoi... on peut très bien s'étouffer avec un gland...
|
![]() |
|
Kodora Cruelheart |
Trouver plus de messages par Kodora Cruelheart |
Kodora Cruelheart |
Trouver plus de messages par Kodora Cruelheart |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
La moindre des choses pour qu'une guilde puisse etre considérée comme une guilde sauveuse serait un minimum de fair play pour commencer... Alors quand je vois les Bannis qui s'acharnent a chain kill des vert non reward de guilde ennemis je trouve ca abusé de vouloir faire passer cette guilde pour une guilde avec "quelques défauts" comme vous dites... Parce que ces defauts, ils en sont au courant mais se fichent pas mal d'etre ou non fair play avec les guildes ennemies, ils nous traitent comme des chiens, vraiment stupide non ? Concernant les joueurs ayant besoin d'un psy... C'est vous qui les guildez malgré le fait que vous sachiez qu'ils ne sont là que pour se faire pl... Alors pas de surprise quand ils décident enfin de vous lacher pour aller dans une guilde pk genre Requiem pour pouvoir enfin pk... Par rapport a mon identité IG, je ne connais pas non plus forcément les votre vu que vos pseudos ici et IG ne sont pas forcément les mêmes. Pour la guilde cf signature. |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé mais certains joueurs ne viennent pas chez nous juste pour le PL alors devrions nous tous les refuser?Mais oui mais ca t'en a rien a faire... Et TA version du fair paly j'attends de voir contacte nous IG pour savoir parfois au lieu de dire tout ca merci. |
![]() |
|
|
Bon stop on va pas continué sur les Bannis ca sert a rien alors reprenons le post svp
![]() Sinon on fait un persistant sur les bannis et pi voila ![]() |
![]() |
|
|
Marrant ce Topic
![]() |
![]() |
|
|
< sort le pop corn en attendant la réaction de Olween >
![]() |
![]() |
|
|
C pas sympa pour olwenn car elle a plein de taf en ce moment et le soir apres elle peu plus jouer car elle passe son temps a lock les post débiles.
|
![]() |
|
|
J'ai plein de rerolls ou je suis d'une charmante couleur verte ou bleue pour les 50 tu crois qu'on m'épargne ? qu'on ne me chainkill pas si l'occasion se présente ? allons faut arrêter là, le seul truc c que moi je viens pas pleurer ici pour dire que les pk ont été vilains avec moi et qu'ils se comportent pas de façon fair play. (désolée pour les pk mais personne d'autres ne me tue ![]() Apres nous n'avons jamais dis que nous étions les sauveurs de camlann, on a simplement dit que vous aurez beau tous nous critiquer dans la majorité, en attendant c nous, et peut être une ou deux autres guildes, qui prenons du temps de guilder des ptits levs qui viennent sur camlann et qui ont besoin d'aide et d'un cc guilde pour papoter, ainsi ils auront peut être une autre vision de camlann que des pierres de bind. Sur ce bonne journée et joyeuses fêtes ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
heheheh chtite memere ~~
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vi pas touche ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
genre vous pouvez m empecher de faire ce que je veux ~~
Ridiculous ForSale
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|