Spot à Pl des reqs !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Je sais pas si tu sais Anakyn, mais l'animist ne contrôle pas ses pets et je doute qu'un animist est sa place dans un groupe fixe pvp ? je me trompe ? Enfin bon oui on va aller demander à Grelli de ne plus pk et d'aller camper avec ses champis aux Granny
Detrompe toi l'animiste a parfaitement sa place en groupe fixe, tu as qua regardé la video de Melken et tu comprendra.
Citation :
me souvient meme d'un soir a TNN sorti nord ou tu "preferais TP plutot que de l'heure donner des RP"
Vi je me rapel de ca il avais meme laissé son groupe sans buff et sans endu juste pour pas donner ses RP et a laisser mourir tout le monde sans se battre.
Citation :
Provient du message de Peha
Vi je me rapel de ca il avais meme laissé son groupe sans buff et sans endu juste pour pas donner ses RP et a laisser mourir tout le monde sans se battre.
ben vi m'en souviens , on pop et pas de bol les Req rushent nous mezz , paff lui pas mezz hurle " vite TP !!" , "faut pas leur donné des RP a eux" et op TP et bom plus de reg endu

le namtar c'est fait exploser la moule au passage
Citation :
Provient du message de anakyn

LOOOOOOOOOOOOL
trop bien
je comprend pas ce qu ils disent mais j arrete pas de chantonner

Badger = blaireau , le lien avec le sujet de départ saute aux yeux
le plus drole c'est quand meme le tit gris déguildé derriere en kill-bot , mais jusqu'ou iront-ils
j'ai vu la vidéo des magos, franchement ils campent pas les gars, quand il y a un combat, l'animist plante ses champis pendant ce combat. et franchement c'est génial a voir.
(en plus la musique est bien )

Pour Grelli qui spam sa touche de champi ca doit etre vrai. j'ai jamais recu un seul sort de sa part. juste les 4 ou 5 * 100 de degats à la seconde par ses champi.

Mais Grelline c'est un campeur, fallait bien qu'il prenne cette classe , elle a été developpé pour lui.

Et pour goth, il y a un cheval au village pas loin au nord. meme 2. alors goth n'est vraiment pas le lieu obligatoire pour voyager sur SI alb.

Camlann: s'adapter aux situations présentes
si tu parles d'un groupe qui bouge pas d'endrois alors oui l'annimist a sa place ds un groupe fixe.
Dagle regarde la video :] on en reparle apres
Citation :
Provient du message de dagle
si tu parles d'un groupe qui bouge pas d'endrois alors oui l'annimist a sa place ds un groupe fixe.
et vas y kje parle sans connaitre va faire un tour sur le forum broc (sisi fot y aller des fois c rigolo ) les post a la mode c'est : Mon dieu animist rox all ke faire ? ke faire ? KE FAIIIIRE !!!!!
bah c'est comme le BD affai tlm en fait parce que c no skill et facile a jouer sur camlann tu te mets sur un tp tu te planke et tu invoque 4 pets tu récup mana 2 min ,tu réinvoque 4 pets ,tu récup ect..
Citation :
Provient du message de dagle
Sur Hib Broc c'est la mode.
Si l'animist pose plu de 5 champis en début de fight si il a pas insta rip c'est presque mort pour ceux en face.

Avec un insta mezz c'est bon , il en pose 4
Citation :
Provient du message de Gorbad
Tuer un gars sur son cheval avec 10 champis +2 enchant Nuke + 1 archer c'est trop skillé, la tu vois que les mecs les méritent vraiment leurs rp
On verra un gros gratz sur Jol quand il aura ding 10L
Perso pour moi, a son ding 10L ca sera un gros rude
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin bon tu disais pas cela a l'epoque quand tu etais non-requiem

escuse moi de te le dire araktiis mais la tu es limite de mauvaise fois

j'ai pas a te dicté une conduite , mais pour quelqu'un qui pouvait pas piffrer les requiems tu fais fort, j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui etait respectueux de cette guilde,

me souvient meme d'un soir a TNN sorti nord ou tu "preferais TP plutot que de l'heure donner des RP"

enfin bref je t'aime bien araktiis t'etait un compagnon de guilde tres sympa mais serieux vu ce que tu disais sur les requiems avant de les rejoindre , je serais toi j'eviterais de faire du zele et prendre leur defense

surtout que la c'est indefendable : tu prends la defense de grelli comme si le type c'etait son seul perso ,
ce type a plein de perso , ce qu'il fait c'est limite ,poser ses pets et attendre a goth c'est pas vraiment tres sport

voila
Completement d'accord

Sinon concernant le titre du sujet, les granny de Crauchon sont toujours un endroit très agréable à visiter
Heu question HS, si je crée un /level20 sur mon compte 1, et un autre /level20 sur mon compte 2, et que je Rp en boucle (Mon perso1 tue mon perso2 en continue) 1*) Est-ce que ça fonctionne déjà? 2*) Est-ce qu'à un certain moment (pas assez de constit sur perso2 par exemple) je peut plus avoir de rp en tuant le perso2?
franchement, grelli a su exploiter le perso qu'il fallait de la manire qu'il fallait en suivant a peu pret ses consignes de guildes ...
Bah pour les guildes avec friends c'est pas trop possible, mais pour ceux sans friends, bah zetes juste degoute de pas y avoir pensé avant
Je vais peut être dire une connerie mais il me semblait que les champi n'attaquaient pas ce qui est gris à moins d'être attaqué.

J'ai faux?
@Hory/Peha Vous voulez vraiment reparler de cette histoire les gars ? Parce que si c'est pour en parler autant le faire avec la vraie histoire et non pas en en inventant une autre ? On était un Fg on zone donc pas de buff ( Peha) mais peut être que j'aurais du buff mon groupe pendant que le healer se faisait assist par 3 tank et on les aurait surement tuer ?

Pour Grelli je maintiens toujours qu'un animist dans un groupe pvp je veux bien voir ce que ça donne sur Camlann ou tout les groupes ont une maccro assist %mago qu'on peut poutrer en réserve ... mais bon, c'est vrai que maintenant que je suis Requiem je devrais cracher sur Grelli et dire bouhhh, il tue des non rewards, bouhh il tue des gris ... bah non je suis désolé je suis Requiem j'assume, si quelqun à quelque chôse à me dire qu'il le fasse en Mp ou bien qu'il arette de dire n'importe quoi .

Je n'ai pas envie d'être désagréable mais presque ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés