Rebsay PheniX

Dernières publications

RSS
6 March 2004 à 16:45 - Messages
* menes, c polyvalent et plutot fun a jouer par son coté de chanteur assez complet...En groupe, tous ses chants sont tres utile... Lire la suite
3 March 2004 à 12:55 - Messages
je pense que tu poses la question a l'envers...elle serait plutot "pq ya t il autant de monde aux tp ?" je te repondrais pcq il... Lire la suite
2 March 2004 à 21:24 - Messages
2 March 2004 à 20:19 - Messages
Comme l'a dit tres justement syrena tout depend de ton style de jeu...en solo : des ra defensives qui te maintendront plus lgtp... Lire la suite
1 March 2004 à 13:08 - Messages
le site de daoc europe est en mode "light" pour les inscriptions de TOA... les chroniques ne sont plus disponibles donc plus de... Lire la suite
27 February 2004 à 15:00 - Messages
23 February 2004 à 12:51 - Messages
ben disons que shamy c deja tres visible... troll, c joli mais c vite selectionner :psinon la dex du koby vs troll pour le tps ... Lire la suite
c vrai :(... Lire la suite
22 February 2004 à 15:20 - Messages
16 February 2004 à 05:16 - Messages
En cherchant un peu, tu pourras trouver plein de sujet traitant la dessus :) Pour xp, et oui meme sur camlann il faut passer pa... Lire la suite
2 February 2004 à 20:12 - Messages
t nouveau sur le serveur ? :D :p je te rassure ya pas que des gens ayant le flag req qui font ca ;)... Lire la suite
et toi, tu ne cours pas a ta perte en assassinant tous les jours des centaines d'innocents ? :p :D... Lire la suite

Jeux

Rebsay PheniX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rebsay PheniX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rebsay PheniX n'a publié aucune critique de jeu.