Spot à Pl des reqs !

Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte en jouant un alt que grelli est vraiment sans gêne. Le genre de joueurs type requiem comme on pouvait encore en croiser il y a quelques temps. Pose son champi nimporte ou dans goth, les gris n'ont plus la possibilité d'aller zoner, au tp ou encore prendre le cheval sans se faire eclater la tronche.
Belle mentalité vraiment, gg les reqs pour accepter des tels procédés, que kure ne vienne plus faire son malin ici en parlant de fair play, lamed guild ou je ne sais quoi d'autre.

<em vomi>

Aaahh un bon ouin ouin ca defoule quand même !!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas nouveau mais je me rend compte avec daoc que la race humaine court a sa propre perte

Sinon j arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe dans la tete des gens ca me depasse vraiment, ca a beau etre qu'un jeu, faut vraiment etre imbu de soit meme, sans aucune consideration pour son prochain pour agir de la sorte .. bref ...

(+2 ceci dit)
Bah c'est pas nouveau, à chaque fois que je me log y'a Grelli qui flood des killlogs à Gothwaithe, à croire qu'il a vraiment que ça à foutre.
Sinon pour répondre au titre du sujet je dirai le spot de granny à côté de DC.
Citation :
Provient du message de anakyn
Je suis pas nouveau mais je me rend compte avec daoc que la race humaine court a sa propre perte

Sinon j arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe dans la tete des gens ca me depasse vraiment, ca a beau etre qu'un jeu, faut vraiment etre imbu de soit meme, sans aucune consideration pour son prochain pour agir de la sorte .. bref ...

(+2 ceci dit)
C un peu flippant ce que tu dit pour le moi le jeu et un moyen de changer de vie ...

Dans ig : je suis mechant a df , etc ... ( shayour )
Dans L'irl : je suis gentil , boulot , copine , etc ....

oO ???

C un jeu chacun jou comme il veut encore + sur camlann

Bien a vous
De quoi vous plaignez vous ?
Tuez un gars sur son cheval avec 10 champis +2 enchant Nuke + 1 archer c'est trop skillé, la tu vois que les mecs les méritent vraiment leurs rp
On verra un gros gratz sur Jol quand il aura ding 10L
je suis decu je croyais que tu nous faisais un répertoire de leurs coins xp ...

sinon moi je l'aime bien grelli ... honnetement a goth j'ai du faire la moitié de mes rp sur lui et ses copains .... a 6 contre 4 ( on etait les 6 ;p )

sans mentir ...

sinon autrement le spot d'xp inguz il se porte comment? ca vous derange si je viens avec mon necro me pl comme au bon vieux temps des fois ?

j'espere pour nous qu'on va pas se faire virer notre compte pour farmage de rp!!

Par contre je ne peux plus m'occuper des liches de gel a Odin's Gate, si quelqu'un pouvait le faire pour moi...
Je sais pas si tu sais Anakyn, mais l'animist ne contrôle pas ses pets et je doute qu'un animist est sa place dans un groupe fixe pvp ? je me trompe ? Enfin bon oui on va aller demander à Grelli de ne plus pk et d'aller camper avec ses champis aux Granny
moi ce que je reproche aux requiem c maintenant garce à grelli entre autre de faire monter les bas lvl requiem (PL koi) an campant goth à un fg voire plus

ça c vraiment nul surtout k'ils me groupent jamais
il est dit dans la charte :

Citation :
#1 On ne tue pas les gris
#2 On ne tue pas un ennemi juste après l'avoir ressuscité
avec precision

Citation :
#1 Cette règle réfère aux morts des groupes et joueurs gris, spécialement les personnes qui XP. Le fait de leech ou d'insulter après une mort à cause d'une erreur de cible avec F8 ne devrait pas être puni mais résolu en une brève discussion des 2 parties.
il F8 beaucoup par seconde grelli quand il campe avec champi ^^
Un perso /lvl qui campe a Goth il y a peu de chance qu'il soit la pour xp ou pour craft, et apres etre mort tu as largement le temps d'aller prendre le cheval pendant l'immunite, donc les seuls a se faire chainkill sont ceux qui restent au milieu des pets en sachant tres bien qu'ils ne sont pas controlables.
donc araktis tu cautionnes le comportement du mec qui pose ses chamis en groupant avec un necro et un bd et qui alterne trainer inner trainer inner trainer inner ....?

