Rebsay PheniX |
Dernières publications

* menes, c polyvalent et plutot fun a jouer par son coté de chanteur assez complet...En groupe, tous ses chants sont tres utile... Lire la suite

je pense que tu poses la question a l'envers...elle serait plutot "pq ya t il autant de monde aux tp ?" je te repondrais pcq il... Lire la suite

Comme l'a dit tres justement syrena tout depend de ton style de jeu...en solo : des ra defensives qui te maintendront plus lgtp... Lire la suite

le site de daoc europe est en mode "light" pour les inscriptions de TOA... les chroniques ne sont plus disponibles donc plus de... Lire la suite

ben disons que shamy c deja tres visible... troll, c joli mais c vite selectionner :psinon la dex du koby vs troll pour le tps ... Lire la suite
c vrai :(... Lire la suite

gg vous etes les meilleurs ;)... Lire la suite

En cherchant un peu, tu pourras trouver plein de sujet traitant la dessus :) Pour xp, et oui meme sur camlann il faut passer pa... Lire la suite

t nouveau sur le serveur ? :D :p je te rassure ya pas que des gens ayant le flag req qui font ca ;)... Lire la suite
et toi, tu ne cours pas a ta perte en assassinant tous les jours des centaines d'innocents ? :p :D... Lire la suite