edit: a thrax

et pour toi qd grelline passe vu que tout trepasse alors toi faut que tu degages ?

ben oui c camlann la loi du plus fort...

apres on se fous de la queule des gens qui postent pour ouiner oO ....
thrax : il est pas dit que le kill de gris soit authorisé, le petit gris il a bien le droit de PvP non ?

en pratique ca donne plutot : pop -> go dada -> dead -> release -> pop -> run bind -> dead -> release -> go dada

a goth avec le trajet interminable jusqu au chateau & les dadas qui redescendent + des champis sur la route, c est impossible de passer sans speed
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
et je doute qu'un animist est sa place dans un groupe fixe pvp ? je me trompe ?
je t'assure kun animiste peut trouver sa place ds un grpe pvp.. et ça peu etre diablement efficace,
et c'est meme po ironique cke je di
Un perso /lvl qui campe a Goth il y a peu de chance qu'il soit la pour xp ou pour craft, et apres etre mort tu as largement le temps d'aller prendre le cheval pendant l'immunite, donc les seuls a se faire chainkill sont ceux qui restent au milieu des pets en sachant tres bien qu'ils ne sont pas controlables.
Je m'attendais a ce genre de réponses ^^
Tu as tout faux :
- je viens de camelot, j arrive a goth je bind, je commence a monter vers le chateau paf OS
- je click sur le healer, je monte au chateau, je prend dada sans binder en pensant que le timer suffirait, je perd mon timer juste dans la descente de goth paf mort
- je fait moins le beta, je monte au chateau je bind, je retente le passage au cas ou le timer passe bin nan paf mort
- en bindant depuis le chateau oui en effet ca passe tranquil.

Pour info, un animiste a d autres sorts que spammer sa touche champis, il suffit de voir Vardog ou Herb jouer pour voir ce qu'est un animiste skillé ... mais bon chacun defend son poulailler hein, gg quand meme araktis et thrax, vous allez presque nous faire croire que Grelli sait jouer son perso ^^ !

ps : je rajouterais, c est vachement sympa de la part des reqs de cautionner ce genre de comportement, je n en attendais pas moins d une guilde aussi skillée et fair play, apres tout c est vrai les ptits gris n ont pas le droit de s amuser/pvp à goth ... enfin bon le plus marrant c est que j etais pas la pour pvp mais pour xp ...
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Je sais pas si tu sais Anakyn, mais l'animist ne contrôle pas ses pets et je doute qu'un animist est sa place dans un groupe fixe pvp ? je me trompe ? Enfin bon oui on va aller demander à Grelli de ne plus pk et d'aller camper avec ses champis aux Granny
enfin bon tu disais pas cela a l'epoque quand tu etais non-requiem

escuse moi de te le dire araktiis mais la tu es limite de mauvaise fois

j'ai pas a te dicté une conduite , mais pour quelqu'un qui pouvait pas piffrer les requiems tu fais fort, j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui etait respectueux de cette guilde,

me souvient meme d'un soir a TNN sorti nord ou tu "preferais TP plutot que de l'heure donner des RP"

enfin bref je t'aime bien araktiis t'etait un compagnon de guilde tres sympa mais serieux vu ce que tu disais sur les requiems avant de les rejoindre , je serais toi j'eviterais de faire du zele et prendre leur defense

surtout que la c'est indefendable : tu prends la defense de grelli comme si le type c'etait son seul perso ,
ce type a plein de perso , ce qu'il fait c'est limite ,poser ses pets et attendre a goth c'est pas vraiment tres sport

voila
Même moi qui viens rarement sur Camlan je l'ai vu faire et je suis mourru en voulant TP :>
C nul, gimp, petit, c Camlan quoi ^^

LOOOOOOOOOOOOL
trop bien
je comprend pas ce qu ils disent mais j arrete pas de chantonner

badger badger badger badger badger badger badger badger
mushrooms mushrooms
/em dance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés